Voila la suite ^^
Partie 2No Warning
Les 4 McFly, Marie et Alexianne
Les pas de la jeune fille l’avaient guidé au cimetière, devant la tombe de sa mère, elle s’était écrouler devant la pierre grise ou était inscrit les mots:
‘’Elizabeth Hale
1970-2008
La vie t’as été arracher brutalement,
Mais dans nos coeur tu restera.’’
Mais elle savait bien qu’en réalité elle était vivante... Vivante était un bien grand mot puisqu’elle était devenu comme eux, mais Alexianne qui détestait les vampires préférait dire que sa mère était décédé. Personne ne savais la vérité sauf Marie et sûrement Tom. Elizabeth Hale était une belle grande jeune femme, au yeux turquoise et au teint déjà très pâle au temps où elle vivait. C’était à l’âge de 4 ans qu’elle avait perdue sa mère, mais se souviens très bien des circonstances.
... Flash Back ...
C’était un beau jour de printemps, Alexianne jouais dans le salon quand son père est entré en trombe, lorsqu’il vit sa fille, elle perçu dans sa tête qu’il y avait eu quelques choses qui était arriver, surtout parce que sa mère n’était pas la.
- Maman mourut?
Elle avait alors compris, qu’une bande de vampire avait tuer sa précieuse mère.... Flash Back ...
Alexianne sortit de ses pensées lorsqu’elle sentit un regard se poser sur elle, craignant que ce soit Danny puisqu’elle ne décelait aucune pensée, elle se recroquevilla sur elle même, ramenant ses genoux près de sa tête.
- J’ai besoin de personne Danny... Va t’en.
Elle entendit un feulement et elle détourna le regard pour lui dicter une nouvelle fois de partir mais à la place d’un beau grand loup brun roux, ses yeux entrèrent en contact avec ceux extrêmement pâle d’un loup blanc. Elle pencha la tête et eu un frisson de peur, elle savait alors que c’était un Lycan, mais ne savais pas si il était sauvage ou non. Il se coucha à ses pieds, déposant sa tête au bout de ses converses et lâcha une plainte. La jeune fille laissa aller ses jambes de chaque côté de la bête et caressa le sommet de son crâne. Il ferma les yeux et elle laissa aller quelques larmes.
- Pourquoi je suis incompétente? ... J’ai l’impression d’être inutile... J’ai pas besoin de loup pour me protéger...
Le louveteau sembla vexer, il se dressa sur ses 4 pattes et montra les dents
- Bon, je t’ai vexer... Pardon. Mais tu doit comprendre que je n’ai pas besoin de loup pour traquer des vampires! Je fais sa à longueur d’année avec Marie! Pourquoi la, j’aurais besoin de clébard pour sa?
Il disparut alors et Alexianne soupira...
- non reviens...
Quelques temps après, résolue à l’idée que le louveteau au yeux bleu ne reviendrais pas, elle retourna chez elle en vérifiant bien sur constamment ses arrières, elle était bien sur consciente de son erreur d’avoir été voir Felix pour lui dire qui ils étaient. Mais elle savait se défendre et ne se gênerais pas pour se servir des ses poings.
Une fois rendu chez elle, elle ouvrit la porte de son appartement, elle y vit alors des formes bouger, mais pourtant ne sentais que 2 pensées.
- Allo? Qui est là?
Elle sortit son pieu, prête à attaquer et sauta sur la première forme qu’elle as vu, elle entendit alors un léger gloussement, allumant la lampe de chevet, elle se rendit compte que c’était nulle autre que Danny et qu’elle lui avait fait mal.
- Oh euh... Désoler mec...
Elle se releva, rouge comme une pivoine et alla ouvrir un peu plus de lumière, elle vit alors Marie, Tom, Danny et les 2 garçons qui l’avait neutraliser un peu plus tôt, elle reconnut alors Harold le défenseur de l’Équipe de foot et en déduit que le plus petit était Douglas. Elle s’est assise entre les deux loup et ressentit l’Énorme chaleur qu’ils dégageaient, bientôt, elle fut forcé d’enlever son pull over devenu inutile. Elle voyait aussi dans le regard du plus petit qu’il aurait aimé mieux être à un autre endroit.
- Alors... Que faites vous ici? Vous venez me réprimander?
- non, commença Marie, mais on as besoin de toi pour élaboré le plan
- Je sert a rien moi... Enfin’ dans ce cas la surtout.
- toi, tu sera l’appât, précisa Tom
- PARDON?!
- oui, conclut Danny, étant donner que Felix as mordu ta mère et que tu l’as menacer, il sera plus facile pour nous de le coincé lui et ses acolytes.
- je croyais que c’était vous qui deviez lire dans leurs pensées pour nous aider, répondit elle
- Nous sommes une meute moi et les garçons, c’est le même principe pour eux, on ne peu pas communiquer entre meute de cette façon.
