Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment les as-tu découverts?

Aller en bas 
+7
Billka
Stl
Bunny
jewellle
Marianne
Gabrielle
anniie-diino-crocroo
11 participants
AuteurMessage
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:14

Bon alors viens nous parlez de la façon dont tu à découvert McFly.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29

Just My Luck.
(Je l'ai regardé pas mal quand il est sorti)

Mais je me suis pas intéressée à eux tout de suite en voyant le film.. En fait, je savais même pas si c'était un vrai groupe ou quoi.

Alors, quelques mois plus tard, je me rappelle tout bonnement du nom McFly qui avait assez attiré mon attention et je tappe ça sur Youtube. Je regarde 5CIHH et Obviously, je trippe, c'est un coup de foudre. Ensuite, par hasard, je vois le CD Just My Luck au HMV et je l'achète. J'adore toutes les chansons de l'album et c'est là que ça commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:54

On C'est donbin hot. Je suis sur par exemple que y'en a gros que c'est comme ça ^^

Moi, je lisais une fic et c'était avec McFly, et là jme suis demandé qu'est-ce que c'était et je suis allez écoutez sur Youtube Lies, je trippais. Alors j'ai télécharger leurs chansons, et là j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle m'a dit ouais, c'est une amie du fo' qui a créé le forum. Faque jme suis inscris avec son aide et c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:31

J'ai écouté Just my luck. Il venait de sortir dans les club vidéos.
Tout de suite, après la première chanson, j'étais DINGUE. J'adorais. C'est pourquoi, tout juste après avoir regardé le film, j'ai été sur Limewire, et j'ai télécharger toutes les chansons d'eux que je trouvais. C'était seulement le début de cette belle histoire d'amour. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08

Gabrielle a écrit:
Just My Luck.

Mais je me suis pas intéressée à eux tout de suite en voyant le film.. En fait, je savais même pas si c'était un vrai groupe ou quoi.

Moi aussi c'est grâce à Just My Luck, et moi aussi je ne savais pas que c'était un vrai groupe xD

Et, quelques années plus tard, j'ai vu une fic sur eux, j'ai commencé à en lire, et j'ai commencé à en écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Bunny
Nouveau Fan
Bunny


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans un Starbuck a boire mon moka menthe poivrée
Loisirs : Lire, dessiner, écrire, décoré ma chambre, crée
McFly préféré ? : Danny
Date d'inscription : 25/03/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

Bon alors je crois que je suis une des seules que c'est pas grace a Just My luck XD

J'ai tapé tenez vous bien, Marty MCFLY sur Google...et devinez sur quoi j'ai tombé...et oui, mais j'ai pas "tripé" tout de suite, j'en écoutait oui, mais c'est quand mon cousin ( oui oui mon cousin qui ressemblais a Tom...qui a essayer de ressemblé a Danny * repense au massacre...* et qui maintenant ne l'es aime plu...) m'en a parlé pendant 2 heure que j'ai commencer a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://londondream.webs.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:28

Lol. Moi avant d'entrer sur le forum, j'avais oublié qu'ils avaient joués dans un film. Je m'en était vraiment pas soucié dans le film du groupe, j'avais quoi 11 ans?! En téka, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:10

Bunny a écrit:
Bon alors je crois que je suis une des seules que c'est pas grace a Just My luck XD

J'ai tapé tenez vous bien, Marty MCFLY sur Google...et devinez sur quoi j'ai tombé...et oui, mais j'ai pas "tripé" tout de suite, j'en écoutait oui, mais c'est quand mon cousin ( oui oui mon cousin qui ressemblais a Tom...qui a essayer de ressemblé a Danny * repense au massacre...* et qui maintenant ne l'es aime plu...) m'en a parlé pendant 2 heure que j'ai commencer a adoré.

Hahaha. Mais c'est cool, ton cousin aimait ça. Smile
C'est une originale façon de les découvrir.

Moi c'était tellement le coup de foudre automatique. En plus, j'avais un ami qui ressemblait à Danny et je trippais de dessus( Mais il était moins beau que Jones ), alors ça m'avait encore plus frappée. Mais évidemment, c'est la musique qui me le plus fait capoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Stl
Fan Ultime
Stl


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Inconnue
Loisirs : Lire =)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Je les ai découverts grâce à... Just My Luck, eh oui! Quelle originalité! Razz

En fait, quand j'ai regardé le film (à sa sortie), j'ai bien aimé leur look et leur musique, mais j'ai pas plus accroché que ça. De toute façon, à ce moment-là, j'écoutais presque rien comme musique.

Il y a quelques mois, je clavardais avec Gabrielle et, pour une raison inconnue, elle a commencé à me parler de McFly. Elle m'a conseillé le groupe et m'a dit que j'aimerais sûrement. Je suis allée sur Internet, j'ai écouté quelques chansons... et j'ai A-DO-RÉ! Puis, au fil du temps, j'ai de plus en plus écouté leur musique, et finalement, sur les conseils de Gabrielle, je me suis inscrite sur le forum. ^^ Le groupe m'intéresse pas mal, depuis quelque temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billka
F o n d a t r i c e ♥
F o n d a t r i c e  ♥
Billka


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Emploi : Étudiant.
Loisirs : Jonas Brothers
McFly préféré ? : Tom.
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Dans Just My Luck <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:39

Bénissons Just My Luck, film merveilleux parce qu'il nous à fait connaître McFly... parce que sinon, c'est pas si merveilleux... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Mrs.Joones
Fan
Mrs.Joones


