| [Musique] Busted | |
|
+6-Milyy SweetHeartx anniie-diino-crocroo jewellle Gabrielle Marianne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Musique] Busted Ven 26 Déc - 23:02 | |
| Busted est un groupe anglais de pop rock qui a existé entre 2001 et 2005, composé de James Bourne (chant, guitare), Matt Willis (chant, guitare basse) et Charlie Simpson (chant, guitare et batterie). Le groupe a remporté beaucoup de succès au Royaume-Uni. Les deux premiers albums, « Busted » et « A Present For Everyone » ont atteint le numéro 2 au Royaume-Uni, et tous ses 8 singles sont entrés dans le « top 3 », dont quatre se sont trouvés au « numéro 1 ». Aux États-Unis, la vie n'était pas si simple. Le groupe a tourné en Amérique, mais le public n'y était pas interessé, ce groupe anglais étant trop similaire aux groupes américains, desquels il s'était insipiré. En janvier 2005, après l'échec en Amérique, le groupe s'est séparé, après le départ de Charlie Simpson, qui a formé un nouveau groupe, Fightstar, un projet de rock hardcore très différent de la musique que jouait Busted. Charlie a prétendu en avoir assez de l'image "stupide" qu'il donnait de lui-même. Il a cependant précisé que ses deux comparses restaient ses meilleurs amis. James Bourne joue maintenant dans Son Of Dork, un groupe de pop punk, tandis que Matt Willis s'est lancé dans une carrière solo. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Déc - 2:17 | |
| Moi j'aime fightstar lol, ça ressemble à breaking benjamin Mais j'crois que j'ai entendu une ou 2 toune de Busted, et c'est pas pire! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Déc - 12:49 | |
| Pas pire c'est déjà bien. XD Parce que c'est pas tout le monde qui aime, ça fait très boyband quand même.. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Déc - 15:50 | |
| Peut-être que c'est boyband, mais j'adore quand même. =D | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Déc - 16:03 | |
| J'trouve que ça fait : "Boysband qui se prends genre pas du tout au sérieux" et ils me font vraiment penser à Blink 182, quand on les regarde, sauf en plus pop xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Déc - 1:01 | |
| T'as raison, ils ont l'air de pas se prendre au sérieux. LOL Mais j'adore ça justement. De temps en temps, des paroles pas super profondes et drôles ça fait du bien. =)
Ça vaut aussi pour Son Of Dork (enfin je trouve..) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Déc - 13:17 | |
| Ouais effectivement, les 2 groupes se ressemblent je trouve. Et c'est l'fun rire en écoutant les paroles d'une chanson haha | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Déc - 21:12 | |
| J'suis d'accord. Mais c'est vrai, c'est léger et joyeux, parfait pour remonter le moral =) | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 4 Jan - 14:04 | |
| Connais pas mais je vais écouter une chanson. Proposez-moi en une, leurs meilleurs et je vais l'acheter! | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Musique] Busted Lun 5 Jan - 21:15 | |
| OOHHH MERCI DE M'AVOIR FAIT DÉCOUVRIRE CA. C'EST TROP BON <3 | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 29 Jan - 11:00 | |
| Ah moi j'adore Busted et même s'ils ne sont plus ensemble, j'continue à écouter leur chansons chaque jour. J'adoore tellement ce qu'ils font bin ce qu'il faisait -___-. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 29 Jan - 14:04 | |
| Busted Sont Mythique! Parlez de ce groupe à quelqu'un et ils tombent sous le charme! Busted c'est vraiment un bon band! | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 29 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 29 Jan - 17:36 | |
| J'écoute ce groupe à chaque jour aussi Mily Depuis peu, mais bon. XD Ça me rend tellement joyeuse leur musique! Et j'ai su un moment donné qu'une de leur chansons jouait dans le film américain A Cinderella Story, un de mes films cultes. XD Je connaissais déjà la chanson mais je savais pas qu'elle était d'eux =D Tout cas, beaucoup de leur musique irait bien dans un film, c'est génial!! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
-Milyy Fan
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| Oui dépêche toi d'aller écouter Jow. J'sais pas si tu vas aimer mais j'espère bien que oui =). | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Mer 18 Fév - 8:35 | |
| OH MON DIEU! C'est vraiment bon ça!
Ma préféré(dans ceux que j'ai) C'est Crashed the wedding pis Buttercup ( celle avec McFLy) | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Busted Mer 18 Fév - 18:22 | |
| C'est genre MON groupe en ce moment. À chaque jour je trippe plus encore. Je vais commander leurs CDs. =D | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 25 Juin - 23:20 | |
| Ils sont merveilleux. Je suis vraiment triste de leur séparation. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Busted Ven 26 Juin - 12:10 | |
| Ouais... On peut pas s'empêcher d'être triste en regardant ça: https://www.youtube.com/watch?v=2px3AQDOYpkJ'imagine pas si je les avais connus avant leur séparation, comment j'aurais été triste. J'aurais pleuré sans aucun doute. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Busted Ven 26 Juin - 22:43 | |
| C'est tellement triste, tu vois qu'ils sont tristes de perdre leur groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Juin - 15:24 | |
| J'ai pas trop compris, ils se sont séparés à cause de quoi? | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Juin - 20:24 | |
| Un des 3 gars, Charlie, a décidé de se consacrer à un autre groupe qu'il venait de former avec des amis, Fightstar. En fait, c'était vraiment plus le genre de musique qu'il voulait faire et c'est pour ça qu'il a quitté Busted. Et puis, ils s'étaient dit que si un des 3 partait, c'était impossible que le groupe continue.
Maintenant, Fightstar a du succès, mais pas autant que Busted à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Busted | |
| |
|
| |
| [Musique] Busted | |
|