| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 15 Sep - 21:48 | |
| Ohh, x) J'aimerais TELLEMENT pouvoir participer à ce concours & le gagner. O____O | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 15 Sep - 22:08 | |
| Maudine. Caline de concours. j'suis jalouse de celles qui peuvent participer. ahaha. j'aimerais participer et gagnerrrrrrrrrrrr Mais c'est normal aha | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 17 Sep - 20:16 | |
| C'est presque de la torture de savoir qu'un tel concours existe et qu'on peut pas y participer! >< | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 8:42 | |
| Ça me fait ch*er On devra attendre quoi 5 ans encore On jamais... | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 8:58 | |
| Ben je crois pas qui nous reste 5 ans à attendre, mais probablement 1 an ou 2. Mais moi je dis que c'est pour dans pas long, dès qu'ils vont voir le vidéo, pis le concours sur Twitter, y vont comprendre. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 9:26 | |
| Ils veulent vraiment venir en Amérique du Nord ça c'est clair. Mais comme Tom a dit, ça prend vraiment beaucoup de préparation pour ça. Quelqu'un a déjà dit qu'ils avaient un peu peur de venir ici parce que c'est à peu près la dernière chose que Busted a fait avant de se séparer.. Je crois qu'ils avaient pas eu beaucoup de succès au États-Unis.
Ça a peut-être pas rapport non plus mais une chose est sûre, c'est pas une décision qu'ils vont prendre sur un coup de tête. Parce qu'ils y pensent depuis longtemps déjà. Mais sérieux moi je dis en 2010 ça pourrait. Ou 2011, pas plus. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 10:41 | |
| J'pense vraiment comme toi Gab. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 12:40 | |
| Moi aussi, pis je les comprends un peu d'avoir peur, tsé, c'est quand même des bons amis,
Pis ouais, 2010 ou 2011 c'est clair! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 14:52 | |
| Je suis extrèmement septique là dessus encore :/ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 16:15 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous les filles. C'est clair que traverser l'océan pour faire une tournée, ça prend de la préparation. Oui, ils l'ont fait pour l'Amérique du sud, mais c'est pas pareil les États-Unis.. ET le Canada! 2010, 2011 ça serait vraiment cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 18:23 | |
| OUAA! Tom vient de dire que l'année prochaine sera notre année pour les fans! Donc j'espère qu'ils vont venir! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 18 Sep - 18:53 | |
| Moi aussi j'ai vu ça! pis j'ai fortement espéré que ça comprenne les fans CANADIENS dans ceux qu'il parle! Sinon ils sont cons. non c'pas vrai lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 19 Sep - 15:37 | |
| Ben c'est aps vrai, mais à quelque part c'est vrai là. LOL | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 20 Sep - 18:28 | |
| Je suis d'accord avec Gabrielle. Je pense qu'il nous reste encore un ou deux ans à attendre, max trois. Mais je ne me fais pas non plus de faux espoirs. x) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 3 Oct - 22:35 | |
| Tom a écrit de nouveau!
Super gentil, comme d'habitude. <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 3 Oct - 22:48 | |
| Oh, ce qu'il est gentil. =)
J'espère vraiment que l'un des gros projets dont il parle mentionne une tournée nord-américaine incluant Montréal. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 3 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 3 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 4 Oct - 16:27 | |
| Pas que le tien Marianne!!!
Je veux tellement savoir leurs gros projets ah. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 4 Oct - 20:13 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous. Maudit qu'on serait heureuses s'ils venaient enfin ici! <3 ça serait malade que ça fasse partie de leurs projets | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 5 Oct - 18:06 | |
| Ben ça doit en faire partie. Pis si ça n'en fait pas partie, ça n'en fait partie des projets à longs termes | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 5 Oct - 18:32 | |
| Ouin vu de même Peut-être qu'ils le savent pas encore, mais ça en fait partie! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 9 Oct - 18:50 | |
| Je me demande bien de quels projets il parle! J'espère qu'ils ont une tournée nord-américaine en tête. *-* | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 27 Oct - 16:13 | |
| 2 nouveaux messages =) Y'en a un qui est vieux mais je l'avais pas vu encore. C'est cool cette affaire-là de Song of the Decade. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 27 Oct - 20:45 | |
| Oui, ils sont genre tout le top 10 xD Téka, jtrouve ça vraiment hot pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|