Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Discussion] Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

Bon alors je sais qu'on avait déjà un sujet de cadeaux de Noël de l'an pensé, mais j'ai pensé faire un sujet sur Noël en général. Smile

Qu'est-ce que vous faites à Noël avec votre famille?
Qu'est-ce que vous aimez le plus à Noël?
Demandez-vous des cadeaux en particulier? Lesquels?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:55

J'adoooooore Noël Smile
Cette année pour le 24, je sais pas c'est chez qui mais l'an passé c'était chez moi Smile
Ça va surment être chez ma tante, la soeur à mon père aha
Le 23 j'ai un souper avec mes amis de Chambly, petite tradition aha Razz
Ce que j'aime le plus de Noël, c'est l'ambiance en général, pis tout est joyeux! Pis le méga congé ahaha

Pis comme cadeaux, j'ai évidemment une longue liste de CDs, mais j'peux ben me les acheter moi-même. J'ai pas besoin de cadeaux lol
Et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:07

OH MON DIEU.
Topic fantastique puisque NOËL EST UNE FÊTE MERVEILLEUSE. Je suis accro, tappez-moi si vous voulez.

Mes plans,
le 24 décembre, j'ai rien de prévu jusqu'à maintenant.
le 25 décembre, avec mes parents, on risque d'aller au cinéma dans l'après-midi pour aller voir l'imaginarium du docteur Parnassus + le souper traditionnel après.

Le 23 y'a ma fête, mais je vais faire mon truc avec mes amis un autre soir. Je risque de faire un truc avec mon père, ma mère travaille ce soir là.

J'aime tout de Noël! Les lumières qui brillent partout, les sapins décorés, les couronnes, l'ODEUR, la bonne bouffe maison dont les beans de mon père {les meilleures du monde pis j'exagère pas}, la magie, les enfants qui s'émerveillent, les décorations partout, les pères-noël dans les centre d'achat avec leur village, la joie qui se dégage de partout, etc. VOIRE! J'AI FAILLIT OUBLIER LA MUSIQUE DE NOEL! =O

Pour Noël,j'ai demandé que mes parents me paient le permis. Le reste ça va être des surprises, j'ai pas trop d'idées.
Mais je sais qu'à ma fête {23} je vais avoir mon Ipod touch. Je le sais parce que JE l'ai commandé, avec ma mère à côté de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

Ah c'est nice ça. Smile

Moi aussi j'suis une fanatique de Noël. L'ambiance du temps des fêtes est tellement géniale. C'est la joie partout. J'aime les décorations et lumières de Noël, les chansons, la bouffe, l'atmosphère familiale, les films de Noël, et j'en passe!

En fait à part les rencontres de familles (pour ma part le 24 et le 27 et aussi le 1er pour le jour de l'an), y'a pas une journée pour laquelle j'ai plus hâte vraiment, c'est juste tout le temps de fêtes qui est fantastique. Mais ça passe tellement vite je trouve!

Pour ma part je vais surement demander des CDs et DVDs aussi (genre de McFly =P) et le reste ce sera pas mal des surprises. J'ai pas vraiment une grosse affaire que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:55

Noël Noël Noël!!
Que c'est une belle période!

Moi j'aodre tout mais surtout le fait de revenir en enfance, de revivre des moments joyeux. Mon moment préféré c'est quand on fait le sapin. Et l'autre c'est le matin, quand le Père Noël est passé, pis qu'on voit toute les cadeaux en dessous du sapin et nos chaussettes pleines à craquer. Chez nous, on déballe les cadeaux le soir, donc le matin on déballe nos chaussettes. Et le Père Noël chez ma mère, il est très généreux côté chaussette. Genre on reçoit un CD, des bas et bobettes, chocolat et bonbons, une décoration de Noël, un fruit, produits maquillages ( et dans cette branche-là). C'est toujours pleins et c'est le genre de trucs qui se met moins bien en-dessous du sapin mais qu'on est content de recevoir.

