Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Interview] Harry dans The Gig Guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Voici une interview qu'Harry a fait avec le magasine The Gig Guide.



Qu'est ce qui t'as poussé à travailler dans le monde de la musique?
J'étais toujours été un grand fan de musique et je jouais dans des groupes à l'école. J'ai jamais vraiment essayé de travailler là-dedans, je suis plutôt tombé dedans, ce qui est assez une grande chance...

Tu prenais des cours ou tu as appris par toi-même?
J'ai appris tout seul pendant un an et demi, après quoi j'ai pris des leçons à l'école.

Avec quels groupes avez-vous joué dans le passé? Vous en avez préféré certains?
On a recemment fait un concert avec The Hoosiers à un concert appelé Carlisle Live. Ce sont vraiment des mecs sympas, un groupe vraiment cool. Scouting For Girls avec qui on a joué la cérémonie Olympic sont des gars vraiment très gentils aussi. Ce sont tous des gens bien.

Qu'est ce que tu écoutes ces temps-ci?
Et bien, on a enregistré l'album la première moitié de l'année, ensuite on a joué beaucoup de concerts pendant l'été, et on a fait énormément de promotion, donc pour être honnête, j'en ai un peu marre de la musique ces temps-ci. Mais j'aime quand même écouter les talk shows, et les lectures de livres à la radio.

Avec qui aimerais-tu travailler?
Je viens d'entendre la chanson Sex On Fire de Kings Of Leon à la radio, et j'aime beaucoup. C'est un groupe vraiment cool avec qui on aimerait beaucoup faire quelque chose. La question la plus judicieuse serait plutôt de demander qui serait d'accord pour bosser avec nous, parce qu'il y a énormement de groupes avec qui on adorerait travailler.

Le meilleur souvenir de ta carrière jusqu'ici?
On a enregistré une chanson avec Roger Daltrey, ce qui est génial. Mais c'est aussi assez stressant de poser la basse et la batterie sur la chanson sachant qu'il était habitué à Keith Moon.

La chose que tu aimes le plus, et celle que tu aimes le moins dans ton boulot?
Partir en tournée et enregistrer des albums, c'est définitivement ce que je préfère. Et ce que j'aime le moins: la promotion.

Hé, on n'est pas si mauvais que ça!!
Ouais, dans ce cas ce que j'aime le moins c'est la promotion par téléphone. [Rires] Serieusement, il n'y a pas vraiment de mauvaises choses, mais c'est pas comme les autres boulots où les gens peuvent prendre leurs vacances quand ça leur chante. J'ai raté pas mal de fêtes comme c'est un travail à plein temps, mais au final on a beaucoup d'avantages, donc je ne me plains pas.

Penses-tu que vos nouvelles chansons vous ont ouvertes une base de fans encore plus large?
Au fond de nous, on pense que oui, mais nous sommes déjà très chanceux de déjà avoir des fans fidèles, donc on ne s'inquiète pas de ce côté là.

En debut d'année, vous avez fait quelque chose d'assez courageux en plus de quitter votre label, vous avez donner gratuitement votre album avec The Mail On Sunday. Vous n'aviez pas peur que ça puisse avoir l'effet inverse, et mettre fin au groupe?
Au début de l'année, on voyait ça très positivement, donc on ne s'inquiétais pas. On était vraiment très confiant, c'était une bonne chose à faire, et ça a générer beaucoup d'intêret. Si je devais recommencer la promotion de l'album, je dirais à tout le monde que les chansons du CD ne ressemble en rien à ce à quoi ils s'attendent. J'ai 22ans et je pense que ce ne sont que des chansons de qualité! Les gens voyent encore McFly comme aux temps de "Five Colours In Her Hair" et "Obviously", et je ne veux pas dire par là que ces chansons sont nulles, au contraire ce sont des chansons pops géniales et qu'on adore encore jouer, mais le nouvel album est d'un rang superieur.

Qu'est ce qui vous a poussé à participer à Days For Heroes?
C'est une opportunité géniale, et une chose superbe à faire. On aime beaucoup participer aux shows qui ont un but qui leur tienne vraiment à coeur, et on se sent utile, on sait qu'on aide, même si on ne fait pas grand chose.

