| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 8:00 | |
| J'ai envoyé l'ancien topic HS à la corbeille. Il est toujours visible, mais je repart ici notre bon vieux sujet adoré =) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 17:10 | |
| HAhaha, oké, Je t'en veux tellement :O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 18:34 | |
| OK, c'est cool.
J'ai pris ma photo de finissant hier. Ça va être laid. XD De la manière qu'il nous plaçait, j'était tellement pas à l'aise et j'ai bien peur que ça va paraître sur la photo... | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 20:04 | |
| OUFF, une chance que tu l'as pas supprimé.
En tout cas. Je suis au désespoir ! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 21:11 | |
| Ouais pourquoi t'es au désespoir? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Oct - 21:28 | |
| Ouain, pourquoi JOW ? & Annie, étais-tu sarcastique quand tu disais que tu m'en voulais ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Oct - 12:47 | |
| Je me fais cruiser par un homme de 28 ans. Il a comme... 10 ans de plus que moi. Mais il me trouve SUPER belle, il arrête pas de me dire, des trucs comme ça. Je le connais même pa,s il me fait peur M'enfin x) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Oct - 16:38 | |
| Sur internet ça?
J'vais dire comme toi, ça fait peur.. :S | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Oct - 20:27 | |
| Ouais, ça fait très peur même. J'me méfierais si j'étais toi. Il est vieux, il te complimente sans cesse ( JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS DIRE QUE T'ES PAS BELLE PARCE QUE C'EST PAS VRAI <3 ) & tu ne le connais pas. Fais attention, avec tout ce qui se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 11:02 | |
| HAHA Mari' t'inquiète, je l'aurais pas prise mal <3
Ouin :/ C'est genre de truc arrive à plusieurs personnes depuis quelques années, ça me jette sur le cul, ya envie qu'on se vois... mais j'pense pas y aller. Même si j'ai 18 ans, j'suis à risque, j'mesure pas 7pi' & je pèse pas 500lbs, même à ça, on sait jamais sur qui on tombe. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 17:30 | |
| Oui j'étais très sarcastique Xd
Ouais Jow, vas-y pas s'est mieux pour toi!
J'ai eu une assez mauvaise journée! | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 17:33 | |
| Mais sa va aller mieux ce soir Annie! 8D J'espère en tout cas parce que je vais mal le prendre sinon. Jow Va-si pas! Ouais ouais je m'inclus dans la convo. XD | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 18:07 | |
| Pour être originale... Jow, vas-y pas! =O | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 18:39 | |
| Je suis TELLEMENT contente que ce soit ENFIN la fin de semaine x) J'étais creuvée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 16 Oct - 22:06 | |
| Haha x) Suivant votre conseil, je n'irais pas <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 17 Oct - 13:17 | |
| Je suis en profond questionnement sur moi-même et mes amies. Je me rends compte que finalement c'est peut-être pas les aussi bonnes amies que je pensais. | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 17 Oct - 15:27 | |
| Hum hum. Bien. J'ai passé une super journée chez annie ! 8D Pis on a regarder des vieilles photos..c'était traumatisant. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 14:48 | |
| Oui mag! c'était drôle xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 16:28 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Je me rends compte que finalement c'est peut-être pas les aussi bonnes amies que je pensais.
J'te comprends. J'ai revu des gens que j'aimais vraiment gros cette semaine, mais y'en a une (she used to be my best friend) qu'en la revoyant (j'suis allée à Chambly la), mettons qu'on est pus ben compatibles. On a trop changé, j'ai vieillis, elle pas. C'pas hot. Pis désolée, ça fait comme une semaine que j'suis pas venue, j'avais comme pas internet aha | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 17:51 | |
| Ouain, moi aussi y'a des trucs bizarres qui se passent avec mes amies. En tout cas.
J'ai fini de lire 5150 rue des Ormes. Je l'ai VRAIMENT aimé, mais la fin est weird. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 18 Oct - 19:10 | |
| T'as tu vu le film???!! La fin du livre est meilleure que celle du film! Sinon, y'est vraiment bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|