| [Annonce] Nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 14:10 | |
| Premièrement, étant donné que j'étais plus présente sur le forum qu'elle et JOW, Sweetheartx m'a nommé administratrice à leurs côtés. Aussi, j'avais quelques idées de changements alors elle s'est dit que je pourrais en faire quelques uns par moi-même. Ensuite, après que Marianne me l'ait proposé, je l'ai nommé modo pour me remplacer. Oui, c'est elle qui me l'a demandé alors c'est elle que j'ai pris, mais il se trouve aussi qu'elle est très compétente pour le poste car elle l'est déjà pour d'autres forums. Finalement, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai crée une section pour les interviews trouvées un peu partout sur le web. Voilà! =) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 15:29 | |
| Vive les changements & vive NOUS ( ok, maggle ) C'est une très bonne idée la section pour les interviews. ^^ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 17:11 | |
| Tant mieux si tu trouves que c'est une bonne idée! J'étais pas totalement sûre, mais je me suis dit que c'est pas la même chose que Journaux/Magazines parce que c'est pas toutes les entrevues qui sont dans des magazines. Bref. XD | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 20:02 | |
| FÉLICITATIONS GABRIELLE! Je suis vraiment contente pour toi que tu sois devenue administratrice et aussi FÉLICITATIONS MARIANNE pour que tu sois devenue modératrice. C'est une super idée ta section interview! Mais qu'est-ce qu'on va mettre dans la section Journaux/Magazine?? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 21:57 | |
| Merci. XD Pour répondre à ta question, on metterait vraiment les apparitions dans les magazines comme les Rock One qu'on fait déjà. Habituellement les groupes de musique apparaissent souvent dans des magazines, mais ces temps-ci il y en a pas tant que ça qui parlent d'eux, c'est pour ça que le topic est pas super rempli. xD Et puis pour les entrevues qui y sont déjà je les garderais là parce que c'est des entrevues prises dans des magazines. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 22:33 | |
| Oops. Je les avais déplacées. À mon avis, même si elles proviennent de magasines, c'est peut-être mieux qu'ils soient dans interview. Je ne dis pas ça pour te contredire Gab & si tu préfère qu'ils retournent dans Journaux/Magasines, je ne dirai rien. C'est toi l'admin après tout. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés Dim 4 Jan - 23:27 | |
| Haha, non, c'est parfait. Ça ne me dérange pas du tout. XD C'était un peu un dilemme pour moi en quelque sorte alors les deux font l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Annonce] Nouveautés | |
|