| [Discussion] Angleterre | |
|
+3anniie-diino-crocroo SweetHeartx Gabrielle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 20:45 | |
| c'est 20$ de plus comme je disais ! ^^
( oui jme suis trompé xDD ) | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 21:24 | |
| Juste! t'Es sûr ? =/ Parce que l'euro c'Est une fois et demi de plus.. Fak si le Livres et plus chere...
Tukah c'Est bizarre XD | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 21:26 | |
| C'est environs 7$, j'ai demander à mon amie qui reste la bas ^^
J'étais près... et loin en même temps loll | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 21:50 | |
| a peu près oui... genre 7.77$ mais sa dépend
c'est comme si j'prend 10.00$ Can sa deviens 17.77$
Finalement j'étais dans les patates xD Ma mère me dit que c'est 56¢ le taux. xD haha j'suis pas informé pentoute hen lol | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 22:03 | |
| Lol. Fake dans le fond c'est 7.77% de plus que l'argent Canadien?
Dernière édition par anniie-diino-crocroo le Lun 2 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Lun 2 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Mar 3 Fév - 20:57 | |
| bah ça revient quand même pas mal cher la! T'es sure que c'est les livres encore la bas? Parce que me semble qu'ils sont tous dans la genre de constitution européenne non? y'a comme juste la pologne ou dequoi du genre qui est pas dans l'euro...? bah y'a d'autres pays nowheres aussi mais bon lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Mar 3 Fév - 21:13 | |
| Oui, c'est sûr que c'est des Livres. Sur le site de McFly quand y'a les prix des singles par exmple, c'est en Livres (£). | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Mar 3 Fév - 21:24 | |
| ah d'accord XD
J'suis pas très beaucoup informée dans la vie voyez-vous! D'habitude, je fais des recherches, mais la je suis un peu trop vedge... | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Mer 4 Fév - 23:04 | |
| Ouais c'est en livres et en Australie aussi
Ce sont les 2 seuls pays qui ont encore la monnaie Sterling | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre Mer 4 Fév - 23:35 | |
| Ah! D'accord! Bah maintenant je le sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Angleterre | |
| |
|
| |
| [Discussion] Angleterre | |
|