- ... Mais je reste inutile encore! Je suis que télépathe! Si il veux me tuer, je fais quoi moi?! Je reste la à jouer les victimes innocentes?!
- ... Mais non voyons, répondit Marie, les garçons vont patrouiller tout autour, tu aura un pieux et un fusil de balle d’argent sur toi
- Et si il me neutralise avant?! Vous n’y avez pas pensé à sa hein!? Et quand vous dites patrouiller, vous allez patrouiller quand?!
-... Le bal arrive à grand pas...
- NON! Je... Euh je veux dire... Vous allez risquez de mettre en danger la vie des élèves de l’école!?
- C’est le seul moyen de les attrapé Alexianne, ont as pas le choix, répliqua Tom qui n’avait pas encore parler
- Autant mieux tout de suite aller me jeter dans la gueule du loup ouais!
- Hei!, s’écrièrent les 3 loups de la maison
- ... Pardon... Euh... Vous voulez quelques choses à boire?
Ils acquiescèrent tous à l’exception de Tom qui n’avait pas soif et Alexianne alla leurs chercher une bière. Ils ne reparlèrent plus du plan mais leurs nuit ne fut pas pour autant moins mouvementé. Voila, c’était fait, ils avaient fait plus ample connaissance. Mais Alexianne restait tout de même tourmenté, devait elle accepté le plan ou en essayer un autre?... Tom compris ses inquiétudes et la prit à part quelques instants.
- Tu devrais essayer de te calmé un peu... Tu est toute tendue...
- Tu as raison... Mais tu sais, je me demande sérieusement quoi faire... J’ai pas envie qu’il vous arrive un truc... Genre, risquer de vous faire tuer. Tu y pense? La dedans, on est tous aveugle, on ne sait pas ce qui pourrait arriver!
- Je sais Alex... Je sais... Moi non plus au départ je n’étais pas d’accord avec le plan, étant donner notre problème, il pourrait arriver n’importe quoi... Et sans compter qu’un loup n’est pas assez fort contre un vampire...
- ouais... Euh... Je vais prendre un bain... Sa te dérangerais de...
- Oh euh oui, je sors... Repose toi bien
Il caressa les cheveux de la jeune fille et partis avec les autres, en une fraction de secondes, la jeune fille avait déceler qu’il y avait quelques chose qui clochais en lui, cette peau si congeler, elle la conaissais, elle sortit en trombe de la petite salle de bain et arriva dans le salon
- Toi! Sort tout de suite de chez moi!
- quoi? Mais, Alexianne qu’est ce qui te prend!? Tom, il t’as rien fait?, dit alors Marie qui était assise contre Danny qui était par terre, voyons!?
- C’est un vampire Marie! Il nous as mentis!
-... Oui... oui je l’avoue... J’ai mentis... Mais je peu tout expliquer.
- Non! Sort de chez moi buveur de Sang!
Les mots buveur de sang arrivèrent de pleins fouet dans l’esprit de Tom qui baissa la tête, coupable.
- oui, oui je l’avoue... Mais je ne suis pas avec eux, sinon tu n’aurais pas pu lire dans mes pensées et vu qui j’était. Je suis un vampire repentis, j’ai renier mes semblable pour me fondre à la masse. Je ne bois pas de sang humain, je déteste le goût que sa as. Je bois celui d’animaux.
Aussitôt, 3 gémissements vinrent se mêler à la masse, ils venaient eux aussi de comprendre.
- C’est toi?!, s’écria Harry, toi qui tuais ces pauvres bêtes dans les bois?!
- ... Oui...
- Alors le pacte ne marche plus!?
- quoi?, dirent en coeur Alexianne et Marie, incertaines de comprendre.
- nos ancêtres lycan, les grand lupins ont passer un accord avec un vampire, il y a des siècles de sa, à l’effet qu’il ne devrait plus tuer d’animaux dans le périmètre de la ville à moins d’une urgence. Et j’imagine qu’ils ont passer le pacte avec toi Tom?
- oui.
- Alors ils ne sont pas sous la protection de ce pacte et il peut toucher à tout ce qui vit.
- Ils ont des esclaves qu’ils tuent, ils ne mangent pas les humains ou les animaux de la ville
- Peux importe!, commença Danny, il tue des humains! C’est... C’est...
- ...Inhumain!, termina Alexianne, il as pas le droit de faire sa!
- Non techniquement, ce ne l’est pas, leurs victimes sont consciente de leurs sort...
- C’est Atroce!
Pour la première fois de la soirée, Douglas, le plus jeune, parlais... Et c’est aussi pour la première fois qu’Alexianne le regardais dans les yeux, ayant un impression de déjà vu frappant. Elle secoua la tête et s’exclama
- qui plu est, est ce que c’est réellement Felix le plus vieux?
