|
| [Discussion]Anecdotes humoristiques | |
| | Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Discussion]Anecdotes humoristiques Lun 27 Avr - 20:20 | |
| Bon alors ici on parle de ce qui t'es arrivé de drôle. | |
| | | Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Lun 27 Avr - 22:12 | |
| Alors, moi et mon amie Ariel* avont eu la merveilleuse idée de nous DÉGUISER en Emo. Nous avions réellement l'air Emo, mais nous ne le sommes vraiment pas. ( Mais nous n'avions rien sur les Emo, nous respectons les gens de tous style.)[Ariel*:C'est juste que nous voulions utiliser notre eye-liner sans modération. D'ailleurs, nous mettrons des photos ce ce wonderful moment. ]Alors, comme je disais avant qu'Ariel* s'incruste dans MON post,[MOUHAHAHA, je me ré-incruste(Mariie à écrit son post et je m'incruste une fois qu'il est terminé) & Oui, je me suis incrustée juste pour dire ça -_____-''] nous sommes allées nous promener pour aller acheter des Skittles au dépaneur. On s'est fait traiter d'emo, et lorsque c'est arrivé, nous nous sommes écriées : YES ! et nous avons commencé à chanter du rap, plus précisément, face à la vie de Jag *. Tout pour avoir l'air conne [& on en est fière (H)]. Le gars nous a vraiment regardé croche, mais c'était TRÈS drôle à voir. Alors, voilà notre petite vie de connes qui se déguisent en Emo pour le FUN[Girls juste wanna have FUN!]. Also, on est allées voir pour faire faire un tatouage au hair brush. Comme il sagissait d'un coeur, la dame nous à CARRÉMENT prit pour des lesbiennes[Vous auriez du voir sa tête xD].
En passant, j'ai copié collé d'un autre forum, alors si des trucs sonnes bizarres bah c'est normal. XD | |
| | | anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mar 28 Avr - 17:24 | |
| C'est donbin drôle!!!!!!
Moi, mes cheveux y'ont déjà rester pris dans une fenêtre d'autobus. ; ) | |
| | | jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mar 28 Avr - 21:15 | |
| LOL vraiment marrant! (les deux histoires ) Maus j'avoue qu'avoir les cheveux pognés dans une fenêtre d'autobs a du être douloureux quand même xD Moi, j'ai une belle anecdote de quand j'étais à Boston Le soir, on est allés voir une pièce de théatre interactive, qui s'appellait "Shear Madness". C'est genre l'histoire d'un salon de coiffure, ou y'a comme un meurtre, pis c'est le public qui doit aider à trouver le meurtrier. J'ai aimé le concept, mais la pièce en tant que tel était bof. L'humour américain, je trippe pas lol.Enfin bref. Tous les gens venu voir cette pièce étaient des jeunes, pis ils arrêtaient pas de nous regarder vu qu'on parlait entre nous en français! C'tait vraiment drôle pour ça! À la fin, y'a des tounes qui se sont mises à jouer, pis pendant qu'on allait sortir, la toune "I'M yours" de Jason Mraz s'est mise à jouer! Nous, les 19 québécois, on aime tous cette toune, fac on s'est comme tous mis à la chanter, pis la les jeunes américains nous regardaient encore plus, genr l'air de dire: y sont capable de chanter en anglais eux autre?! C'est quoi ça, y chantent?! Je riais riait vraiment de leur gueule en sortant ahahah! J'disais juste de la marde, pis c'était vraiment drôle parce qu'ils comprenaient rien ahah! En tout cas, c'était bien drôle sur le coup | |
| | | Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mer 29 Avr - 18:22 | |
| Ce midi, il y avait des gars qui jouaient au football dehors. Comme on en connaissait que très peu sur la bonne vingtaine, on leur donnait des surnoms tels que : Bingo, Youpi, Rémi, etc. Pis on commentait leur match. En plus, on faisait des poèmes avec des organes. Bref, c'était vraiment drôle. | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mer 29 Avr - 19:03 | |
| Lol aussi pour les deux histoires. Une de mes amies au paravant m'avait dit que Ma maison Rona jouait XD Là, un soir où j'avais rien à faire je l'ai écouté. Le lendemain matin, en art dram je dis: "Camille, j'ai écouté Ma Maison Rona hier." Elle me dit de l'"apeller" genre pas en vrai. Là lle compose mon numréo, je réponds et je dis ALLÔ ça va? Mais c'est devenue silence dans la classe. Maintenant mon prof d'art dram rit de moi. J'ai pas de chance moi, tout les fois que je dis qulque chose d'embarrassant, ça devient silence ou y'a un prof qui passe. | |
