Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Annonce] Nouveautés

3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle

[Annonce] Nouveautés Empty
MessageSujet: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

Premièrement, étant donné que j'étais plus présente sur le forum qu'elle et JOW, Sweetheartx m'a nommé administratrice à leurs côtés. Aussi, j'avais quelques idées de changements alors elle s'est dit que je pourrais en faire quelques uns par moi-même.

Ensuite, après que Marianne me l'ait proposé, je l'ai nommé modo pour me remplacer. Oui, c'est elle qui me l'a demandé alors c'est elle que j'ai pris, mais il se trouve aussi qu'elle est très compétente pour le poste car elle l'est déjà pour d'autres forums. Wink

Finalement, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai crée une section pour les interviews trouvées un peu partout sur le web.

Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne

Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

Vive les changements & vive NOUS ( ok, maggle )
C'est une très bonne idée la section pour les interviews. ^^
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

Tant mieux si tu trouves que c'est une bonne idée!
J'étais pas totalement sûre, mais je me suis dit que c'est pas la même chose que Journaux/Magazines parce que c'est pas toutes les entrevues qui sont dans des magazines. Bref. XD
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo

Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

FÉLICITATIONS GABRIELLE! Je suis vraiment contente pour toi que tu sois devenue administratrice et aussi FÉLICITATIONS MARIANNE pour que tu sois devenue modératrice. C'est une super idée ta section interview! Mais qu'est-ce qu'on va mettre dans la section Journaux/Magazine??
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:57

Merci. XD
Pour répondre à ta question, on metterait vraiment les apparitions dans les magazines comme les Rock One qu'on fait déjà. Habituellement les groupes de musique apparaissent souvent dans des magazines, mais ces temps-ci il y en a pas tant que ça qui parlent d'eux, c'est pour ça que le topic est pas super rempli. xD Et puis pour les entrevues qui y sont déjà je les garderais là parce que c'est des entrevues prises dans des magazines. Wink
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne

Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:33

Oops. Je les avais déplacées. À mon avis, même si elles proviennent de magasines, c'est peut-être mieux qu'ils soient dans interview.
Je ne dis pas ça pour te contredire Gab & si tu préfère qu'ils retournent dans Journaux/Magasines, je ne dirai rien. C'est toi l'admin après tout.
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:27

Haha, non, c'est parfait.
Ça ne me dérange pas du tout. XD
C'était un peu un dilemme pour moi en quelque sorte alors les deux font l'affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Nouveautés   [Annonce] Nouveautés Icon_minitime

[Annonce] Nouveautés
Page 1 sur 1