| [New] McFly Super City | |
|
+3anniie-diino-crocroo Marianne Gabrielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [New] McFly Super City Sam 7 Aoû - 18:33 | |
| Secret project number 1
We know that you have been waiting patiently to find out what we have been creating. Well, the time has come. We have been building a McFLY SUPER CITY! A revolutionary community that will change the way we communicate with our fans forever.
In the future there are no secrets In the future there are no lies In 2010 the future arriveshttp://www.mcfly.com/En gros c'est pas un site ordinaire. Pour être citoyen, il va falloir s'inscrire (payer comme un abonnement genre) et on va avoir pleins d'exclusivités comme des nouvelles chansons, des CDs et DVDs gratuits avant qu'ils sortent en magasin (si j'ai bien compris). Et avec un système de points, on pourra réclamer des prixs comme une conversation avec un membre de McFly sur internet, un appel d'eux, des billets VIP pour leurs concerts, etc. Mais ça ce serait des gros prixs j'imagine. En tout cas, on pourra voir ce super site en septembre. Qu'est-ce que vous en pensez? C'est sûr que tout le monde trouve ça nul de devoir payer mais il y aura quand même une section gratuite sur le site. Tout cas, c'est quand même assez révolutionnaire comme idée. J'ai hâte de voir comment ça va fonctionner.
Dernière édition par Gabrielle le Mar 28 Sep - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Dim 8 Aoû - 13:20 | |
| C'est vrai que c'est plate de devoir payer, mais je crois bien que si c'est pas trop cher, je vais m'inscrire. Parce que les prix valent vraiment la peine je trouve. : ) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Dim 8 Aoû - 21:18 | |
| Je suis totalement d'accord avec Marianne!
| |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Lun 9 Aoû - 16:08 | |
| J'ai absolument aucune intention de dépenser le moindre sous pour accéder à un site Internet. Heureusement qu'il y aura une section gratuite sur le site. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mar 10 Aoû - 0:19 | |
| Ils sont pas les seuls à avoir un site payant : The Devil Wears Prada & A Day to Remember le font aussi, genre être VIP, tu paye un abonnement par année pis tu reçoie un merch exclusif dépendamment de quel abonnement tu prends, pis t'as des exclusivité genre des billets en prévente, des vidéos, etc. J'dépenserai pas pour ça j'ai des trucs plus importants à acheter, genre un char | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mar 17 Aoû - 20:45 | |
| Comme le dit marianne si c'est pas trop cher je vais peut-être m'inscrire mais je suis pas sur. Sinon j'irais dans le section du site ou s'est gratuit c'est pas plus grave que ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mer 18 Aoû - 18:36 | |
| Je crois vraiment m'inscire si c'est en bas de genre 50$ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mer 18 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Jeu 19 Aoû - 10:33 | |
| C'est dont ben cool comme idée x) Je vais voir si je pourrais m'inscrire, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mar 28 Sep - 14:42 | |
| Ça ouvre vendredi à 5am pour nous. Il y a un vidéo explicatif. http://www.mcfly.com/Pas mal toutes les infos sont là: http://twitter.com/SuperCityHQ- £6 pour un mois, £40 pour l'année au complet. - Il y a aussi une section gratuite, mais si tu paies et que tu es un "citizen" t'as vraiment toutes les exclusivités. - Les 10 000 premiers à s'inscrire seront des "pioneers" et recevront un certificat signé par les gars et des invitations pour des meet & greet et autres trucs géniaux du genre au cours de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Ven 1 Oct - 17:37 | |
| Félicitation Gab! Tu es une pionière!!!
J'essaie, j'essaie d'y aller, mais ça marche pas...
Les gars rencontrent différents problèmes techniques, ils ne s'attendaient pas à autant de ''traffic''... | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Ven 1 Oct - 18:21 | |
| Le site vien tout juste de refermer. j'ai eu juste le temps de m'inscrire. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Sam 2 Oct - 15:35 | |
| Merci Annie! Et bravo pinky-mango! =) Tu iras quand ça fonctionnera de nouveau Annie, bonne chance | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Jeu 7 Oct - 19:10 | |
| J'ai tellement été occupée que j'ai complètement oublié la Super City. Je m'inscrirai un jour, quand j'vais avoir de l'argent hahaha x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Ven 8 Oct - 23:10 | |
| Mhh j'ai oublié ca aussi ahaha je suis tellement occupée! Pis cassée aussi xD J'essaie de ramasser mon argent pour mon voyage l'été prochain.. | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mar 2 Nov - 18:16 | |
| Le site a réouvert! J'aime bien voir tout les membres du groupe faire des activités. =) mais je comprend pas totalement le principe de la supercity. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Mer 3 Nov - 21:38 | |
| Je suis pas totalement habituée encore mais je trouve ça assez cool! C'est juste que les prix qu'on peut gagner demandent beaucoup de points et je suis assez nulle pour en récolter. J'aime pas vraiment poster pleins de trucs pour rien genre des messages, des photos, des vidéos...
Mais j'aime le fait qu'il y ait souvent des web chat avec le groupe et aussi que ce soit comme Twitter, Tumblr et même Facebook (on peut ajouter des amis) dans le même site en plus de beaucoup d'autres ajouts.
Et j'ai déjà eu l'album gratuitement alors ça commence à valoir la peine. J'ai hâte de découvrir d'autres choses! =)
| |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Ven 5 Nov - 16:54 | |
| Moi aussi je ne suis pas totalement habitué. Si quelqu'un comprend comment on ramasse des point et qui voudrais bien me l'expliquer ca serais très apprécier parce que je crois pas qu'avec 17 points on n'a grand chose. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Sam 13 Nov - 14:31 | |
| Désolé de la réponse tardive... Pour avoir des points, en gros il faut que tu sois active. Joue aux jeux dans les chambres des gars, poste des vidéos, des photos, des "reviews", regarde les vidéos et les photos dans les sections du même nom, participe aux webchat, etc. Si tu réfères Super City à quelqu'un d'autre qui s'inscrit par après, c'est 200 points! Tout est là: http://supercity.mcfly.com/points_awards/how_to_earn_pointsBonne chance! | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Sam 13 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [New] McFly Super City Dim 14 Nov - 13:55 | |
| J'ai payé pour le mois y j'y suis presque pas allée tellement je suis occupée. mais j'ai eu l'album gratuit, alors ça rembourse pas mal les frais du site : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] McFly Super City | |
| |
|
| |
| [New] McFly Super City | |
|