| [Discussion] Les Basses de Dougie | |
|
+2anniie-diino-crocroo Nana'a 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:21 | |
| alors alors... Voici les guitares de Doug' - Spoiler:
Fender Mark Hoppus Fender de Just My Luck Musicman Blanche Musicman Verte Fender Rouge La Musicman Jaune, avant sa peinture La Même mais maintenant. La Musicman Rose qui allume Fender Bleu Poudre Fender Noir La Musicman en bois Musicman bleue Musicman Aqua Musicman Rose Bonbon (seulement vue au Olympic Handhover)
Et il me manque la basse acoustique de You've got a Friend mais c'est en gros tout son matos ^^
Dernière édition par Nana'a le Jeu 29 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:24 | |
| OH MON DIEU!!!
Merci d'avoir ouvert le topic, j'aurais jamais été capable tout seul! Bon dieu, il en a en sal dans guitare!!!!!
Je crois que ça marque préféré c'est Musicman ou Fender. Mon cousin en a une Fender Noir. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| Ouai c'est sure ^^
Ma préféré c'est la réplique de celle de Mark Hoppus =) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:29 | |
| Ohh! Moi je crois que je préfère la Musicman rose qui allume! J'aimerais en avoir une juste pour me pavaner avec et me penser cool. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:31 | |
| Lol t'as raison moi ma préféré c'est la Musicman aqua ou celle dégradé verte et bleu. Jle trouve drôle avec sa guitare jaune à spermatozoïdes! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:34 | |
| La verte et bleue, c'est la jaune =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:35 | |
| Ah pour vrai??
Scuze, bin j'la trouvait belle avant debord, | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| ^^' T'as juste à regarder, il y a les sperm dessus aussi. Puis il l'as changer parce qu'il aimait pas la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| Ah oui! C'est vrai, reste que moi je l'aimais aussi avant!
Sa Fender bleu qu'il a eu a Noël est belles aussi!! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 20:40 | |
| Ah et j'oubliais qu'il manque aussi celle qu'il as fait peindre par un artiste, quelqu'un a une photo? | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Jeu 29 Jan - 21:08 | |
| Ah moi je sais pas, je les aime toutes. Euh non désolée j'ai pas de photos mais il me semble que j'en avais vu une quelque part.. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Ven 30 Jan - 17:09 | |
| Lol moi aussi je les aimes toutes! Elles sont vraiment belles! Mais tsé, faut dire que c'est pas un deux de pique dougie, il a pas n'importe quoi | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Sam 31 Jan - 20:09 | |
| Elles sont superbes... mais vous dites Guitares, Dougie joue de la BASSE. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Sam 31 Jan - 20:44 | |
| 0o... c'est bin trop vrai xDD haha
Ha bin... chais que moi j'me trompe souvent donc faut pas s'étonner lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Dim 1 Fév - 1:33 | |
| Ouin ben moi j'ai jamais dit guitare xDD Mais une basse, le vrai nom est guitare basse en fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Dim 1 Fév - 10:22 | |
| Oh mon dieu! J'aimerais ça avoir autant de basses que lui! En plus c'est qu'elles sont tous jolies. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Dim 1 Fév - 13:46 | |
| Ouais. J'trouve qu'elle est drôle la jaune avec les spermatozoïdes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie Mer 4 Fév - 21:06 | |
| Y me fait rire avec ses guitares à paillettes! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les Basses de Dougie | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les Basses de Dougie | |
|