anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Entrevue]10 questions pour Dougie Lun 2 Mar - 14:30 | |
| ♦ Où t'es-tu reveillé ce matin?
Chez moi, avec ma petite-amie et notre labrador Flea.
♦ De qui était le dernier SMS que tu as reçu et que disait-il?
De mon ami Browner. Il disait qu'il ne pouvait pas venir nous voir vendredi parce qu'il n'avait plus que 12£ sur son compte.
♦ Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie?
Mes cauchemars sont souvement embarassants. Un ami m'a reveillé récemment en frappant à ma porte et j'ai commencé à crier : " Bonjouuuuuuur, je suis bien à l'hôtel? " comme une fille.
♦ Quel est le dernier mensonge que tu ai dit?
Je dis sans arrêt à tout le monde que je serai à la maison à une certaine date. Et c'est généralement un mensonge car je ne sais jamais ce que nous devons faire à cette période.
♦ En dehors d'une maison et d'une voiture, quelle est la chose la plus chère que tu ai jamais acheté?
Un couple d'Iguane provenant des îles Fidji. Je ne dirai pas combien ils ont coûté car c'est une somme exorbitante.
♦ A quand remonte la dernière fois que tu as pleuré?
Mon lézard domestique, Zukie, est mort la semaine dernière. Je l'avais depuis mes 9 ou 1O ans, alors j'ai pleuré ce jour là.
♦ Qu'aimes-tu le moins chez toi?
Je déteste plus ou moins tout, en dehors de mon tatouage. Chaque matin je me regarde dans le miroire en pensant " Oh nonnn! " .
♦ A quand remonte la dernière fois où tu t'es trouvé nu devant quelqu'un?
Aujourd'hui. Devant le chien. Et il y avait du beurre de cacahuètes.
♦ Si tu étais invisible pour une journée, quelle serait la première chose que tu ferai?
J'irai dans une salle de sport. Sérieux! Ainsi, je pourrai faire tout ce que je veux sans avoir l'air d'un con. J'ai l'air d'un porc tout transpirant quand je fais du sport, mon visage devient écrevisse.
♦ Tu t'es déjà fait dragué par une célébrité?
Gordon Ramsay! Quand j'ai participé à l'emission " The F Word " , je suis sûr qu'il me draguait. Il me disait d'aller me faire foutre, mais je pense que c'est sa façon de séduire les gens. | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Lun 2 Mar - 22:36 | |
| HAHA, très drôle la dernière question Tu n'as pas la source de l'interview ? | |
|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Mar 3 Mar - 0:42 | |
| lolll moi aussi j'ai vraiment rit pour la dernière question xD | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Mar 3 Mar - 11:34 | |
| Toutes les questions sont drôles dans leur genre XD On dirait quasiment qu'ils lui ont demandé d'être drôle pour l'entrevue. Anyway, j'ai bien ri! La question où il parle du tatouage et l'autre de ses cauchemars XD | |
|
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Mar 3 Mar - 12:42 | |
| Ouin, j'avoue Gab qu'on dirait qu'ils lui ont demandé d'être drôle. Hum. Marianne, je l'ai pris sur third-flo0r.
Je suis pas sûr d'avoir compris le boute de beurre de cachhuètes:S La dernière question était drôle, j'avoue. C'est bizarre de savoirq ue Dougie se trouve laid. Moi a sa place je serai fière. Pis c'est trop triste pour Zukie. | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Mar 3 Mar - 22:56 | |
| Ouais, c'est vrai que l'histoire du beurre de peanuts c'est pas clair. | |
|
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie Mar 3 Mar - 22:58 | |
| J'ai comme essayer de trouvé le double sens, pis après ça je comprenais pas plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entrevue]10 questions pour Dougie | |
| |
|