| [Photos] Trombinoscope | |
|
+10Nana'a Crie anniie-diino-crocroo Marianne jewellle yii0uh_. Gabrielle Cherry223 SweetHeartx Billka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Photos] Trombinoscope Ven 10 Oct - 23:47 | |
| Viens mettre des photos de toi ICI | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 11 Oct - 12:55 | |
| Bon, j'ouvre le bal ^^ Moi avec mon super pyjama de Bob L'éponge - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 11 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Cherry223 Nouveau Fan
Nombre de messages : 21 Localisation : Partout. Et Nul Part. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 11 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Dim 12 Oct - 22:20 | |
| À mon tour... Désolée pour le montage laid. XD | |
|
| |
yii0uh_. Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Lun 13 Oct - 22:57 | |
| Vous êtes belles *___* Je vais mettre une photo de moi, et vous allez admirer ma face de pas belle - Spoiler:
[ HS ;; C'est la seule photo potable que j'ai ] | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Lun 20 Oct - 15:26 | |
| J'vais poursuivre en tant que narcissique de photos de moi XD J'ai tendance à en mettre trop donc je ne vais en mettre que 2 haha (Je les ai soigneuuusement choisie BIEN SUR! mdr) - Spoiler:
- Spoiler:
(et mes cheveux sont plus intense noirs, j'ai refait ma teinture hier hahaha personne veut le savoir) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Jeu 30 Oct - 22:19 | |
| Me voici, me voilà - Spoiler:
&& une autre - Spoiler:
| |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Crie Nouveau Fan
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Saint-Gabriel. Loisirs : music. Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Jeu 22 Jan - 22:01 | |
| Me voila ^^ La photo date un peu, mais j'ai pas tellement changer lol - Spoiler:
J'édite avec une photo que j'ai pris récement! ou on me vois avec mon collier de McFly ^^' - Spoiler:
Pardon aussi pour la qualité et la grosseur =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mar 27 Jan - 11:47 | |
| Nouvelle photo de moi - Spoiler:
| |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mar 27 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mar 27 Jan - 21:52 | |
| Comme j'suis une grosse narcissique de la vie, bah j'ai pleinnn de photos xD J'vais pas en poster gros j'vous le jure! lol Dans un club appellé Le Caméléon - Spoiler:
Chez des amis - Spoiler:
Je revenais de la job haha. ça c'était avant d'aller veiller. à un genre de party haha, j'étais à moitié saoule sur la photo xD
Je précise que je n'aime pas le vin mais que j'en bois pareil haha | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Ven 27 Fév - 20:36 | |
| Mes nouveaux cheveuuuux - Spoiler:
| |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 7 Mar - 20:52 | |
| Mes nouveaux cheveux à moi! Tiens Joe, on voit pas très bien. Mais à l'arrière, j'ai un côté plus court que l'autre et le côté le plus long, et bien, il a des mèches courtes et d'autres longues. Bon l'image déformait le fow', donc j'ai pas le choix de la laisser petite comme ça. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 7 Mar - 22:16 | |
| J'ai réussis à me prendre en photooo!!! - Spoiler:
Mais c'est ben plus beau en vrai la! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Dim 5 Avr - 12:56 | |
| Scusezzz double post! Mais bon. C'est ma photo avec le claviériste de The Devil Wears Prada, James! - Spoiler:
Je suis vraiment laide, les cheveux mouillés, le chandail aussi, la face de marde pleine de sueur xD Mais bon! Le show, en plus, était sold out!! | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 4 Juil - 13:27 | |
| Me voila, j'fais dure sur ces photos mais j'en ait tres peu sur mon ordi ! =P - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mer 8 Juil - 13:23 | |
| Nouvelle ( ben pas si nouvelle dans l'fond xD ) de moi avec mon chandail de Fashion Against aids <2 - Spoiler:
| |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 25 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
punkyvalou Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mer 19 Aoû - 10:29 | |
| Voila ma tronche de déterrée - Spoiler:
| |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mar 6 Oct - 20:46 | |
| Nouveaux cheveuuuux <3 - Spoiler:
J'prends trop de photos aha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope | |
| |
|
| |
| [Photos] Trombinoscope | |
|