- oui... Je me souviens, de ’’mon jeune temps’’ avoir eu affaire à lui. Il n’as pas changer, pas ridé... C’est sur, c’est un vampire me direz vous et vous avez raison, mais ce n’est pas lui le plus fort. Au départ, il avait une compagne dont je ne me souviens plus le nom, lui et elle parcourait le monde, ils étaient heureux et surtout pas comme sa, mais elle s’est séparer de lui et il en as beaucoup souffert, ce qui as emmener à la création de Dereck. Quand un vampire est triste, ou frustré... Il peux faire n’importe quoi, et quand je dis n’importe quoi, c’est pas rien. Donc, il as trouver Dereck et l’as mordu mais il s’est rendu compte de l’erreur qu’il avait fait et il ne pouvait plus reculer, avant de mourir, Dereck était un prisonnier, c’était au moyen âge. Quand Felix l’as transformé, il ne se doutait alors pas que...
- Que Dereck était lycanthrope..., finit alors Alexianne, alors quand il l’as transformé, il as automatiquement hérité de cette chose qu’on ne peux déceler quand on est Télépathe.
- Je te reprend immédiatement, tu n’est pas télépathe, mais demi ange. Ta mère, avant d’être transformé, était à demi ange.
- Et quoi encore! As tu fini?
- Tu sent les sentiments profonds, entend tu des voix?, peux tu parler avec d’autres personnes autour de toi, sens tu ce que les lycan pensent?!
- non...
- Alors voila! Moi je peux, pas toi
- T’AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT?!
- ... Euh... Pardon. Non mais laisse moi t’expliquer, dans la culture populaire, les anges sont appeler empathe parce qu’ils décèlent les sentiments, l’empathie, le vrai sens du mot, on la ressent sur les êtres humains, mais toi, contrairement au vrai empathe, tu le ressent aussi sur les morts, pas sur les créatures. l'empathie désigne à la fois une aptitude psychologique et les mécanismes qui permettent la compréhension des ressentis d'autrui. La barrière dont tu parlais plus tôt, celle qu’on les lycan de bloquer leurs esprit à toute forme d’autre force, c’est elle qui te bloque. Tu est un empathe pour les humains, mais un ange pour les autres. Voila pourquoi ta mère était précieuse au yeux des vampires. Un ange ayant refuser ses ailes pour vivre avec l’homme qu’elle as aimer, c’est une mine d’or pour les non humain qui veulent possédé le monde.
- duh?, lança Dougie qui n’avais rien compris, si je... Enfin si j’essaie de bien comprendre, Alexianne est à demi ange?
- oui c’est sa, elle as les cheveux de sa mère, ses yeux pure, son teint pâle, on pourrais la comparé facilement à une jeune finlandaise mais si on y regarde de près, elle n’as pas l’air du tout d’une finlandaise.
- Mais je suis pas une sainte!
- Ce n’est pas nécessaire, crois moi.
- Je... Euh pense qu’une bonne nuit de sommeil va nous faire du bien, proposa Marie, je tombe de sommeil!
- Parlez pour vous, moi je ne dort pas, lança Tom
- Ah c’est vrai désoler Tom.
Tous allèrent se coucher, Alexianne distribuant une chambre à chacun, elle fit coucher les loups dans la chambre d’ami pendant que Tom restais dans le salon et Marie alla dans sa chambre puis Alexianne dans la sienne question de réfléchir à tout ce qui s’était passer ce soir la.
Elle caressait la chaînette qu’elle avait au cou, une croix que sa mère lui avait donner lorsqu’elle était jeune, elle devait avoir au moins 3 ans. Elle soupira et tourna la tête, admirant une photo d’elle et sa mère, une grande blonde au yeux bleu océan. Elle soupira et se leva, passant à la cuisine pour prendre un verre de lait, elle alla au salon ou Tom regardais BBC One sans réellement le regarder
- Salue tu ne dort pas?
- non... Je me demandais comment ma mère allais...
- Sûrement bien.
- Peux être.
- Ce n’est pas si mal que sa être un vampire tu sais?... Bon, il faut que tu t’habitue à ta nouvelle vie, ton nouveau corps... Ta vie future.
- nouveau corps?
- oui. Je n’ai pas toujours ressembler à sa tu sais.
- Tu était comment?
- Comme sa.
- ... Tu viens de dire que tu n’étais pas comme sa.
- Comme sa mais en moins... Moins... Blanc, froid...
- ah... Oui j’imagine.
Elle laissa aller sa tête contre l’épaule de Tom et ferma les yeux, le froid qu’il dégageait la fit frissonner mais au bout de quelques instant elle était bien, réalisant alors que Tom avait glisser une couverture sur ses épaules, elle sourit. S’endormant ainsi.