| [musique] innerpartysystem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [musique] innerpartysystem Ven 6 Mar - 22:12 | |
| Ça s'écrit en un mot : Innerpartysystem! (j'ai pas fait d'erreur dans le titre ) Innerpartysystem est un groupe rock-alternatif-dance-électronique, provenant de la Pennsylvanie aux States. Il est composé du chanteur Patrick Nissley, du drummer Jared Piccone, du guitariste Kris Barman et du claviériste Jesse Cronan. Au début, ils s'appellaient The Takeover. Leur premier Album (EP) est sorti en 2007, et s'appelle "The Download EP" Leur premier album complet, s'intitulant Innerpartysystem, est sorti le 29 septembre 2008. Leur premier Single (et, je crois, le seul à date) fut la chanson "Don't Stop", dont voici les vidéoclips : 1ere version : https://www.youtube.com/watch?v=QIvt6VxNPW02e version : https://www.youtube.com/watch?v=V2I-_UlJXVA(personnellement, j'adore cette chanson) Sinon, je vous conseille les chansons suivantes : Die Tonight Live Forever This Empty Love This Town Your Grave Enfin, l'album au complet est excellant selon moi, mais bon | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 6 Mar - 22:17 | |
| Je connais pas. Je vais écouter. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 6 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Sam 7 Mar - 23:35 | |
| Oh, ça l'air bien. «rock-alternatif-dance-électronique » C'est tout à fait le genre de truc que j'aime habituellement. ^^ J'irai écouter un de ses jours. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 26 Juin - 0:02 | |
| je vais trainer avec eux pendant une petite partie de la journée durant le vans warped tour! ça va être malaaade! J'parle par courriel avec leur manager de tournée xD Elle s'appelle Stacy pis j'ai son numéro de téléphone pour l'appeller quand je vais arriver le matin du vans warped tour | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 26 Juin - 0:38 | |
| Oh, c'est vraiment nice ! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 26 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 26 Juin - 10:31 | |
| Mets=en que c'est cool! j'ai tellement hâte! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Ven 26 Juin - 22:42 | |
| Je comprend, j'aime bien ce groupe depuis que tu m'as fait connaître =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Sam 27 Juin - 14:23 | |
| J't'amènerai un autographe durant notre rencontre si tu veux | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Sam 27 Juin - 16:07 | |
| Onnhhh ouii =D Ce serait super gentil ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Sam 27 Juin - 16:16 | |
| Ça va me faire plaisir! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem Sam 27 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] innerpartysystem | |
| |
|
| |
| [musique] innerpartysystem | |
|