Danny a participé (et a très bien joué) au match de Soccer Aid, l'un de vous trois voulait-il aussi en faire part?
Moi j'aurais bien aimé, mais je crois qu'ils n'en voulaient qu'un seul, et Tom et Dougie n'aiment pas tellement le foot. Danny s'est vraiment bien débrouillé cela dit, on a tous été impressionné par ce qu'il a fait. C'est sûrement le meilleur match auquel je l'ai vu jouer aussi bien.

Tu as aimé faire le clip de Lies?
Oh oui, vraiment!! C'est sûrement la meilleure video que l'on ait fait, même si c'est celle qui a pris le plus de temps. Ca a duré 2 jours et demi, mais c'était une expérience géniale parce qu'on avait l'impression d'être sur le tournage d'un film.

Pourquoi avez-vous décidé de changer votre logo, d'utiliser une autre police d'écriture...? Vous avez aussi pris le contrôle sur le design?
En effet oui. En démarrant notre propre label, il y avait une part de notre décision qui était que l'on voulait avoir le contrôle créatif de notre boulot, donc on a changé le logo en quelque chose que nous voulions. On a eu beaucoup d'entrevues avec le gars des artworks, et au bien qu'au début nous n'étions pas sûr de prendre ce logo là, maintenant on l'adore et il va très bien avec le design de l'album.

En dehors du Brésil, allez-vous faire des concerts dans d'autres pays?
Et bien, on aimerait beaucoup! Tout ce qui touche le Brésil est arrivé parce que nous avions une énorme demande des fans là-bas, et un promoteur a décidé d'entrer en contact avec nous et organiser les concerts pour nous. Dès l'instant qu'il y a demande pour notre musique, on y jouera sans problème. On aimerait beaucoup aller en Europe, alors... Allez! Vous êtes l'armée de McFly: Continuez de faire du forcing pour que l'on vienne jouer dans vos pays!!

Tu as été cité en train de dire que tu avais "la quantité parfaite de célébrité". Penses-tu que vous atteindrez un jour le statut de star reconnus internationalement?
Faire grimper le niveau de notre succès ne me dérange pas, mais pas le niveau de célébrité. Devenir TROP célèbre ne m'attire pas du tout.

Quel est le plus gros animal que tu serais capable de combattre dans un combat à mains nues? (Tu es autorisé à faire équipe avec les trois autres.)
Sans aucunes armes? Mon dieu, c'est assez dur comme question. Je dirais un ours, mais je pense que l'ours prendrait le dessus de toute façon puisque Dougie, j'aime beaucoup Dougie hein, mais il ne nous serait d'aucune utilitée dans le combat. Donc ça ressemblerait surtout à Danny, Tom et moi en train de se faire bouffer par un ours, pendant que Dougie serait caché dans les buissons. Il aurait alors à s'enfuir, et continuer McFly par lui-même!

Source : The Gig Guide
Scan de l'article : https://2img.net/h/i171.photobucket.com/albums/u301/HarryLover____x/2uf3x37.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Super interview!

"Continuez de faire du forcing pour que l'on vienne jouer dans vos pays!!" =D

L'affaire de Dougie qui se cache derrière les buissons --> Drôle Laughing

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Ouah! Y'a de l'espoir pour qu'ils viennent jouer au CANADA

Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:10

Oui, mais il faut qu'on fasse du forcing justement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

Comment on fait pour faire du forcing??
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

On envoie de lettres aux médias, on fait des rencontres de fans, on fait des pétitions, etc.
Justement. JE vais partir une pétition je crois, donc ne prenez pas mon idée. Au pire, je la ferai comme si elle était créée par les membres du forum =D

(J'espère que ce n'est pas HS puisqu'ils parlent de forcing dans la lettre, et je suis désolée à l'avance si s'en ait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
SweetHeartx
F o n d a t r i c e ♥
F o n d a t r i c e  ♥
SweetHeartx


Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:20

Aller dans la seccion Mission/projets, là vous y trouverez deux site de pétitions déjà commencé et assez beaucoup de signature =)


Pour pas être HS, j'adore cet entrevue, je le trouve très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Harry dans The Gig Guide Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Harry dans The Gig Guide   [Interview] Harry dans The Gig Guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Harry dans The Gig Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] McFly dans le Cosmopolitan
» [Interview] Dougie dans Three's A Crowd
» [Interview] Danny interview Dougie
» [Interview] Magazine More
» [Interview] ?0 seconds with Danny Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Médias :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser