Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Discussion] Changements Jeu 22 Avr - 13:59 | |
| - Topic unique, des changements apportés au forum - Simplement pour vous avisez que j'ai fais les changements suivants ; - Le groupe de recherchiste n'existe plus, car ça servait pas vraiment, étant donné que la première qui voit une new, la poste. - Changement des couleurs. - J'ai aussi changé la couleur de mes étoiles, Haha. | |
|
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Sam 24 Avr - 13:29 | |
| => J'ai ajouté le groupe Membres. & mit les Co-Admins en groupe invisibles. | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Lun 26 Avr - 19:36 | |
| | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Lun 26 Avr - 21:43 | |
| | |
|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Mar 27 Avr - 19:28 | |
| Parfait. ^^
Au fait, c'est quoi un groupe invisible? | |
|
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Mar 27 Avr - 21:21 | |
| Invisible, c'est que le groupe existe pareil, sauf que en bas du forum on ne le voit pas | |
|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Changements Sam 1 Mai - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Changements | |
| |
|