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 21 Mai - 18:50 | |
| Anecdote d'alcool : Bon, c'était la fête d'une de mes amis samedi passé, et donc elle a fait un souper chez elle et tout. Durant la soirée, moi ainsi que 2 autres, on était (un peu..) saouls ahah. On est comme tous sortis dehors j'sais plus pourquoi, mais ça a finis que moi et les 2 autres parlés plus haut (ils s'appellent Dom (gars) et Vicky) on était en train de courir dans la rue, à se sauver de deux autres (appelés Franck et Maëlle), et à se cacher derrière un immense cabanon, en pensant qu'on était subtile et en faisant des wanabe cocus. C'était assez cocasse de nous voir en fait xD Un peu plus tard, on est allés chez Maëlle, puis on sautait sur sa trampoline toute mouillée (il avait plu) pendant que ses parents dormaient (à 2h du matin ahahahh) Le lendemain, ça à l'air qu'ils lui ont demandé pourquoi on est venus à 2h du mat xD
En tout cas, ¸¸ca suffit l'alcool! mouin. j'vais veiller à soir et j'ai mon party de fin de session demain.. Après, suffit l'alcool!! (pas sure que je vais respecter ça ahah) | |
| | | Marianne
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Dim 26 Juil - 17:03 | |
| L'autre jour, c'était la fête de mon ami Oli. Vers 1h du matin, on décide d'aller se promener. Moi & Sarah-Mai, on est en pyjama. On commence à avoir envie, alors on va au Tim Horton pour pisser, je rappelle qu'on est en pyjama. Un peu après, sur une rue, une police ralentit FULL à côté de nous, on est en pyjama, en train de marcher à 1h du matin tsé, mais elle a rien fait (peut-être parce qu'elle était blonde, JOKE). On est finalement revenus chez Oli vers 1h30-2h et c'était marrant x) | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 30 Juil - 10:49 | |
| Genre samedi passé, je suis aller faire du kayak avec mon frère, et là on s'est baigné mais j'avais vraiment peur des sangsues. Genre que tout les trucs noirs je me t'assais de genre un pied.Pis là j'étais entrain de réembarqué dans mon kayak quand j'ai vue une affaire noire de la forme et de la grosseur d'une sangsue sur mon pied. Jme suis mis à cirer pis à courrir. Là je disais à mon frère: <<Dannick, enlàve moi-là! Enlève moi-là! Jva mourriiiiiiiiiiir!!!!>>. pis là, mon frère se penche, la regarde et dis: Annie-Claude c'est une roche. | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 30 Juil - 17:30 | |
| AHAHHAHAHAHAHAHAHA ça c'est tellement absurde que c'est drôle xD Pis c'est tellement le genre d'histoire qui m'arriverait XD Lundi après-midi. J'avais un genre de party, des "retrouvaille" avec ma gang de théatre parce qu'on ne s'était pas revus depuis la fin du cégep. On arrive vers 4h, moi et une amie chez l'autre amie. (on a faillis se perdre mais c'pas ça l'histoire ahah) Elle habite a un endroit qui s'appelle Les Trois Lacs, sa maison est au bord d'une rivière c'est magnifique! Alors, on était 4 filles et 2 gars d'arrivés, on décide les 4 filles d'aller faire du pédalo et du kayak. 3 filles dans le pédalo et l'autre dans le kayak. on embarque dans le pédalo, mais LA on est pas capable d'avancer, juste de reculer xD Fac on pense qu'on est trop lourds, y'en a une qui débarque après maintes péripéties pour arriver à un quai. La, on réessaye, mais on est pas plus capable d'avancer... ahaha on fait juste tourner en rond, c'est n'importe quoi xD Et on s'éloigne de plus en plus de chez mon amie.. Finalement, on s'accroche à un autre quai plus loins, pendant que mon autre amie sur le kayak vient chercher le pédalo avec une corde, pour essayer de le ramener chez elle! nous autre on débarque, mais maudit qu'on se sentait mal pour elle xD Pis finalement, c'pas parce qu'on était trop poches qu'on était pas capable d'avancer, c'était parce que la rivière était trop haute et le courant trop fort... Mais c'était vraiiiment drôle! | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 30 Juil - 22:39 | |
| - Citation :
- Elle habite a un endroit qui s'appelle Les Trois Lacs, sa maison est au bord d'une rivière c'est magnifique!
