| [Discussion] Les cheveux de Danny | |
|
+7Nana'a -Milyy SweetHeartx jewellle Marianne anniie-diino-crocroo Gabrielle 11 participants |
|
Plats ou Frisés? | Plats | | 33% | [ 4 ] | Frisés | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 27 Juil - 11:10 | |
| Connaissant Sarah, je crois qu'elle veut dire qu'elle aime pas assez ses cheveux frisés alors elle préfère quand il mets une tuque car ça les cache un peu x) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 27 Juil - 16:30 | |
| Ahhh....
Bin moi je dis qu'il est au comble de son sexyisme quand il a sa tuque. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 27 Juil - 21:42 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Ahhh....
Bin moi je dis qu'il est au comble de son sexyisme quand il a sa tuque. J'approuve! Mais il devrait pas en porter trop souvent, sinon je finirais par m'ennuyer de voir ses magnifiques cheveux. xD | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Lun 27 Juil - 23:10 | |
| - Stl a écrit:
- anniie-diino-crocroo a écrit:
- Ahhh....
Bin moi je dis qu'il est au comble de son sexyisme quand il a sa tuque. J'approuve! Mais il devrait pas en porter trop souvent, sinon je finirais par m'ennuyer de voir ses magnifiques cheveux. xD J'approuve moi aussi. Dieu qu'il était beau avec ses frisettes et son bonnet <3 | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Mar 28 Juil - 10:28 | |
| Oui exactement.
Anyway, moi je trouve ça tellement beau des petits frisous. C'est tellement charmant je trouve. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Mer 29 Juil - 10:39 | |
| Hahaha, totalement charmant <3 | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny Dim 2 Aoû - 23:01 | |
| J'aime plus les cheveux plats en général sur les hommes charmants moi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les cheveux de Danny | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les cheveux de Danny | |
|