| [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster | |
|
+5Alexe Gabrielle jewellle Marianne Billka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 17 Juil - 7:14 | |
| ~ Bonjour/Bonsoir à toi membre de McFly Canada ~
Un concours est lancé sur le Forum. Nous nous sommes mises d'accord pour le prix, ainsi que le mode de participation. C'est assez simple, comme il y a une vague de concours en se moment, nous avions penser faire de même.
Bref, le concours conciste à ramenez le plus de gens actifs sur le Forum ! Étant donné que nous sommes moins de 10 membres à y venir souvent, se serais une bonne idée pour le faire vivre un peu =]
Celle qui ramènera un minimum de 5 membres actifs, se verra remporter un T-Shirt McFly de la taille qu'elle désire!! (+ un poster gracieusement donné par moi de McFly, il provient du ROCK ONE spécial JB, il est 8 pages. Le poster, c'est la même photo que le Header) N'oubliez pas de dire aux gens que vous ramenez que c'est VOUS qui l'avez fait.
Ne prenez pas ce concours à la légère, nous aimons ce forum, tout comme vous & c'est sympa de nouveaux membres des fois
{ Merci de participer en grand nombre } (( PS: Si vous le faites, je vous ferais un kit sublime, bah j'essarais HA.HA.HA ))
Billka && le Staff @ | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 17 Juil - 18:37 | |
| Haha, c'est évident que je participe. J'connais pleins de fans de McFly x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 17 Juil - 20:54 | |
| J'aimerais vraiment participer mais je connais pas fans de McFly dans mon entourage =( Si oui, c'est clair que j'aurais participé... | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 17 Juil - 20:59 | |
| Tu peux essayer de faire de la pub dans ton MSN. Déjà un inscription c'est bien | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 17 Juil - 21:33 | |
| Moi non plus je connais pas tellement de fans, en fait pas du tout. Mais si tu vois des fans québécois de McFly sur un Skyblog ou Twitter, tu peux leur donner le lien du forum. C'est ce que j'ai fait auparavant, et puis j'ai amené quelques nouveaux membres mais pas très actifs. =/ | |
|
| |
Alexe Nouveau Fan
Nombre de messages : 11 McFly préféré ? : Danny... L'homme de ma vie! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Dim 19 Juil - 7:29 | |
| Bon, bah je vais participer Comme tout le monde, les membres quon va ammenner seront peut-etre pas actif... On se sait jamais, alors je vais messayer Bizoux ! | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Dim 19 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Dim 19 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Lun 20 Juil - 14:00 | |
| Zut. J'aime l'idée et j'aurais aimé participer, mais je ne connais aucun fan. =/ Mais bon, bonne chance à celles qui participent! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Ven 24 Juil - 23:12 | |
| JE VEUX PARTICIPER! Mais est-ce que s'est un T-Shirt qui est gagné quand on raporte 5 membres on en gagne un automatiquement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Sam 25 Juil - 9:59 | |
| Si tu ramènes 5 membres actifs sur le forum. Tu gagnes le t-shirt. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Sam 25 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Sam 25 Juil - 17:35 | |
| +1 J'ai amené Just in my head =D | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Mar 17 Aoû - 10:37 | |
| Le concours est t-il encore valide? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Mer 18 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster Mer 18 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster | |
| |
|
| |
| [Concours] Gagne ton T-Shirt + Poster | |
|