Moi cette année mon horaire n'est pas encore stable mais pour l'instant ça ressemble à ça.
19: Ski
20:Travaille
21:ski
22: ski
23: Déballe les cadeaux chez ma mère
24: Va à la messe de minuit à 9 heures, réveillon, déballages des cadeaux, chansons, danse, musique, coups de Noël, impro ,fait dodo chez ma grand-mère avec ma famille,
25: brunch le matin, va chez mon père, écoute des films de Noël
26: Party de Noël avec la grosse famille.
27: Party chez mon père
28: on reçoit chez nous la famille.
29: Ski et/ou amis
30: Rien ou Ski ou Amis
31: Party du Jour de l'An chez ma demi-famille (famille de la blonde à mon père)
1: Ski ou Amis ou Relax

Pis c'est pas mal de même jusqu'à la fin des vacances

Pis j'ai pas encore d'idées précises de ce que je veux. DEs Cds, du linge, une caméra, un nouveau cell, des livres.... Mais surtout de l'argent pour mon voyage en Colombie-Britannique cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Stl
Fan Ultime
Stl


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Inconnue
Loisirs : Lire =)
Date d'inscription : 19/05/2009

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:02

J'adore le temps des fêtes et l'ambiance qui s'en dégage, mais cette année je ne fais rien de particulier. Il n'y a aucun party de famille ni rien, ça va sûrement juste se passer avec mes parents et mon frère (quoiqu'il risque de partir environ 10 jours en Californie du 18 au 28). Je vais sûrement voir ma cousine, par contre, et ça va être vraiment le fun. Smile

Pour Noël, j'ai demandé un nouveau fer plat (c'est une nécessité et je ne veux pas le payer de ma poche xD), des livres, des vêtements et des CD. C'est à peu près ça. Il y a rien que je veux vraiment ou que je m'attends à recevoir, excepté mon fer. De toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir des millions de cadeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

Mon dieu! Moi aussi je demande un fer plat, drôle de coïncidence. Razz
Le mien fonctionne vraiment mal depuis quelques temps.
Je viens juste de penser de demander ça la fin de semaine passée.

Moi y'a quand même des choses que je m'attend à avoir, ou plutôt que j'aimerais vraiment avoir...
Comme Room on the third floor, le DVD de Radio:Active Live At Wembley ou au moins un DVD de McFly et le CD de Son of Dork. Maudit que je serais heureuse si j'avais tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:49

Ouais moi je m'attends à recevoir au moins un CD de McFly, pis une caméra pis un cell... Mais bon, je vais être contente quand même si je les ai pas... Ben en téka, un peu déçu mais au moins je vais avoir eu de quoi, tandis que y'a du monde qui ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:10

Moi je m'attends à rien. Parce que je ne sais PAS DU TOUT ce que je vais recevoir pour Noël. J'ai seulement demandé mes frais de permis, et ça c'est clair que mes parents vont le faire. J'avais pas vraiment d'idées.
Je veux le ROTTF, mais je ne l'ai pas demandé. Au pire, je me le commanderai sur Ebay avec de l'argent si j'en reçois beaucoup. C'est le seul qui me manque, alors je ne suis pas vraiment pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:27

Moi non plus je m'attends à rien. Je fais juste une "liste" pour faire une liste ahaha
Pis ma mère achète jamais ce qu'on "demande".
En fait, j'men fous, si j'ai quelque chose tant mieux, sinon, tant pis aha.

Moi, ben le 24 c'est toujours le réveillon dans la famille à mon père, d'habitude on fait une pige pour un échange cadeau mais on en a pas fait l'an passé, pis j'sais pas encore cette année. Le 25, j'sais même pas ce que je fais ahaha l'an passé j'tais allée avec mes grands-parents quand mon père était dans la famille à sa blonde et ma soeur dans celle à son chum. C'est ça être la seule célibataire de la famille xD
Le 1er c'est dans la famille à ma mère.
J'ai un party avec mes amis de Chambly le 22
J'vois d'autres amis que j'vois pas souvent soit le 21 ou le 23.
J'ai mon party de job le 29

Pis je recommence pas l'école avant le 18 janvier! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:31

T'es vraiment chanceuse.!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Plus que 4 jours. J'arrive à peine à me contenir tellement je suis joyeuse et enthousiate! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:00

Moi aussi, j'ai hââââte!
Mais le matin de Noël en tant que tel, ça passe super vite alors faut vraiment profiter de tous les moments! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:45

3 JOURS!
Avez-vous une idée de ce que vous aurez en cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:12

Non je sais pas.
Chez ma mère, c'est des codes qui a sur les cadeaux. C'est frustrant
Mais dans mon bas, que j'ai déjà déballé, j'ai eu Radio:Active.
Il me manque plus que Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:23

Ah c'est vraiment cool ça!

