| [Projet] Fan video | |
|
+3jewellle Marianne Gabrielle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 18 Aoû - 17:50 | |
| J'aurais aimé prendre des photo de lundi pour mettre dans la vidéo! J'avais parlé de ça avec marianne au début, pis après j'ai oublié ahahah | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 18 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 1 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mer 2 Sep - 17:47 | |
| Merci j'envoie ça ce soir, où demain!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Ven 4 Sep - 12:51 | |
| Loll j'ai finalement pris des photos, ben trop à dernière minute, mais bon. Y'a tu quelqu'un de gentil pour me les modifier? J'ai aucun talent Pis j'sais même pas comment mettre une bulle de pensées avec photofiltre... Voila mes photos : - Spoiler:
(on dirait que je dors pour vrai ahaha) - Spoiler:
Merciiii beaucoup | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Ven 4 Sep - 12:52 | |
| Loll j'ai finalement pris des photos, ben trop à dernière minute, mais bon. Y'a tu quelqu'un de gentil pour me les modifier? J'ai aucun talent Pis j'sais même pas comment mettre une bulle de pensées avec photofiltre... Voila mes photos : - Spoiler:
(on dirait que je dors pour vrai ahaha) - Spoiler:
Merciiii beaucoup | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Ven 4 Sep - 18:00 | |
| Ok, je vais te les envoyer. =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Dim 6 Sep - 10:22 | |
| C'est gentill! Merci | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 17:19 | |
| Il est trop hot!!! On me voit presque pas:/ Mais on vous voit souvent Marianne et Gab | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 18:11 | |
| Ouais. Ben moi faut dire que j'en ai envoyé pas mal de photos. XD Mais j'aime pas particulìèrement me voir dans un vidéo... Tout cas, il est bon! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 19:46 | |
| J'adore le video, jme trouve moche sur une photo, mais c'est la vie hein x) Maintenant, la mission est de le faire voir aux gars =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 20:38 | |
| Au moins vosu on vous voit. Moi on me voit un milli-seconde. Ça m'a fait chier, mais bon. Au moins chui dedans.
Pis oui faut qu'ils le voient!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mar 8 Sep - 20:40 | |
| ben on me voit aussi un miliseconde lolll mais ah ouin c'est vrai, j'ai 2 photos ahah Mais dans le fond, j'me fous qu'ils me voient ou pas, tant qu'ils voient le vidéo et comprennent le message | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mer 9 Sep - 18:18 | |
| Ouais c'est ce que je me suis dit. Mais reste que j'aurais aimé que pour plus d'une seconde dans leur vies, ils me voient. Genre je suis certaine qu'il se souviendront pas de moi, mais j'aurais aimé que mes idoles me voient. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mer 9 Sep - 19:08 | |
| Ouin j'avoue, vu dans ce sens-là... Moi je voyais plus ça dans le sens que ça me gêne que tout le monde me voit, haha XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Mer 9 Sep - 19:40 | |
| Moi personnellement, ça change pas grand chose qu'ils me voit MOI, ma vie sera pas plus belle lol. Mais j'comprends ce que tu veux dire annie, c'est toujours le fun se faire "remarquer" par ses idoles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 17:29 | |
| GAB! Debbie a envoyé le lien grâce à toi!!!!!!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 17:54 | |
| POUR VRAI!! :O C'EST DONC BEN HOT!!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 18:36 | |
| OUII! C'est tellement cool. J'espère VRAIMENT qu'il va le regarder. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 18:50 | |
| Héhé, je sais. En effet c'est vraiment cool! Et moi aussi j'espère qu'il va le regarder. :S En tout cas plus de personnes ont regardé le vidéo grâce à elle et on a eu pleins de commentaires gentils dessus! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 18:58 | |
| LEs fans de partout dans le monde sont teeellement gentilles! J'ai lu tous les commentaires postés sur la vidéo, c'était tous du genre : ah si ils viennent pas dans votre pays, sont vraiment cons, bravo pour votre imagination, c'Est super! J'tais super contente | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 19:04 | |
| Hannn. ils sont tous tellement gentils. Y'a une américaine qui trippe sur mes bas, j'trouve ça marrant x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Projet] Fan video Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| ahahahah c'est ben drôle ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Fan video | |
| |
|
| |
| [Projet] Fan video | |
|