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Planet Earth
Loisirs : mcfly
McFly préféré ? : Danny
Date d'inscription : 25/07/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:24

J'ai découvert McFLY sur un blog consacré à SP et eux! =)
J'ai bien aimé leurs têtes alors j'ai été écouter et j'ai eu le gros coup de coeur pour The Heart Never Lies! :p NORMAAAAAL vous me direz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ineedjones
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:39

Oh c'est cool et assez original. La plupart des gens disant Just my Luck x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Mrs.Joones
Fan
Mrs.Joones


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Planet Earth
Loisirs : mcfly
McFly préféré ? : Danny
Date d'inscription : 25/07/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:36

Moi c'est plutôt l'inverse; j'ai découvert Just My Luck grâce à McFLY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ineedjones
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

Wahhh, c'est cool ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Just in my head
Nouveau Fan
Just in my head


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In my head
McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur
Date d'inscription : 25/07/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:36

Moi ces Marianne qui m'a fais écouter Transylvania et j'ai adorer sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Billka
F o n d a t r i c e ♥
F o n d a t r i c e  ♥
Billka


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Emploi : Étudiant.
Loisirs : Jonas Brothers
McFly préféré ? : Tom.
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:07

Je viens de me rendre compte que c'est pas PENTOUTE dans Just My Luck que j'ai connu ça O.o

(J'ai regadé le film tantôt)

J'ai connu ça ya comme 5 ans parce que j'avais une correspondante Américaine.

Gosh que ça passe vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Keew '
Nouveau Fan
Keew '


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Switzerland
Emploi : Student
Loisirs : Bass & Music
McFly préféré ? : Vous avez dit préféré ?
Date d'inscription : 24/04/2010

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:53

    Wow je sais plus trop pour le coup x) Je connaissai vaguement de nom et j'ai vu le film Just My Luck & c'était comme 'Hey mais je les connais eux' x) et après je suis tombé sur Please Please par hasard et j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teitter.com/keew_
Louully
Nouveau Fan
Louully


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2010

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:30

    Ça m'étonne que personne n'ait la même réponse que moi mais bon... J'ai connu McFly grâce à Busted. Vous savez, y'a eu quelques covers ensemble... Fun fun fun, Lola, Build me buttercup... Et comme j'aimais vraiment beaucoup Busted - disons que c'était à peu près, mon groupe préféré - j'ai cherché plus de McFly <3

    En parallèle je connaissais déjà Dougie. À cause d'un RPG, il était supposé sortir avec mon perso... C'était un petit-Dougie. Genre époque That girl, Five Colours, Obviously... Je savais qu'il était bassiste dans un groupe. Mais j'en avais rien à faire à cause de sa gueule. Il était beau mais alors là vraiment beau (*O*) donc en conclusion dans ma tête c'était quelqu'un de très commercial & tout & tout...

    Ça m'a fait un choc quand j'ai fait le lien McFly (j'avais vraiment beaucoup de musique d'eux) & Dougie (qui était un très bon ava) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Billka
F o n d a t r i c e ♥
F o n d a t r i c e  ♥
Billka


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Joliette (Lanaudière)
Emploi : Étudiant.
Loisirs : Jonas Brothers
McFly préféré ? : Tom.
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:02

Belle annecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

Louully, c'est drôle parce que moi c'est grâce à McFly que j'ai connu Busted Razz
Mais faut dire que Busted a sorti ses albums en 2003 et 2004. Alors pour moi ça fait assez longtemps. Dans ce temps-là je devais encore écouter genre Hilary Duff. LOL Alors ça aurait été impossible.. Mais t'es chanceuse d'avoir connu McFly dans ce temps-là, j'aurais beaucoup aimé! =)

Moi c'est à cause de Just My Luck, comme je l'ai dit. Mais durant le film j'étais pas vraiment concentrée sur eux la première fois. C'est juste le nom qui m'a resté en tête et qui m'a donné l'idée d'aller voir ce qu'ils faisaient de bon par après. Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:43

C'est intéressant la façon dont vous les avez découvert : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

J'aurais aimé les découvrir comme toi Loully!
C'est fantastique!
Moi ça fait à peine un an que je les connais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Stl
Fan Ultime
Stl


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Inconnue
Loisirs : Lire =)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:45

Louully a écrit:
    Ça m'étonne que personne n'ait la même réponse que moi mais bon... J'ai connu McFly grâce à Busted. Vous savez, y'a eu quelques covers ensemble... Fun fun fun, Lola, Build me buttercup... Et comme j'aimais vraiment beaucoup Busted - disons que c'était à peu près, mon groupe préféré - j'ai cherché plus de McFly <3

    En parallèle je connaissais déjà Dougie. À cause d'un RPG, il était supposé sortir avec mon perso... C'était un petit-Dougie. Genre époque That girl, Five Colours, Obviously... Je savais qu'il était bassiste dans un groupe. Mais j'en avais rien à faire à cause de sa gueule. Il était beau mais alors là vraiment beau (*O*) donc en conclusion dans ma tête c'était quelqu'un de très commercial & tout & tout...

    Ça m'a fait un choc quand j'ai fait le lien McFly (j'avais vraiment beaucoup de musique d'eux) & Dougie (qui était un très bon ava) XDD

Haha, c'est cocasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment les as-tu découverts? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment les as-tu découverts?   [Discussion] Comment les as-tu découverts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment les as-tu découverts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les 6 ans de McFly
» [Discussion] Les cheveux de Danny
» [Discussion] La musique qui..
» [Discussion] Leurs blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: McFly - Internationals :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser