Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [News] Above The Noise

Aller en bas 
+5
Stl
anniie-diino-crocroo
Marianne
jewellle
Gabrielle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:57

Bon alors je trouvais qu'il était temps qu'on ouvre un sujet sur le prochain album de McFly. Si vous trouvez des nouvelles, vous pouvez les mettre ici. Ou vous pouvez tout simplement nous faire part de vos appréantions ou de vos impressions sur l'album...

Il devrait sortir au courant de 2010. La date ou le mois sont pas encore fixés.

Pour le moment, on sait que, selon les gars et en particulier Tom qui n'a pas cessé de le répéter, l'album va être incroyable. Le meilleur qu'ils ont fait. On sait aussi que ça risque d'être différent parce qu'ils ont de nouvelles influences. Ils font l'album avec Taio Cruz et Dallas Austin.

Article du DailyStar qui parle de l'album:
Citation :
Le boyband travaille sur leur cinquième opus et le chanteur/guitariste Danny Jones a prévu de revêtir ses chaussures violettes avec des gants incrustés de diamants pour prendre une direction Pop-Funk.
Il m'a dit: “Nous avons le matériel, et maintenant nous construisons le massacreur McFly!” “L'album est un incroyable killer. Il a des influences de Prince et de Michael Jackson”
Danny et ses camarades, le chanteur Tom Fletcher, le batteur Harry Judd, tous les deux 24 ans, et le bassiste Dougie Poynter, 22 ans, font cet album avec le nominé aux BRITs Taio Cruz, 26 ans, et le super producteur Américain Dallas Austin, 39 ans.
Danny a ajouté: “Taio est un mec vraiment cool. On a écrit des morceaux avec lui et maintenant on essaye de le convaincre d'en produire une. C'était aussi génial de travailler avec Dallas étant donné qu'il est assez fêtard – Il pense qu'il est le cinquième membre du groupe. »
“Il va venir au Royaume-Uni pour produire quatre ou cinq de nos chansons.”
En même temps, Danny a dû répéter pour l'émission de ITV1; Popstar To Operastar. Le jeune homme de 23 ans a dit: “Ca occupe toute ma vie pour l'instant. C'est complètement en dehors de ma zone de confort, et c'est beaucoup plus éprouvant pour mes nerfs que de jouer dans une aréna avec le groupe. “Si je gagne, je pourrais peut-être faire un album duo avec Susan Boyle – ou prendre McFly comme première partie quand je chanterai au Royal Albert Hall.” Voici quelque chose que j'aimerais voir.

Une chanson s'appellerait Hotel On a Hill et elle aurait été écrite en 2005 mais ils n'avaient pas encore eu la chance de l'enregistrer.

J'ai un demo si vous voulez l'entendre. Mais c'est quelqu'un qui a hacké l'ordinateur de Tom supposément. Alors c'est illégal. C'est à vous de voir si vous voulez l'écouter ou si vous préférez attendre. Le monde veulent pas que ça se propage sur internet, ils disent que c'est un manque de respect à Tom, ce qui est vrai. Pour moi c'est trop tard, je l'ai déjà entendu... Juste comme ça, c'est très bon.

Et on a aussi pu entendre des petits extraits lors de séances Ustream:
https://www.youtube.com/watch?v=QtbrHikMLBo
https://www.youtube.com/watch?v=4b4qhV6sQuQ&feature=related

Sur Twitter, Naz Tokio, avec qui ils ont composé des chansons à Atlanta, a laissé passer quelques indices sur le nom de chansons:
Citation :
@Tommcfly I don't if the streets of LONDON CAN HANDLE NAZ TOKIO!! « Foolish » is one of the Greatest records I've EVER been a part of!!

@Dannymcfly we miss U 2 & all the INSANITY!! GUESS WHAT MIX'S SOUNDING AWESOME @dallasaustin 's SPACESHIP?? ...foolish to let misery...

@Dannymcfly Im sending you UR « Mona Lisa » this week! Make her Beautiful!!

Même Tom a laissé passer un petit tweet:
@NazTokio yahooo!!!!! The sooner the better!!! Foolish is amazing!!!! Let's get back on these songs!
Pour ceux qui l'auront compris, ils parlent de deux chansons qu'ils ont écrites tous ensemble: "Foolish" et "Mona Lisa" . Maintenant, nous ne savons pas si elles feront parties du prochain album mais nous pouvons les considérer comme de probables futures chansons de McFly...
Source: www.rock-mcfly.skyrock.com

Citation :
The Sun a récemment posté un article concernant une probable association entre McFly et le major Universal qu'ils ont quitté fin 2007.

Le quartet a investit des centaines de milliers de leur propre porte monnaie dans Super Records et leur album Radio:ACTIVE qui ont connu le succès jusqu'en Australie et Amérique du Sud.

Maintenant, ils sont sur le point de signer un contrat avec Universal, la compagnie de leur maison de disque initiale Island Records, qui verra le géant mondial les aider à distribuer et promouvoir leurs produits à l'étranger.

Dans le même temps, TOM, DANNY, DOUGIE et HARRY ont fait appel à un producteur bien différent de ceux d'habitude. Au lieu des rock folk avec qui ils ont collaboré dans le passé, ils ont cette fois-ci travaillé avec le producteur de RnB DALLAS AUSTIN.

Austin a déjà travaillé avec des artistes tels que MICHAEL JACKSON, PINK et TLC.
Quel revirement.
Source: www.rock-mcfly.skyrock.com

Selon www.play.com, l'album sortirait le 23 août dans le monde.

Citation :
McFly’s new single will reportedly be called Party Girl.

According to @alexandlucy of IN:DEMAND radio, the boy’s new single will be called Party Girl, and released 6th September – as previously stated.

They describe the single as having an Enrique Iglesias – I Like It vibe, saying: ‘It has an electro feel to it but is still a good rocking McFly tune.’

McFly are believed to be finishing the shooting of their music video today, with Tom tweeting this morning: ‘Last day filming for the thingy.’

McFly’s new album is expected to be released the following week, 13th September.
Source: http://www.fleckingrecords.co.uk/2010/07/mcflys-new-single-party-girl.html


Dernière édition par Gabrielle le Mer 3 Nov - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:42

Ohhhh je dois dire que j'ai très hâte d'entendre leur nouveau son!
J'espère que c'est aussi bon que ce qu'il disent! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

Bon bon bon. J'ai moi aussi entendu une chanson en démo qu'ils ont écrit. Je sais pas si c'est la même que toi Gab, mais en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=9Pwz4YA4FcY
Si c'est impossible de la poster, j'enleverai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:38

Non c'est pas la même.

Je l'ai entendu aussi celle-là mais supposément que c'est quelque chose de vieux qu'ils ont fait pour The Saturdays. Mais c'est tout de même intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:30

Ouais, mais je trouve ça un peu trop boyband par exemple...
J'ai hâte d'entendre le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:29

Tom a parlé des chansons qui ont été "volées"

People who leak & share unfinished songs are big, stinky poop heads who should be sent to the dungeon and made to eat their own clothes.

Listening to unfinished songs is like seeing a snowman without any of his coal and fruit features...it's just a lump of snow.

It's ok to appreciate the journey of a song after you've heard it at it's final destination but if you hear it unfinished then you won't have any clue where it's going.


Je crois que la personne qui a fait ça recommencera pas. :S
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:48

J'esère que la personne recommencera pas en effet!
Mais je le comprends, c'est comme dévoiler le punch de la fin avant d'avoir vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:09

Ouais, c'est chiant, qui a dit quoi, le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:12

J'trouve ça tellement chien de se faire hacker. Eux, ils se font pirater tous leurs comptes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

anniie-diino-crocroo a écrit:
Ouais, c'est chiant, qui a dit quoi, le savez-vous?

Les phrases en italique que j'ai posté? Si oui, elles sont toutes de Tom.

Et en effet, c'est vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Non, mais qui a posté la démo ou je sais pas trop pour que Tom écrive ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:50

Ben je sais pas... Quelqu'un a dit que c'est une fan du Brésil qui a fait ça mais je sais pas si c'est vrai. Après ça s'est promené sur internet et Tom l'a su. Et il a écrit ça. J'imagine que ça va décourager tout le monde de refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:47

Ouais, ben en tout cas, les fans ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Les brésiliennes sont détestées d'à peu près toutes les fans (pas moi, au pire j'men fou un peu d'eux) fak, c'est peut-être juste une fausse rumeur, de dire que c'est l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Oui mais en même temps, sont tellement nombreuses. Si on y va avec les probabilités, y'a beaucoup de chances que ce soit elles. Mais bon, faut pas accuser sans preuves non plus... Comme on a dit, c'est juste une rumeur.

À part de ça, comme j'ai dit, j'aime beaucoup Hotel On a Hill. Ça ressemble à ce qu'ils faisaient avant. Dans le temps de Wonderland. Mais l'autre extrait de l'autre chanson, pas sûre que j'aime ça, c'est très différent.

J'ai l'impression qu'il va y avoir un peu de tout dans leur album. Certaines chansons dont le style ressemble aux anciennes et d'autres plus innovatrices. J'ai très hâte d'entendre ça. Smile

Si l'album sort en 2010, j'imagine qu'il va y avoir un single avant? Ça se rapproche quand même... Sauf s'ils le reportent.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

TU AS ENTENDU HOTEL ON A HILL ? O________O
Je VEUX l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:22

Ou t'As entendu ça??!
Crime j'veux entendre ça aussi!!
Pis, ouais, j'ai hâte d'entendre le son de ce nouvel album : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:54

Désolée je pensais que vous aviez lu le premier poste où je parle du demo. =P
Je te l'envoie Joëlle!
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

Je pensais pas que c'était Hotel on a hill celle-là. Moi aussi j'ai très hâte!

J'ai peur qu'ils viennent faire un show au Canada, quand je vais être en Californie. Mais je crois pas que ça va arriver, parce qu'en ce moment, ils sont en productions, donc ils ne devraient pas tourner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:29

MErciii Gab : D
Ouais, ça serait nul s'ils venaient pendant que t'es pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Tu y vas cet été?
Non, ils viendront pas aussi vite.
Parce que ça aurait été nul en effet s'ils étaient venus pendant que t'es pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Fan Ultime
Stl


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Inconnue
Loisirs : Lire =)
Date d'inscription : 19/05/2009

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

J'ai vraiment hâte d'entendre leurs nouvelles chansons et leur nouveau son. Smile
Par contre, je dois avouer (en petite égoïste que je suis x]) que j'espère que ce sera pas trop différent de leurs autres CD... Je veux dire, j'ai pas envie d'un album dance, pop synthétisé et artificiel, vous voyez ce que je veux dire? Je trouverais vraiment dommage qu'ils renient ce qui me fait autant apprécier leur musique.
M'enfin, ça me fait un peu peur, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:25

Ouais, je suis d'accord avec toi. Je ne veux pas qu'ils deviennent un groupe hyper pop, trop commercial, artificiel. C'est pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:27

Inquiète-toi pas Stéphanie, la majorité des fans espère ça aussi. Wink
D'après moi, il va y avoir un peu de ce son, parce que Tom a dit qu'un groupe doit toujours changer un peu et expérimenter des nouvelles choses pour se surpasser. Si un groupe fait des albums toujours semblables, c'est pas vraiment normal. (c'est ce qu'il a dit, ou quelque chose du genre) Mais il a aussi dit que Danny pratiquait des solos de guitares incroyables, alors il va surement y avoir de ce genre-là aussi. Smile On va peut-être moins aimer certaines chansons mais c'est clair qu'il y a qu'on va adorer... =)

Mais moi aussi je suis d'accord que "dance, pop synthétisé et artificiel" c'est pas eux. Ils devraient rester loin de ça..
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:35

Un exemple de band qui fait toujours la même affaire, les mêmes accords, les chansons (beaucoup trop) semblables les unes aux autres : Nickelback. ih la la. Scusez la parenthèse aha.

J'espère que les solos de guit de Danny vont paraitre beaucoup!!! Plus que le pop remâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Contenu sponsorisé





[News] Above The Noise Empty
MessageSujet: Re: [News] Above The Noise   [News] Above The Noise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Above The Noise
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] BBC Switch Live
» [News] Nouveau site officiel
» [News] Charts Radio : Active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: McFly - Internationals :: News Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser