| [Projet] McRencontre | |
|
+3Marianne jewellle anniie-diino-crocroo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Dim 16 Aoû - 20:02 | |
| Je t'envoie le mien par MP, mais pas question de me parler plus qu'1 minute, je suis à la carte et c'est peut-être un longue distance de ton cell x) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Dim 16 Aoû - 21:14 | |
| Oké xD Je viens! Mais je vais arriver vers 1hrs probablement. Pis ma mère va être là au début, parce qu'elle s'inquiète pis qu'à la pas vraiment le choix de rester à Montréal. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Dim 16 Aoû - 21:27 | |
| Cool! Moi aussi mes parents ont pas le choix de rester à Montréal.
Alors on va être juste les 4??
Moi je vais surement arriver vers 11h30. Marianne tu vas être déjà là? (Au resto Au bon café) | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Dim 16 Aoû - 21:50 | |
| J'arrive à 10h30, Jew' va être la un peu avant moi x) Alors pour 11h30, on ira te rejoindre au Bon Café et à 1h on y retournera pour rejoindre Annie =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Dim 16 Aoû - 22:38 | |
| Oké Merci, vous êtes fines!
Moi je vais repartir vers 6h ou 7h pour pas avoir de bouchons. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Lun 17 Aoû - 20:04 | |
| J'ai adoré notre journée. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Lun 17 Aoû - 20:57 | |
| Moi aussi, je suis super contente de vous avoir rencontrer!!! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Lun 17 Aoû - 22:21 | |
| J'ai beaucoup aimé moi aussi! =D | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Lun 17 Aoû - 23:07 | |
| On se refera ça un jour, cet automne peut-être. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Mar 18 Aoû - 10:30 | |
| Oui pis là en plus, mes parents seront pas inquièts que je tombe sur des gros monsieurs poilus x) | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Mar 18 Aoû - 11:04 | |
| Tant mieux La prochaine fois, je vais essayer d'avoir un lift | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Mar 18 Aoû - 17:49 | |
| J'ai full aimé notre journée!! (désolée, je viens de retourner dans mon trou, j'avais pas d'ordi avant aujourd'hui XD) Pis c'est claiiiiir qu'il faut se refaire ça! Moi, le mieux, ça va m'adonner pendant ma semaine de relache, en mi-octobre lol. J'dis ça tout de suite, parce que je sais que je vais avoir énormément de travaux pendant le cégep ahah... | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre Mar 18 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] McRencontre | |
| |
|
| |
| [Projet] McRencontre | |
|