| [Discussion]Pourquoi ce pseudo? | |
|
+4Marianne Gabrielle jewellle anniie-diino-crocroo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 20 Avr - 17:03 | |
| Bon alors bonjour, ici on va expliquer pourquoi tu as choisi ce pseudo. Comemnt ça vous est venu à l'esprit?Quel est la signification de votre pseudo?Et l'utilisez-vous depuis longtemps? | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 20 Avr - 18:41 | |
| hmm. Moi c'Est vraiment sorti de nul part, il n'y a pas de signification très songée, j'voulais me faire un skyblog, et avoir le pseudo "jewelle", parce que ça ressemblait à mon nom, mixé avec jewel, joyeau. pis y'était déja pris (étonnant lol) donc, moi qui ne voulait pas de chiffre dans mon nick, j'ai rajouté un L, ça fait donc Jewellle! Pis je l'utilise depuis que j'ai créé mon sky', donc depuis le 4 octobre... 2006 je crois? Ouais, ça a fait 2 ans cet automne lol! Donc voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 20 Avr - 19:03 | |
| Pourquoi tu as choisi ce pseudo: Parce que comme Jo'e je me cherchait un pseudo pour mon sky, et ça m'est venue pas spontannément mais quand même pas trop pensé
Comment ça vous est venu à l'esprit? Parce que je voulais quelque chose avec mon nom (anniie), je trippe sur les dinosaures ( mais pas les vrai), pis crocroo parce que ça rimait
Quel est la signification de votre pseudo? Bon alors Anniie pour Annie-Claude, Diino parce que j'aime les dinosaures et que dans ce temps-là c'étit un inside avec une de mes amies, et crocroo, bin parce que ça rime
Et l'utilisez-vous depuis longtemps? Ah depuis envrion 6 mois | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 20 Avr - 19:16 | |
| Désolé mais je crois que je n'ai pas besoin de répondre à ces questions. C'est juste que quand on s'inscrit sur des sites, il faut toujours se trouver des pseudos compliqués pour pas qu'ils soient pris. Mais là, vu qu'il y avait peu de membres, j'ai pu mettre mon nom et j'étais contente. ^^ | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 20 Avr - 19:57 | |
| J'ai pas d'explication à faire, c'est simplement mon prénom. C'est pas très recherché xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Mar 21 Avr - 20:34 | |
| Ouais, pour vous, c'est pas un pseudo c'est juste votre nom. LOL | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Mer 22 Avr - 20:33 | |
| Ben moi j'ai commencé à l'utiliser il y a 2 ans.Je cherchais un pseudo pour fanfiction.net , pour mon nom d'auteur, pi c'est ca qui m'est venue à l'esprit. Dans le temps j'aimais ca.. maintenant j'Trouve ca laid, mais j'veux pas le changer vue que je suis habitué à lui pi que si je m'inscrit sur plusieurs forums, où il y a du monde de d'autre forum où je suis, ils vont savoir que c'Est moi donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Mer 22 Avr - 21:07 | |
| Oké, mais c'est beau par exemple. Ça donne pas une tonne d'informations sur toi au moins LOL | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Jeu 23 Avr - 21:28 | |
| Ouais, j'suis d'accord, c'est un joli pseudo =) En plus, c'est pratique si tu prends toujours le même comme tu l'as dit. =P | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Dim 26 Juil - 9:13 | |
| Moi juste parce que j'aime Danny Jones =) Original! | |
|
| |
Just in my head Nouveau Fan
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : In my head McFly préféré ? : Mister Harry Judd, jeune hommer charmant et bon drummeur Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Dim 26 Juil - 14:42 | |
| J'ai prit le même pseudo que mon msn, pis sa fais trop longtemps que j'les pour réellement me souvenir pourquoi c'est sa exactement, mais ses surement parce que je suis vraiment dans ma tête défois | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? Lun 27 Juil - 22:00 | |
| Ça fait super longtemps que j'utilise ce pseudo-là. Depuis la cinquième ou sixième année, si je me souviens bien. Chaque fois que je m'inscris sur un site, je tente ma chance avec "Stl", mais c'est souvent pris. x) Ça a pas une grande signification, c'est seulement les deux premières lettres de mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. Quand j'ai commencé à l'utiliser, c'était en classe, je crois, et j'ai seulement voulu écrire mes initales. J'ai ajouté une lettre pour que ça soit plus long et précis, et voilà! St.l. était né. ^^ Au fil du temps, j'ai supprimé les "." qui suivaient le "t" et le "l" pour unifier le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Pourquoi ce pseudo? | |
| |
|
| |
| [Discussion]Pourquoi ce pseudo? | |
|