| [Discussion] Les cheveux de Danny | |
|
+7Nana'a -Milyy SweetHeartx jewellle Marianne anniie-diino-crocroo Gabrielle 11 participants |
|
Plats ou Frisés? | Plats | | 33% | [ 4 ] | Frisés | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 13:23 | |
| Certains trouveront peut-être que c'est un sujet plutôt con, mais moi je le décrirais comme "léger". Alors, vous préférez les cheveux de Danny plats ou frisés? J'ajoute un sondage. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 13:53 | |
| AHHAHAHAHA! J'te trouve drôle avec ton histoire de sujet "léger"!XDD
Moi Je trouve qu'ils est beaucoup mieux frisé. Mais j'ai un faible pour les moutons. Et je le trouve craquant quand il fait sont petit sourire et quand il a ses cheveux frisé c'est =0!!! Lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 14:20 | |
| Ouais! Moi je le trouve super des deux manières, vraiment. C'est sûr que frisés ça fait plus naturel et c'est aussi vraiment beau, mais c'est incroyable comment il est sexy les cheveux plats. J'étais déchirée, mais je me suis dit que "plats" aurait moins de vote alors j'y suis allée pour ça. =) | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 15:33 | |
| Dans les deux cas, il est incroyablement magnifique. Mais en temps que personne frisée (et très fière de l'être) je ne peux que voter pour ses cheveux frisottés. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 20:05 | |
| LOL! Marianne.. Danny est sexy.. peut importe si ces cheveux sont frisés ou plats. et comme je l'ai dit plus haut, j'ai un faible pour les cheveux qui frise. C'est vrai Gab, qu'il a un look plus naturel quand c'est frisé. Mais plats, ça lui donne un look de rockstar, il est chou dans les deux cas! | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 4 Jan - 20:34 | |
| J'ai voté frisé lol, mais il est sex tout court xD
Mais frisé, il a l'air moins jeune (ouais bah il l'est moins aussi... loll) et j'aime mieux ça ^^
Mais maudiiit que j'aime son souriiiire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 5 Jan - 10:36 | |
| Avec toutes ses dents blanches et droites, c'est vrai qu'il est vraiment sex, jewelle! | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 5 Jan - 21:05 | |
| PLAAAATTTTSSSS <33333333 Mais je le trouve trop chouuu avec les cheveux frisés =) MOUTON-DANNY | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 5 Jan - 21:07 | |
| LOL! Mouton-Danny...
Tu me fais vraiment rire.. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 5 Jan - 22:02 | |
| Je n'en reviens pas comme il a des beaux cheveux *_______*
YOUPI!. Un autre membre pour la famille mouton grâce à ses superbes cheveux frisés. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Mar 6 Jan - 19:08 | |
| LOL HAHAHAHAHA!!
J'aime trop son style de vêtements.... Mais là on parle de ses cheveux.
Je suis trop crampé par ton poste Marianne... Lol XD | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Mer 28 Jan - 23:47 | |
| Moi, je l'aime mieux frisé mais j'aime aussi quand c'est à moitié frisé et à moitié plat genre sa coupe la plus récente. </A>Merde j'adoore cette photo =D | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Jeu 29 Jan - 17:21 | |
| J'ai vraiment cette coupe (la récente)! Wow, il est tellement beau sur ta photo.. J'ai vraiment de la difficulté à choisir ma préféré. =O | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Jeu 29 Jan - 17:24 | |
| Il est beau avec les cheveux friser mais lorsqu'il as les 2... genre moitier plat, moitier friser, yer encore + Beau =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Jeu 29 Jan - 20:03 | |
| Ouin Vous avez tellement raison.
Il est tellement beau sur sa photo. ( ses yeux.. Rawr! =D) | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Jeu 29 Jan - 20:53 | |
| oh ouiii ses yeux, grrr xDD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Ven 30 Jan - 17:11 | |
| god, c'est vrai qu'il est beaucoup trop beau sur cette photo :O | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Sam 31 Jan - 20:11 | |
| Ses yeux sont magnifiques, quoiqu'ils le sont toujours. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 1 Fév - 10:58 | |
| LOL Jo'e! C'est vrai qu'il est beaucoup trop beau sur cette photo! | |
|
| |
Bunny Nouveau Fan
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans un Starbuck a boire mon moka menthe poivrée Loisirs : Lire, dessiner, écrire, décoré ma chambre, crée McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 29 Mar - 16:46 | |
| Moi j'ai mis frisé, parce que je sais pas, sa lui donne un look plus naturel et adorable en même temps. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Sam 23 Mai - 15:49 | |
| Je suis déchirée entre les deux, ses cheveux sont toujours beaux! Mais je dois avouer que je préfère ses cheveux frisés, parce que c'est plus naturel et j'ai un faible pour les cheveux frisottés. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 25 Mai - 16:12 | |
| Ouais, moi aussi.
Mais là, au moins, ses cheveux ont repoussés c'est mieux | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Sam 25 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 26 Juil - 21:05 | |
| Personellement je préfère quand ils sont plat... Désoler a vous tous mais les emos me font un peu craqué...En faite n'importe quelle gars un peu trop éfiminé du genre artiste sont trop mignons. Surtout si il sont en veston cravate XD. Bon je suis pas en dire qu'il est emo mais rares sont les emos au cheveux frisé. P.S. Il est pas si mal frisé non plus.. mais même la je le préfère avec une tuque XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 27 Juil - 10:49 | |
| J'avoue qu'avec une tuque, il est vraiment sex! =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les cheveux de Danny | |
|