| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 12 Fév - 22:55 | |
| Derien! Ouais, effectivement, c'est bizarre! Mais en même temps , non. Parce que je serais surement comme ça, j'ai tellement une mémoire des faces! En tout cas | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 15:14 | |
| Oui, c'est weird, mais moi aussi j'ai tendance à me rappeller des visages. En tout cas, c'est super gentil de sa part d'avoir pris de son temps pour écrire un nouveau blog | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 17:46 | |
| UN AUTRE! (sur le premier message du topic) David Archuleta, WTF ?! C'est pas que je l'aime pas, mais je trouve ça spécial pas mal Ma soeur serait tellement aux anges à ce concert, McFly et David A. XD | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 19:16 | |
| C'est qui David Archulla? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 19:36 | |
| OMG. J'AIME DAVID ARCHULETA <333 Ça va être une tournée mongole :O *Pleure parce que je peux pas y aller* | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 19:48 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- C'est qui David Archulla?
Il a faillit gagner American Idol l'année passée (je le regardais ) Il devient de plus en plus connu et il a seulement 18 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 13 Fév - 23:04 | |
| Ah merci! Je me suis trompé, je crois qu'il s'appele David Archuleta, et non Archulla. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 14 Fév - 1:00 | |
| Lol je sais pas plus c'est qui xD Il fait tu de la bonne musique? | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 14 Fév - 15:25 | |
| Oui, va voir Crush - David Archuleta sur youtube En tout cas, moi j'aime bien. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 14 Fév - 15:59 | |
| haha, j'me suis rendue compte que j'ai cette toune la sur mon ordi xD C'est mon amie qui m'a transféré plein de tounes avec sa clé USB, donc je l'ai eu sans le savoir lol. C'est pas pire, mais j'écouterais pas ça a longueur de journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 14 Fév - 16:31 | |
| Ouin. Moi aussi j'ai vu sa sur mon Ipod. Mais je l'ai jamais écouté. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 18 Fév - 22:15 | |
| Nouveau message sur le blog! Je l'ai mis sur la première page. Il est gentil avec les fans japonnaises, ce Tom. J'ai hâte qu'il fasse de même avec nous.. XD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 18 Fév - 22:57 | |
| Oui, il est trop gentil Tom-Tom Il a été rapide à posté un nouveau message je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 19 Fév - 9:23 | |
| J'aime tellement comment y signe Tom x
C'est tu pas assez chou??? | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 19 Fév - 20:03 | |
| Oui, c'est mignon. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 27 Fév - 18:52 | |
| C'est vrai, y'a juste lui qui signe comme ça! =)
NOUVEAU BLOG SUR SYDNEY SUR LA PREMIÈRE PAGE | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 27 Fév - 20:28 | |
| aawn! En plus ils y retournent.. pourquoi on habite pas la hein? xDD | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 27 Fév - 20:51 | |
| LOL. Ils y vont souvent. *__* Fin février & mi-mars. :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 27 Fév - 20:56 | |
| J'crois que y'ont comme un trip Australie. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 5 Mar - 22:06 | |
| Nouveau blog avec infos pour le Brésil.
Pas vraiment intéressant pour nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 10:46 | |
| Pourquoi ils mettent un âge minimum? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 12:34 | |
| Ben peut-être que la salle à Rio de Janeiro est plus dangereuse, genre la fosse où tout le monde est tassé. Ça peut être dangereux un peu pour les plus jeunes mais 16 ans c'est trop je trouve. 14 ça serait mieux. XD Si jamais ils faisaient ça ici je serais correcte parce que j'irais avec ma soeur de 19 ans. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 15:43 | |
| ouais bah moi je serais correcte anyways, j'ai presque 18 ans lol Mais j'avoue qu'ils pourraient mettre 14 et non 16... ça changerait pas tant de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 21:47 | |
| Moi ça me ferait chier parce que j'aurais personne. Ma soeur voudrait porobablement pas venir et ma mère, bin tsé, c'est ma mère. Mettons que y peut avoir plus fou coimme ambiance. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 22:14 | |
| ben moi j'viendrais avec toi xD J'ai mes 18 dans 3 semaines... haha Mais c'est quand même bizarre qu'ils mettent 16 ans et plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|