| Choix de la déco | |
|
|
Quel sera notre prochaine bannière | Celle de Billka | | 29% | [ 2 ] | Celle de Gabrielle | | 14% | [ 1 ] | Celle de Marianne | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Choix de la déco Dim 23 Aoû - 20:25 | |
| C'est le moment fatidique de choisir la bannière qui sera installée sur le forum. Un vote par personne. Je crois que même celles qui ont participé peuvent voter, elles n'ont qu'à choisir une autre bannière que la leur, OBLIGATOIREMENT. Vous n'avez toutefois pas à dire pour qui vous avez voté, ça évitera tout conflit du genre "pourquoi t'a pas voté pour moi et bla bla bla". Billka; - Spoiler:
Gabrielle; - Spoiler:
Marianne; - Spoiler:
| |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Choix de la déco Lun 24 Aoû - 17:39 | |
| Voilà j'ai voté & j'espère que le forum sera pas foncé De toute façon, c'est moi qui changerait si ya un truc de ma fait x) | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Jeu 27 Aoû - 17:37 | |
| Bon bah, j'vais essayer d'installer la nouvelle déco ce soir puisque les votes ont été faits. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Choix de la déco Jeu 27 Aoû - 21:25 | |
| Chouette, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Jeu 27 Aoû - 22:32 | |
| J'aime le résultat jusqu'à maintenant Est-ce que tu vas changer le bleu pâle pour une autre couleur et changer les boutons Nouveau, Répondre, etc? | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Jeu 27 Aoû - 22:51 | |
| Ouais j'me demandais ça aussi ahah! J'aime le background C'est vraiment beau à date! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Choix de la déco Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| Je me pose la même question que vous! En tout cas, c'est très joli. J'aime beaucoup! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 11:02 | |
| Moi aussi j'aime ça, mais comme vous l'avez dit: il faudrait changer les boutons! | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 11:16 | |
| Pourquoi avoir changer sans m'en parler ? Bref, les boutons faites-les pas trop gros svp | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 20:12 | |
| Oui, je vais tout changer, mais je n'ai pas accès à photoshop encore alors je ne peux pas finir le tout. Ce ne sera pas très long tout de même. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 21:12 | |
| Alors, ça vous plait comme ça ? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 22:09 | |
| Ouii, j'aime beaucoup! <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Ven 28 Aoû - 22:40 | |
| J'suis contente que ça te plaise =) Certains boutons sont moches, j'utilisais Paint Shop Pro sur un autre ordinateur donc je n'avais pas d'écritures spéciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de la déco Sam 29 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Sam 29 Aoû - 12:25 | |
| C'est ben dont beauuuuuuuuuuu I'm in love J'aime ça! J'aime le vert!! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: Choix de la déco Sam 29 Aoû - 16:32 | |
| Wow, c'est super beau! J'aime les couleurs. Par contre, c'est difficile de lire l'écriture vert foncé sur le gris foncé. =/ | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Sam 29 Aoû - 18:04 | |
| En éclaircissant, c'est devenue illisible. J'ai fonci un peu, c'est mieux ? | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Choix de la déco Dim 30 Aoû - 15:22 | |
| Ouawh! C'est beau et rafraichissant! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: Choix de la déco Dim 30 Aoû - 19:24 | |
| - Marianne a écrit:
- En éclaircissant, c'est devenue illisible.
J'ai fonci un peu, c'est mieux ? Oui! Merci. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Dim 30 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de la déco Lun 31 Aoû - 11:29 | |
| Joli, mais foncé x) Jadore cependant le header =D | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Choix de la déco Lun 31 Aoû - 20:36 | |
| Je suis désolée, le pâle fitais pas bien x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: Choix de la déco Lun 31 Aoû - 23:40 | |
| Moi j'trouve ça parfait de même | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: Choix de la déco Mer 9 Sep - 20:31 | |
| Très joli mais un peu trop foncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la déco | |
| |