| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 8 Avr - 21:57 | |
| J'ai fait SN. C'est pas mal la même chose que TS selon mon prof c'est juste que dans un les situations problèmes portent plus sur les sciences et dans l'autre la technologie. En tout cas ça doit pas être la seule différence mais sinon je sais pas trop... | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 9 Avr - 12:30 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Ça existe pu 436.
Maintenant c'est TS, SN ou CST Maudit que j'suis heureuse de pas avoir été dans le réforme... J'ai fait 436 quand ça existait encore ahaha. Pis 536, mais j'ai poché 536 et passé juste 526 ahaha... Fuck les maths. Mais c'Est con que ça soit centré sur un genre ou un autre, me semble que si t'es poche en math, t'es poche dans tous les sens ahaha... | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 9 Avr - 15:24 | |
| Techniquement Sciences naturelles (SN), c'est 436 en 4e sec. et 536 en 5e. Et TS c'est 426 et 526. Anyway.... | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 9 Avr - 18:09 | |
| À mon école, on avait pas TS comme choix. Mais je suis en SN, pis sérieusement, j'men tire toujours en haut de 80, c'est pas vraiment dur. J'trouve que ça vaut la peine de les faire : ) | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 9 Avr - 18:38 | |
| Jew' : HAHA, tellement x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 10 Avr - 15:03 | |
| Ben honnêtement, j'ai rushé en 236/536. Quoiqu'en 536, j'ai poché juste parce que j'étais pas motivée et que je faisais pas mes devoirs... lol.
AAAHH... Je capote, hier on a présenté la DERNIÈRE représentation de ma troupe de théatre... Ma dernière à vie avec la TSN ... J'vais tellement m'ennuyer la!! | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 10 Avr - 15:05 | |
| 536, jamais fais. De la grosse merde.
516, ok, moi qui est super stupide. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 10 Avr - 15:09 | |
| J'aurais du faire 516 lol. ou même 514. J'tais pu motivée a rien en secondaire 5.. J'ai fais aucune science, j'me pognais le cul en maths, en francais j'faisais rien pis j'pêtais des scores, en anglais on était un groupe d'enrichi (ayant fini mon anglais en 4) anciens PEI comme moi aha pis mes options c'était info, art plastiques pis éthique et média aahha Mais éthique et médias, c'tait vraiment nice, fallais faire des projets vidéos, pis on a appris plein d'affaires par rapport aux médias, c'était malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Sam 10 Avr - 15:24 | |
| Je te comprends tellement. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 11 Avr - 18:18 | |
| TS, c'est plus faible que SN? Je sais pas trop, de la manière qu'elle nous le présentait, ça donnait l'air que c'était plus fort.
Jo'e j'imagine pas ce que c'est e quitter le théâtre, c'est tellement passionnant! J'ose pas imaginer ne plus en faire! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Dim 11 Avr - 20:12 | |
| J'dois finir un dessin, j'ai plus trop d'idées. C'est dans le genre que Tom fait : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 12 Avr - 9:52 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Jo'e j'imagine pas ce que c'est de quitter le théâtre, c'est tellement passionnant! J'ose pas imaginer ne plus en faire!
VRAIMENT. Je vais continuer à en faire, mais pu avec les mêmes personnes... Mais bon. Le théatre c'est tellement l'fun : ) AAAHH METRIC C'TAIT FOU MALADE! Connaissez-vous ça? C'est vraiiiiment bon! Pis en show c'Est malaaaade! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 12 Avr - 16:44 | |
| Parlant de théâtre, je fais un extrait d'une pièce de Michel Tremblay en français demain. C'est stressant. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 12 Avr - 20:57 | |
| quelle pièce tu fais? J'aimerais ben voir la comédie musicale inspirée des Belles-Soeurs! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 13 Avr - 16:27 | |
| Oui moi aussi j'aimerais la voir!
Ça s'appelle Le passé antérieur. C'est pas dans ses plus connues. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 13 Avr - 19:20 | |
| okokk! C'est nice Hey les filles, vous allez pas le croire : J'ME SUIS FINALEMENT DÉCIDÉE À FAIRE MES COURS DE CONDUITE AHAHHA après un an et 1/4 à bretter, j'suis finalement allée signer un contrat de cours pis j'ai eu mon premier aujourd'hui! lalalala : ) La vie est belle aha | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 13 Avr - 19:27 | |
| Wow, bonne nouvelle Je vais probablement commencer bientôt moi aussi. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 13 Avr - 22:00 | |
| Moi j'ai eu mon deuxième cours ce soir (théorique, s'entant). Pis c'est vraiment l'fun, on fait des activitées en équipe des fois. En plus, y'a un gars cute trop sympatique qui me parle : ) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Avr - 18:37 | |
| Ahha c'est nice ça! Il ressemble à quoi le gars? : ) Moi c'est les cours pratiques la! Pis¸j'fais déja de l'excès de vitesse eh lala (on s'entend, j'allais parfois à 60 dans une zone de 50.. aha) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Avr - 19:05 | |
| Huum, il s'appelle Alex. Il est blond aux yeux bleus, il se fait une coiffure à la John Mayer. Il s'habille "classe" un peu. En tout cas, y'a pas l'air "Gangsta" pentoute. Yé plus du type chemise quand meme propres avec des jeans : ) En tout cas. : P T'es un futur danger sur la route Jew x) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Avr - 21:17 | |
| Ben écoute, tous les gens de mon entourage avec qui j'embarque conduisent vite y compris ma maman x) ahahahhaha J'vais être un danger ahahaa : P
Les gars qui portent des chemises c'est vraiment beau!! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 14 Avr - 21:31 | |
| Oui ♥
En tout cas, j'embarque pas avec toi. (JOKE) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Avr - 0:20 | |
| AHAHAHA Argument convaicant pour embarquer avec moi : Je vais avoir mon permis probablement en juin. Après ça, je vais avoir mon char. (ma maman ou mon papa va me trouver un deal comme à ma soeur ahaha). Après ça, McFly vont venir au Canada. Fac la on va aller les voir à Toronto s'ils viennent pas à Montréal. Alors, Joelle + permis + char = vous montez avec moi à Toronto (s'ils viennent à montréal, j'vais aller vous chercher vous mouahahaha (ou pas) ) ahaha beau calcul hen! xD (ce message a été écrit par une Joelle fatiguée avec une montagne de travaux à remettre demain et vendredi, pas finis btw, et passé minuit ahahaha) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Avr - 19:29 | |
| Okay, j'embarque avec toi DIRECT si c'est pour ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 15 Avr - 19:33 | |
| On y va toutes ! Se serait géant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|