| [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Bunny Nouveau Fan
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans un Starbuck a boire mon moka menthe poivrée Loisirs : Lire, dessiner, écrire, décoré ma chambre, crée McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 18:26 | |
| Dan je trouver que sa le vieillis trop, Tom c pas mal, et doug c...entre vieux et jeune XD
On sais qu'est qu'il font la ? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 19:21 | |
| Ouais, bah, comme j'ai dit ils font un caméo, une apparition dans cette série. Mais j'en sais pas plus, désolée. Je crois qu'ils jouent leur propre rôle cependant. On verra! Les cheveux de Tom je trouve ça très beau, mais pour Danny et Dougie, je suis pas sûre. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 21:43 | |
| Je DÉTESTE les cheveux de Danny. Par contre, ceux de Tom & Doug-Dougie sont biens | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 21:59 | |
| Moi aussi j'aime ceux de Tom, et Danny c'est assez laid merci. Et pour Dougie, on dirait qu'il a retrouvé sa coupe d'il y a quelques année lol. J'suis pas sure d'aimer ça.. | |
|
| |
Bunny Nouveau Fan
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans un Starbuck a boire mon moka menthe poivrée Loisirs : Lire, dessiner, écrire, décoré ma chambre, crée McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mar 31 Mar - 22:26 | |
| Les cheveux de doug me rappel la coupe qu'il avait dans Five colors , en un peu plus cour, pas vous ? | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mer 1 Avr - 17:11 | |
| Les cheveux de Danny sont affreux oO
TOm est beau *_* | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mer 1 Avr - 18:10 | |
| - Bunny a écrit:
- Les cheveux de doug me rappel la coupe qu'il avait dans Five colors , en un peu plus cour, pas vous ?
Ouais! J'espère que, placés différemment, les cheveux de Danny seront plus beaux. | |
|
| |
Bunny Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mer 1 Avr - 18:19 | |
| On en sais un peu plus sur le roles. Ils jouent un groupe jouant dans un club et ils essayent ( en particulier Tom) d'aider les deux amoureux de l'émission. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mer 1 Avr - 20:12 | |
| Danny et Tom, j'aime vraiment pas.. Et Doug, c'est du déjà-vu mais c'est beau. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks Mer 1 Avr - 22:25 | |
| Les cheveux de Dougie sont pareils que dans le DVD All the Greatest hits. Il a eu cette coupe en 2007 donc aussi. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks | |
| |
|
| |
| [Photos] Sur le plateau de Hollyoaks | |
|