Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: [Single] Lies Lun 26 Jan - 20:53 | |
| J'ai pas vu de topic a ce sujet donc...et vu que je l'ai reçu aujourd'hui, fallais j'en parle...
LE SINGLE DE LIES, le Dvd la... IL EST GÉNIAL!!
haha il y a le video de Lies, je capotais et... et ON LES VOIS AU CANADA!! xD mon dieu... ah oui je calme mes ardeurs pardons...
Et vous? qu'en pensez vous des singles de Lies? | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Lies Lun 26 Jan - 21:28 | |
| C'est sûr qu'on a pas beaucoup de topics parce que les singles étaient déjà sortis quand le forum a été crée et on en a pas vraiment fait par après. =S J'adore le single et le clip. Et dans quel bout du clip on les voit au Canada ?? | |
|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Single] Lies Lun 26 Jan - 21:39 | |
| Non non pas dans le clip ^^' dans les Extras, sa commence avec leurs virée au canada pis on les vois habiller avec les imperméable jaune des chutes niagara qui leurs donne l'air de canari xD | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Lies Lun 26 Jan - 21:45 | |
| Ah, je pensais que tu disais dans le clip. XD Ouais, j'ai vu le vidéo où ils sont au Canada | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Single] Lies Lun 26 Jan - 22:00 | |
| Oui, j'adore Lies& sont clip, et le vidéo au Canada est super | |
|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Single] Lies Mar 27 Jan - 18:27 | |
| Hey! C'est la première chanson que j'ai entendue du groupe! J'me disais mon dieu! 'Cest un bon groupe. Alors depuis ce temps-là, j'aime McFLy ( oké petite tranche de vie) | |
|