Tu me niaises?!! C'est exactement là que je suis allée samedi. C'est genre dans la rivière là proche de Tingwick? Genre t'étais-tu sur la rue Réal-Boutin? | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 30 Juil - 23:55 | |
| MEEEEHHHHH VOIRE c'est ben trop hot!!!! Non bah j'étais sur une rue qui s'appelle Bord-de-l'eau xD proche des rues Guy, Rita, gérard ahaah pis une autre rue, par l'autre coté, Des pins! Mais c'ben hot ça!!! on a été dans l'même "village" a 2 jours de décalage! ahah! (fuuuuck off, la rue bord de l'eau débouche sur Des Pins qui se continue en Réal-Boutin! j'viens de checker sur google map) https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=106886251700&h=ADF_0&u=QrQYG | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Ven 31 Juil - 9:43 | |
| Hein xD J'ai fait du Vélo là! HAHAHAHA | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Ven 31 Juil - 16:48 | |
| Ahahah c'est ben drôle ça xD c'est à genre 15-20 minutes de chez moi | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Ven 31 Juil - 22:39 | |
| Pour vrai? Moi c'est genre à 1h15 xD | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Sam 1 Aoû - 19:20 | |
| Ouin, ben c'passe moi, tu continue vers tingwick, pis tu finis par arriver à warwick ahah. Pis tu passe devant ma job!!! ahahahaha | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Dim 2 Aoû - 23:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Lun 3 Aoû - 12:40 | |
| OUiii! Si tu continue, tu passe devant la fromagerie pis t'arrive sur la 116. Pis si tu continue encore, t'arrive à St-Albert mais ça c'pas intéressant ahah. Sauf le festival sportif ou je suis jamias allé mais que tous le monde m'a dit que c'tait hot lol. | |
| | | Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mer 23 Sep - 19:49 | |
| Bon, bon, bon. Je vais vous raconter une anectode, mais attendez-vous à ce que mes amis et moi ayons l'air vraiment immatures. XD
C'était à la dernière période aujourd'hui, en arts communication. On y fait des photos, des vidéos, des trucs du genre, mais en réalité on perd toujours notre temps.
Donc, vers le milieu du cours, on niaise, on se promène dans la classe et tout, et là on trouve des Lego et des Polly Pocket dans un coin de la salle! Qu'est-ce qu'on fait, vous pensez? xD
On a commencé à fouiller là-dedans et tout, on jouait avec les poupées, on construisait plein de trucs en Lego... Bref, c'était n'importe quoi. xD Un de mes amis a construit un vaisseau spatial de police, et moi je m'amusais à démantibuler les bonshommes Lego pour leur donner à peu près trois têtes et quatres torses. x) Des heures de plaisir! Haha. Et une fille a même remplacé une tête de bonhomme par une chauve-souris Lego. XD
Vive l'immaturité totale. XD (Le pire, c'est qu'on se traitait d'immatures entre nous avec tout le sérieux du monde) | |
| | | Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mer 23 Sep - 20:23 | |
| Haha! Je suis sûre que c'était très drôle. XD
Je vais essayer de vous en raconter une..
Hier au dîner, 3 gars nowhere de sec. 2 à peu près étaient assis à notre table habituelle quand on est arrivé (notre "gang" on est environ 25 alors il faut de la place). Alors là tout le monde étaient genre: WTF, qu'est-ce qu'ils font là?! Il y avait pu de place pour tout le monde et certains trouvaient ça chien... Alors là un gars avec nous décide de leur dire de partir. Il arrête pas de crier "LES GARS" pour attirer leur attention mais ils entendent pas ou font semblant de pas l'entendre. Finalement ils écoutent ce qu'il a dire pis ils argumentent du genre: "on a le droit d'être là comme vous blabla" pendant genre 5 minutes. Pis tout le monde sauf le gars était crampé. Finalement ça a fini que le gars en question s'est fait blasté par un sec. 2. Il était bouché pis savait pas quoi dire. C'était drôle. Et après les 3 gars sont partis de la table peut-être 5 minutes plus tard. XD
Désolée si c'était pas si drôle. =P | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Mer 23 Sep - 22:11 | |
| oh mon dieu, on retombe en enfance! Vive les lego et les polypocket haha XD Lol, genre argumenter pour absolument rien XD ça devait être drôle à voir! Pis le gars en question devait se sentir quand même humilié d'être blasté par un gars de sec 2 ahahaha | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 24 Sep - 17:30 | |
| | |
| | | Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 24 Sep - 18:28 | |
| Haha, se faire blaster par un secondaire deux. xD Ça devait être vraiment drôle! Haha, Annie! C'est super drôle, mais c'est vraiment n'importe quoi. xD En tout cas, tes amies et toi semblez avoir eu beaucoup de plaisir. | |
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques Jeu 24 Sep - 21:02 | |
| Ouais en fait, c'était mon amie et moi, parce que les autres je sais pas, y fillait pas pour niaiser XD Vive les vendredis hein! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Anecdotes humoristiques | |
| |
| | | | [Discussion]Anecdotes humoristiques | |
|