anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Suggestion] Topic paroles Dim 22 Mar - 17:21 | |
| Bon je propose qu'il y ait un topic où l'on trouverait tous les paroles de leurs chansons. J'ai toujours pensé que c'est ce qui manquait sur le forum et là je vous le propose. qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Suggestion] Topic paroles Dim 22 Mar - 21:17 | |
| Moi je trouve que c'est une très bonne idée ^^ Il pourrait aussi y avoir des traductions, nah? | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Topic paroles Dim 22 Mar - 21:49 | |
| Oh oui, c'est une bonne idée | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Topic paroles Mar 24 Mar - 16:23 | |
| Mais c'est que ça en fait beaucoup de paroles XD Tant qu'à ça elles sont toutes sur AZLYRICS.. Désolée si je suis rabat-joie. Mais les traductions ça serait bien, on pourrait les mettre par CD. Parce que les chansons des CDs sont les plus importantes, d'après moi. Dites-moi ce que vous pensez. Y'a vraiment pas que mon avis qui compte. | |
|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Suggestion] Topic paroles Mar 24 Mar - 18:59 | |
| Ouais, je suis pas mal d'accord avec toi Gab, c'est sur que les chansons des albums sont plus importantes, les reprises sont des reprises justement, on peut trouver des traductions partout. Mais, on peut quand même mettre les paroles avec les traductions, pour comparer, voir si on a fait des erreurs dans les traductions haha! Je peux en faire des traduc', je veux m'en aller dans ce domaine, donc ça serait une bonne pratique loll! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Topic paroles | |
| |
|