Moi j'aime mieux pas m'aventurer à dire ce que je vais avoir, parce que si je l'ai pas je vais avoir l'air folle. LOL
Anyway, je on les déballe le 24 (pour une longue histoire) donc je vous le dirai ce jour-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:10

Lol moi aussi je déballe mes cadeaux le 24, mais j'ai aucune idée de ce que je vais avoir parce que j'ai rien demandé aha..
J'vais ben savoir à soir! La seule affaire que je suis sure et certaine, c'est le pyjama que ma grand-mère nous donne à chaque année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:59

J'ai hâte de déballer mes cadeaux : D
Je sais juste pas si je les débale ce soir ou demain =S
En tout cas, joyeux noël à vous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:58

j'aime ma soeur : elle m'a donné un beau certificat d'accès aux bains pour le Spa Mont-Saint-Hilaire : )
J'ai eu mon pyjama, de l'argent, et un genre de veste pas veste (http://www.garage.ca/productDetail.aspx?productId=14911&displayGroupId=46 mais noir, pas en jean)

Joyeux Noël gang =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:06

C'est cool Jew : )

Pour ma fête, j'ai eu;;
Des vêtements, 200$, un carnet avec un bloc note vraiment cute, un iPod touch (vive Air Miles XD) & une bouteille d'alcool spécial.

Pour Noël, j'ai eu;;
Une robe en laine, un parfum Adidas, la série de livre True Blood, une ceinture, un truc Lise Watier, du chocolat, une madame porte bijoux, un cadran vraiment trop fucktop.

C'est à peu près ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:34

Ah c'est vraiment cool les filles! Smile
Un ipod touch avec les Air Miles, ça c'est une bonne affaire!

Moi je l'ai dit un peu sur Twitter mais je vais le répéter. XD J'ai eu le DVD du Wonderland Tour, que j'ai pas encore regardé, et je vais avoir le DVD de Radio:Active aussi pis le CD de Room On The Third Floor mais ils sont pas encore arrivés. Et aussi l'unique CD de Son Of Dork. C'est pas le genre de trucs que j'aurais pu m'acheter moi-même étant donné que j'ai pas de carte de crédit... Alors j'ai profité de Noël pour les demander.
Et puis j'ai eu le DVD de Harry Potter 6, un livre sur la Grande-Bretagne, de l'argent et peut-être quelques autres trucs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:06

Oh, c'est vraiment cool Gab : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:13

Moi j'ai eu des nouvelles valises, une Wii avec Wii Fit, 4 livres, Radio:Active, 100$ au Forever 21, une demi-Journée à l'Euro-spa. Beaucoup de linge, de l'argent, des bijoux, des trucs comme de beauté ( genre crème, vernis à ongles, lip gloss et compagnie) un pyjama, une couverte douce pis des pantoufles x).
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:55

wow c'est hot les filles Smile
J'suis maintenant équipée en fer plat : avec l'argent que mon papa m'a donné, j'me suis acheté un mini fer-plat (pour mon toupet aha) pis le lendemain, ma mère m'en donne un normal! =)
j'ai eu une bouteille de vodka (LOL) pis le chum de ma mère m'a donné une bouteille de rhum de Cubaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:13

De l'alcool, quel magnifique cadeau : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Noël Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Noël   [Discussion] Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Angleterre
» [Discussion]Top 10 de vos films...
» [Discussion] La musique qui..
» [Discussion] Changements
» [Discussion]Anecdotes humoristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Hors contexte :: Libre d'Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser