| [Annonce] Rescencement #1 | |
|
+7Lauri-Anne SweetHeartx Stl anniie-diino-crocroo Billka jewellle Marianne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 19:29 | |
| On l'a dit dans la newsletter, le forum effectue un rescencement de ses membres. Veuillez nous dire si vous comptez rester ou si vous nous quittez. En restant, vous vous engagez à devenir des membres actifs et à prendre part au forum en entier, et pas seulement poster dans le flood. Cette étape ne sera que bénéfique pour nous. Prendre note que les personnes qui partent verront leurs comptes être supprimés.
Les membres qui restent : Marianne Gabrielle Jewellle Billka Annie-Diino-Crocroo Stl SweetHeartx Lauri-Anne MagdaLand Jessiebee100 Alexe
Les membres qui partent :
Dernière édition par Marianne le Sam 4 Juil - 19:02, édité 5 fois | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 21:18 | |
| Les membres qui restent : Marianne Gabrielle Jewellle
Les membres qui partent : | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 21:46 | |
| Les membres qui restent : Marianne Gabrielle Jewellle Billka
Les membres qui partent : | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 22:09 | |
| Vous n'avez pas besoin de recopier le texte. Le but est seulement de dire si vous restez, et les personnes qui ont le pouvoir d'éditer le premier post n'ont qu'à le faire. =P ça va être plus propre et clair. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 22:16 | |
| Ish, ça va pas mal rien donner sur mon blog, j'ai jamais de visites xD et je vais pu sur d'autres forums :S Maiiiis j'vais essayer de passer le mot quand même! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| Au pire, ouvrons un autre sujet pour en parler, dans mission par exemple, parce que c'est un peu hors-sujet | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Ven 26 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Ven 26 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Mer 1 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Mer 1 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lauri-Anne Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 2 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Jeu 2 Juil - 9:08 | |
| Kool | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Ven 3 Juil - 15:59 | |
| Sa bien l'air que je veux rester ici moi. ^^ | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Ven 3 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Sam 4 Juil - 19:02 | |
| Voilà, vous êtes toutes ajoutés à la liste =) | |
|
| |
Alexe Nouveau Fan
Nombre de messages : 11 McFly préféré ? : Danny... L'homme de ma vie! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Mar 21 Juil - 21:21 | |
| Ajoutez-moi svp Je reste | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 Mar 21 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Rescencement #1 | |
| |
|
| |
| [Annonce] Rescencement #1 | |
|