anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [CD] Above the Noise Mer 29 Déc - 12:50 | |
| Le nouveau CD de McFly, comme vous le savez, c'est Above the Noise, un album réalisé avec l'aide de Dallas Austin (HS: je viens réalisé que son nom c'est deux villes importantes du Texas),comprenant notamment une collaboration de Taio Cruz. Il est disponible sur SuperCity, sur Itunes Canada, et dans les disquaires sur commande. 1- End of the World 2- Party Girl 3- if U C Kate 4- Shine a light 5- I'll be your man 6-Nowhere left to run 7- I need a woman 8- That's the truth 9- Take me there 10- This song 11-Foolish
Je l'ai eu pour Noël ! Je les aime tous même si ce n'est plus trop mon style de musique. La seule que j'aime moins c'est Foolish. Et vous? Vos impressions, commentaires? | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise Ven 7 Jan - 17:47 | |
| Je l'adore. C'est sûr que c'est un style très différent mais je trouve que les chansons sont accrocheuses. Je l'ai aussi eu pour Noël! | |
|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise Sam 5 Fév - 21:52 | |
| Hotel on a hill? Et Dragon Ball? Elles existent pas ou quoi? | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise Lun 7 Fév - 23:43 | |
| Elles devaient faire partie des chansons qu'ils ont "éliminées" parce qu'elle faisaient pas assez différent et qu'ils voulaient changer de style.. Dommage. Mais ça veut pas dire qu'ils les utiliseront pas dans l'avenir. | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise Dim 13 Fév - 15:16 | |
| Annie. Hotel on a hill était l'un des b-sides de l'une des copies du single de Party Girl. D'après moi, c'est pour ça qu'elle n'est pas sur le CD. Habituellement, leurs b-sides ne sont pas sur leurs albums. Après tout, elle ne dure que 1 minute quelque... | |
|
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise Lun 14 Fév - 18:49 | |
| Ah c'est vrai ça Marianne, j'avais oublié!
Mais pour ce qui est de Dragon Ball, je doute qu'elle soit sur un de leurs CDs/singles.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD] Above the Noise | |
| |
|