| [News] McFly au Brésil | |
|
+5Julie Malefoy Cherry223 Gabrielle SweetHeartx Billka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [News] McFly au Brésil Ven 10 Oct - 23:05 | |
| En parlant du Brésil, si vous êtes allés sur le myspace des garçons ces derniers temps, vous aurez peut-être remarqué des tonnes de messages d'excuses venant de la part des fans brésiliennes. Que je vous explique pourquoi...
Lorsque les garçons se sont rendus à MTV là bas, une foule de fans déjantées les attendait. Cf la video que j'ai mis juste au dessus. Ils ont donc fait l'emission, bref jusque là, que des cris... Rien de bien grave. Mais lorsqu'ils ont quitté l'immeuble, la foule est devenue un peu hysterique. Une fan s'est jetée sur Dougie et l'a embrassé. Une autre fan a coupé une mèche de cheveux à Danny avec un COUTEAU!! Ensuite, elles se sont mises à plusieurs sur lui, et elles ont réduit sa chemise en bouillie. Après quoi, Tom et Harry se sont fait tirer par les cheveux, sûrement pour tenter de leur en arracher quelques mèches. Et d'un ton plus général, ça ressemble à la fin de la vidéo là: CLIK'
Donc maintenant, ils sont entourés de gardes du corps... Sous le choc, ils ont tous tenu des propos disant qu'ils voulaient rentrer en Angleterre, mais ils sont passé dans une émission de radio où les fans pouvaient leur poser des questions. Du coup, une fan en a profité pour s'excuser de la folie des fans, ils ont répondu que les fans n'avaient pas à s'excuser à cause des autres, et qu'ils avaient un peu relativisé, et ont compris qu'il allait falloir qu'ils s'y habituent. Croisons les doigts pour qu'ils nous reviennent en un seul morceau! | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 9:52 | |
| ( Ya pas la video. ) Mais, omfg O__O Pauvre eux la... C'est quoi cette affaire là. C'est pire qu'avec TH. LOL Bref, en espérant qu'ils viennent quand même en Amérique.. Montréal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 11:09 | |
| J'avais entendu cette histoire il n'y a pas longtemps. C'est tellement fou, voyons donc! Mais je comprends que ça doit être vraiment nulle pour les fans "correcte" qui ont rien fait. Maintenant à cause de quelques folles les gars de McFly auront pas un bon souvenir du Brésil.. =| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 11:12 | |
| Ouais, mais le Canada c'est gigantesque xD Fak, s'ils sont juste aller à Toronto, ben y vont parler de là, et non de genre Québec.. bref j'me comprend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 11:16 | |
| Ils ne peuvent pas parler du Québec vu qu'ils n'y sont jamais allés. Mais le Brésil, c'est déjà un bon début, c'est en Amérique... du Sud =) | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 16:40 | |
| Elles sont totallement folles. O.O Pauvre eux. On peut pas qualifier les filles de fans quand elles font ça. Je serai vraiment mal à la place des autres qui n'ont rien fait, je serai gêner. =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Sam 11 Oct - 16:41 | |
| Tellement. Après, messemble ils ont plus une bonne impression de se pays-là =/ Je serais aussi gêné, segneure. | |
|
| |
| |
| |
Julie Malefoy
| |
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Jeu 16 Oct - 21:05 | |
| Mais qu'est-ce que cette folie là ? C'est beau être fan. Il me semble que c'est pire que des gangs de groupies, mais évidemment, pas toujours. Bref, agir comme des sauvages, ça ne donne pas une bonne impression, et je ne crois pas que ça leur donne vraiment envie d'y retourner, même s'ils disent qu'ils vont s'y habituer.
En tous cas, je ne félicite pas ces brésiliennes. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Lun 20 Oct - 15:07 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ces folles? O_O Y'ont vraiment pas d'allure... Au moins y'en a qui veulent s'excuser pour les autres folles la. | |
|
| |
MagdaLand Fan
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon ordi Loisirs : Aller à des show de musique! :D McFly préféré ? : Dougie! ♥ Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil Ven 19 Déc - 15:44 | |
| Ohh mon dieu !!! Moi et mon amie ont est indignées!! Sa se fait pas !!! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] McFly au Brésil | |
| |
|
| |
| [News] McFly au Brésil | |
|