| [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:20 | |
| Hey, c'est cool tout ça! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:20 | |
| Bang #4 !
Gab sera Admin aussi =D | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:21 | |
| Ohhhhh oui J'suis bien contenntee Mercii (L) J'vais bien assurer ma job! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:25 | |
| C'EST MERVEILLEUX LA VIE. J'vais pouvoir aller dans le panneau moi-même (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:26 | |
| Si je trouve comment HHAHA XD | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:49 | |
| Ah ben merci. Je sais pas trop ce que je vais faire mais je susi contente MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mar 18 Aoû - 23:53 | |
| Haha, mais tu veux pas, libre a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mer 19 Aoû - 0:01 | |
| Non je veux c'est certain. C'est juste que je sais pas ce que ça fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mer 19 Aoû - 0:02 | |
| En fait, tu recherches TOUTES les nouvelles qui conserne McFly Que se sois pas important et super important | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mer 19 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mer 19 Aoû - 0:04 | |
| Ouap, bah pas obliger d'être a l'écoute de tout. Mais je voulais quelqu'un qui informe souvent le forum | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! Mer 19 Aoû - 19:03 | |
| Félicitations, tout le monde! Je suis super contente pour vous. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! | |
| |
|
| |
| [Annonce] Nouvelles dans l'équipe! | |
|