|
| [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? Jeu 29 Jan - 1:57 | |
| Combien McFly sont il important dans votre vie??
Moi...
C'est pas seulement un groupe, c'est aussi 4 garçon en qui j'ai totalement confiance, une confiance aveuglée certe, mais très importante. Leurs musique est arriver à mes oreilles à un moment très important de ma vie. Celui ou j'en avais réellement besoin. Sans leurs musique, il y aurait encore une partie de moi même qui serait morte, sans eux, je ne saurais plus qui je suis. Certaines personnes seraient encore mes amies, puis d'autres ne le serais tout simplement pas. McFly c'est plus qu'un simple groupe, c'est ma ''Famille''. Je n'ai pas le droit de les renier, ils sont trop important. Grace à eux, j'ai un rêve. Grace à eux, je survis. Les compositions de Tom me font rêver, la voix de Danny me charme, Harry me transporte dans un autre univers et Dougie me fait rire. Ces 4 petits garçons, bien que pour certains d'entre vous ne sont pas important, sont une partie de ma vie. Aucun lien n'est aussi puissant que celle de leurs musique. Grace à eux, je vie, je pleure, je délire. McFly n'est pas qu'un simple Groupe, c'est devenue ma vie.
Plus que de la musique, plus que des délires, plus que tout. McFly sont pour mon cœur un baume. avec eux c'est impossible d'avoir une faiblesse, parce que celle ci sont apaisée.
Eux, ya pas de mots franchissable pour les définir... Ils sont ceux qui un jour m'ont fait réaliser à quel point la vie était importante, Ils me font rire et pleuré, chanter et danser.
Pour moi, il n'y en as pas un plus important qu'un autre. Il n'y a juste que la musique.
[Article Copier/Coller de sur mon blog ^^']
Et vous? | |
| | | -Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? Jeu 29 Jan - 10:55 | |
| D'accord c'est parti. McFly, McFly. Oh mon dieu je sais pas du tout ce que je serais devenue sans eux. Comme toi Nana, ils me sont apparu à un moment très important de ma vie, un moment difficile, pile quand j'en ai eu besoin. Ils sont pas juste un groupe, ils font pas juste de la musique. Leur musique est plus que ce qu'elle est et eux ils sont simplement extraordinaire. J'écoute leur musique quand je suis heureuse, triste, en colère, quand je me pose des questions, quand j'ai quelque chose à partager avec eux, inconsiemment, c'est quand j'écoute leur musique que je partage ce que je ressens et que je me libère. Thomas Fletcher est plus que talentueux, Douglas Poynter est tellement bizarre, Daniel Jones m'émerveille et Harrold Judd est de loin le meilleur batteur que j'ai vu. Mais ensemble, ils sont McFly. Ils me font rire, pleurer et me font ressentir plein de choses dont je ne soupçonnais même pas qu'on pouvait ressentir. La vie est belle avec eux. On a l'impression que peut importe ce qui arrive, tout va bien aller. Désormais, ils sont une partie de moi sans laquelle je ne pourrais vivre. Ils savent en plus qu'on est là, et tout ce qu'ils font, ils pensent à nous quand ils le font. Seuls, ils sont des personnes ordinaires avec beaucoup de talent mais ensemble, ils sont McFly, et ça c'est le meilleur cadeau que j'ai eu et que j'aurai. Voilàà =). | |
| | | anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? Jeu 29 Jan - 20:01 | |
| Bon je suis d'accord avec vous sur tout les point et maintenant je me lance dans ce que McFLy est pour moi.
McFly est apparue dans ma vie dans un moment où je me sentais abandonnée, jugée et différente des autres. Je les ai découvert au moment où j'étais triste et ne savais plus q1uoi faire de ma vie. Quand je les écoute mon coeur bat la chamade. Pas d'amour mais d'une amour différente, une fascination. IL me font rire et pleurer, me donne un sourire. Je les trouve tellement beaux. Ils vivent dans un pays différent du mien. Ce qui me rend encore plus accro. Le sentiment de différence, d'appartennance à ce groupe me fait vivre depuis plus de 3 mois. Leurs musique me console et m'envoûte.Tom Fletcher est beau, ses textes me font vibrer, sa voix est sensationnelle. Danny Jones est beau. Sa voix est merveilleuse, ses cheveux adorables.Son sourire me fait fondre. Dougie Poynter est beau. Son rythme me chavire, sa beauté m'ensorcèle. Sa voix dans Transylvania est tellement belle. Harry Judd est beau. Ses coups qui martèlent ses tambours sont tous simplement la raison qui me poussent à vivre, à rire et à grandir. Je rêve d'un jour les rencontrer, pour pouvoir leur montrer à quel point ils sont une roue de secours dans ce monde sans pitié. | |
| | | Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? Dim 8 Fév - 23:11 | |
| J’ai connu McFly il y a plus de trois ans, et c’était le moment parfait. Je n’ai jamais eu une vie facile, mais eux, ils me permettaient de rêver, de m’évader du monde qui m’entourait grâce à leurs paroles, ces textes si beaux qu’on ne peut se lasser d’écouter. C’est encore le cas aujourd’hui, alors que j’ai vieilli, alors que j’ai grandi & changé. Que je suis de plus en plus « femme » chaque jour et de moins en moins « petite fille ». Ils sont importants plus plusieurs raison. Ils sont importants quand ils me remontent le moral, quand ils me comprennent, quand ils me font réfléchir sur pleins de sujets différents, quand ils me font rire à en avoir mal au ventre. Ils font ces choses très inconsciemment, mais pour moi, ça a quand même de l’importance. C’est comme aimer quelqu’un, sans qu’il le sache, l’amour te rends heureuse, te donne envie de sourire, elle donne un sens à certaines choses, mais sans le savoir. McFly font la même chose pour moi, mais on s’entend, je ne suis pas amoureuse d’eux (XD). Ils arrivent à me motiver à faire des choses. Ils m’ont donné le gout de recommencer la guitare, et de réellement réussir. En même temps, je les admire. Parce qu’ils ne se comportent pas en starlettes et qu’ils sont HUMAINS. Ils ne se croient pas supérieur, bien au contraire. Ils se servent de leur popularité, de leur succès, de leur argent, de leur temps, pour aider les autres. Ils se sont bon nombre de fois impliqués dans des causes humanitaires, des organismes, etc. Je les admire d’aider tant, et j’aimerais pouvoir le faire aussi. Je les admire pour leur énorme talent, de musiciens, chanteurs, compositeurs, écrivains. Ils sont des modèles à suivre, des exemples parfaits. Ils ont pris le droit chemin, et sont devenus des jeunes hommes vraiment biens. Ils ont réussis dans la vie, ils vivent de leur art et en font bon usage. Ils se préoccupent de leurs fans, essaient toujours de répondre à leurs lettres & etc. M’ouais, donc McFly, c’est beaucoup de choses pour moi. Je pourrais continuer pendant des années, mais j’crois bien que là j’devrais m’arrêter. | |
| | | anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? Lun 9 Fév - 18:16 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, Marianne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? | |
| |
| | | | [Discussions] Combien sont-il important dans votre vie?? | |
|