| [Annonce] Mes Remerciments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| De rien =) Ça fait plaisir de faire partie de ce forum. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:14 | |
| Wow c'est vraiment gentil! Je te retourne le Merci! Et te dis derien en même temps! C'est vraiment cool ce que tu dis! Et je ne vais pas abandonner le forum de ci-tôt! Oh que non! J'l'aime vraiment beaucoup ce forum, j'aime parler avec vous les filles. Vous êtes un bon contact musical, c'est toujours imtéressant, et je viens très souvent (même un peu trop xD), regardant jusqu'a 3-4 fois par jour pour voir s'ils y a des news ahah. J'trouve ça vraiment gentil ce que tu dis Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:18 | |
| Ouais, c'est vrai. Merci à toi et Anna d'avoir créer ce forum, parce que je pense que ma vie serait un petit peu différente si le fow aurait pas existé. J'aurais manqué la chance de connaître des gens super comme vous toutes. & je suis aussi une addict, je regarde plus de 4 fois par jour s'il y a des news. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:34 | |
| Ohhh, merci à toi Jow pour ton message et à Jewelle et Marianne pour avoir dit toutes ces belles choses sur le forum. Sans vous ça serait vraiment pas pareil. <33 Je me souviens au début pendant un moment j'étais pas mal toute seule mais malgré ça je m'efforçais de poster des trucs de nouveaux, des news ou encore simplement des photos ou d'autres sujets de discussion. Je faisais ça justement parce que j'avais pas envie que le forum devienne inactif. Une chance que j'ai pas désespéré parce que maintenant c'est plus actif et très plaisant, même si on est peu. =) Et puis, merci à Billka et Sweetheartx pour avoir donner de très bons sujets de base pour le forum. Ce sont des sujets indispensables pour un forum sur un groupe de musique et merci de les avoir faits, ça a du être beaucoup de travail! Pis les filles, Marianne, Jo et Annie, c'est vrai que vous venez très souvent, mais sérieusement surement pas autant que moi. XD Je dois venir un bonne dizaine de fois par jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 22:45 | |
| Derien! Et puis, 3-4 fois, j'disais ça de même lol. J'pense que depuis que je suis revenue de travailler (y'était 9h) j'suis venue 4 fois xD Enfin bref! Moi non plus, ça serait pas pareil sans le forum! Pis j,ai tellement hâte de vous rencontrer, qu'on fasse dequoi toutes ensemble la! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Jeu 25 Juin - 23:11 | |
| Je dois venir au moins 10 fois moi aussi Gab. xD | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Ven 26 Juin - 9:52 | |
| AH MERCI!! Ça me touche vraiment!
Moi aussi j'adore ce forum. J'ai eu un début un peu difficile mais maintenant c'est naturel et j'adore ça. Ma vie ne serait pas la même, pour vrai. Parce que j'ai besoin de venir sur le fow, j'aime avoir des news, et ça me manque quand je viens pas. J'ai rencontré des gens super, qui m'ont fait grandir en m'apprenant des choses. J'ai l'impression que vous êtes mes cyber grandes soeurs. Je vous aime. Quand je viens pas, j'ai peur d'avoir manquer des news, et quand et reviens je suis comme: <<YESSSSS! Enfin chez moi!! ( en parlant de forum)>>
Téka, merci et je vous aime. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Ven 26 Juin - 10:33 | |
| Aww c'est gentil ça! Cyber-grandes soeurs Pis j'te comprends, moi aussi j'ai comme ce besoin de venir voir les news, pis j'suis triste quand y'en a pas XD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Ven 26 Juin - 22:37 | |
| Oh, t'es notre cyber petite soeur Annie =) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Sam 27 Juin - 15:21 | |
| Je vous aime...... (L) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Sam 27 Juin - 16:18 | |
| moi aussii!! Pis j'ai hâte qu'on se voit (L) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments Sam 27 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Mes Remerciments | |
| |
|
| |
| [Annonce] Mes Remerciments | |
|