| [Avis] Le Nouveau Design | |
|
+4Stl Gabrielle punkyvalou Billka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 27 Mai - 0:52 | |
| Voilà ! J'ai eu un méga trip ce soir & j'ai fais un nouveau design ! J'espère que vous l'aimerez ! | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 27 Mai - 1:10 | |
| Oh mon dieu c'est magnifiqueeeeee | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 27 Mai - 15:19 | |
| Oh wow! Malade! J'ADORE Merci beaucoup! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 27 Mai - 17:29 | |
| Ouah, c'est superbe! *-* J'adore les couleurs, et la bannière est trop belle. Merci pour la déco =D | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 27 Mai - 19:51 | |
| Merci beauccooooup à vous 3 <3 | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Ven 28 Mai - 18:22 | |
| J'adore vraiment :O Mais on voit pas bien le blanc sur le beige | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Sam 29 Mai - 1:11 | |
| J_'_A_D_O_R_E J'ADORE *_* Ils est vraiment beau BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Sam 29 Mai - 1:13 | |
| Merciiii ! Wow, merci beaucoup de tous vos commentaires Le pire c'est que ça me prit d'un coup de bulle comme ça & j'étais inspirée ! ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Sam 29 Mai - 11:44 | |
| J'adore! C'est punché, ça fait changement Pis j'aime la nouvelle bannière! | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design Jeu 3 Juin - 15:17 | |
| Je suis en retard, mais c'est sublime! J'adore les couleurs : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] Le Nouveau Design | |
| |
|
| |
| [Avis] Le Nouveau Design | |
|