| [HS] Blabla Land | |
|
+5MagdaLand Billka Gabrielle anniie-diino-crocroo Marianne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 2 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 2 Nov - 19:04 | |
| Salut, les filles! Désolée de venir de moins en moins souvent, mais je suis pas mal occupée à cause de l'école. ><' J'espère que vous avez passé un super Halloween. J'aurais aimé voir les photos, mais je suis pas sur Facebook. x) Dommage! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 2 Nov - 19:33 | |
| Ça marche pas quand t'es pas dessus? Je savais pas Ö | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 2 Nov - 22:12 | |
| J'ai vu quelques unes de vos photos, c'est cool Vous avez l'air d'avoir eu du fun! Stéphanie, t'inquiètes, moi aussi je suis pas mal prise avec l'école ces temps-ci... =( | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Lun 2 Nov - 22:18 | |
| Mes photos sont sur mon facebook. Allez voir =) Vos soirées à vous aussi avaient l'air le fun ^^ J'adore ta robe Jew. <3 | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 13:00 | |
| Oui j'ai vu tes photos aussi marianne C'était hot! Merci, la robe est à une amie! Pis oui j'ai vraiment eu du fun! Pis hier mon show était MALAAAAAAAADE <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 20:30 | |
| COOL Jo'e contente pour toi | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 21:27 | |
| Ça devait tellement être fantastique. Franchement, Atreyu, Hollywood Undead & Escape the Fate. 3 groupes merveilleux dans un même concert, c'est une aubaine. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 22:00 | |
| yeahh! Mais quand on est arrivés escape the fate venaient de commencer On a manqué le premier band qui s'appellait The Sleeping. Mais j'men fous je connais pas ça de toute façon PIS FUNNY MAN Y'EST FUCKIN SEX Fallait j'le dise | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 22:32 | |
| OH OUI JE SAIS *___* Mon amie lui a parlé & tout au premier show =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mar 3 Nov - 23:29 | |
| ohhhhhhhh maudite chanceuse! J'aurais aimé çca leur parler mais en même temps, ça change rien dans ma vie lol Mais sont presque tous vraiment beaux, y'a juste Charlie Scene pis Da Kurlz qui sont pas tant pretty aha.. Pis Deuce y'était pas la, mais lui qui le remplaçcait y'était hot en sale! Y'était full dedans, pis y'était vraiment beau lui too, pis y'avait des jeans qui le moulait juste parfaitement (tsé pas trop, juste aux bonnes places aha) avec une chemise carrotée vraiment belle! Pis y'étaient vraiment malade! | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 4 Nov - 19:11 | |
| Annie; Non, quand on n'est pas inscrit sur Facebook, on ne peut pas voir les photos. C'est nul, je trouve! x) - Gabrielle a écrit:
- J'ai vu quelques unes de vos photos, c'est cool
Vous avez l'air d'avoir eu du fun!
Stéphanie, t'inquiètes, moi aussi je suis pas mal prise avec l'école ces temps-ci... =( Oh, je compatis... Les fins d'étape, c'est toujours rushant! =/ Et je pense à ça: Finalement, qu'est-ce que tu fais comme projet personnel? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 4 Nov - 20:02 | |
| Ouais Jo'e, les pantalons pas trop moulant mais juste assez pour les garçons! C'est genre les pantalons les plus sex qui a pas sur Terre. *bave* | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 4 Nov - 21:33 | |
| - Stl a écrit:
- Annie; Non, quand on n'est pas inscrit sur Facebook, on ne peut pas voir les photos. C'est nul, je trouve! x)
- Gabrielle a écrit:
- J'ai vu quelques unes de vos photos, c'est cool
Vous avez l'air d'avoir eu du fun!
Stéphanie, t'inquiètes, moi aussi je suis pas mal prise avec l'école ces temps-ci... =( Oh, je compatis... Les fins d'étape, c'est toujours rushant! =/ Et je pense à ça: Finalement, qu'est-ce que tu fais comme projet personnel? ^^ Je fais une revue sur le sujet des artistes musicaux qui se servent de leur popularité et de leur statut pour aider la communauté. Genre ceux qui s'impliquent dans des causes et tout ça. En passant si vous avez des exemples d'artistes qui s'impliquent beaucoup pour la communauté je serais intéressée à les savoir. =) Bon pis ça a pas rapport mais j'ai rêvé à Dougie et Danny la nuit passée.. C'était vraiment le fun comme rêve. <3 | |
|
| |
Stl Fan Ultime
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 4 Nov - 21:43 | |
| Ah, c'est super comm pp! =D J'adore l'idée. ^^ Je n'en connais pas beaucoup, par contre... Hum, Bono? Haha, très original, je sais. xD Désolée, mes connaissances s'arrêtent à peu près là. x) En tout cas, bonne chance pour le réaliser! Ah, quel rêve ça devait être! Chanceuse. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Mer 4 Nov - 22:13 | |
| - anniie-diino-crocroo a écrit:
- Ouais Jo'e, les pantalons pas trop moulant mais juste assez pour les garçons! C'est genre les pantalons les plus sex qui a pas sur Terre. *bave*
Huuum, pour McFly, j'aimais mieux leur époque baggy. Je les aimais avec leurs jeans beaucoup trop grands & Doug avec ses bas beaucoup trop hauts x) Mais j'avais que les skinny juste parfaitement moulant, c'est beau =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 0:06 | |
| Ah discussions de projet personnels...! Ça a l'air cool comme projet Gab Sauf que j'ai pas vraiment d'artiste à te proposer vite de même.. Vive les rêves avec des musiciens dedans J'pense que j'ai rêvé à HU mais j'me rappelle pas d'mon rêve, j'avais juste un feeling hot ahahhaa Pis c'est l'fun des baggy, mais j'adore les skinny, quand sont pas TROP skinny dans l'fond.. ahaha faudrait j'trouve une photo d'exemple =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 19:01 | |
| Ouais, mais les baggys s'est bien mais je sais pas, ça montre pas assez les atouts xD
Pour ton pp Gab: Hum. Ben Harry s'implique un peu non? Pis sinon, y'a les gars de Simple Plan aussi, avec leurs fondations. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 19:57 | |
| Oui, Simple Plan est un bel exemple. =) Pour McFly, c'est sur qu'ils s'impliquent. Comment quand ils sont allés en Ouganda. Mais je sais pas encore si je vais parler d'eux, ça reste à voir. =P Pour les pantalons, moi je préfère un peu plus serré mais trop. J'aime bien les jeans que Tom porte en général, pour vous donner une idée. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| Moi je crois que tu devrais parler de McFly. Ils ont fait plusieurs singles pour des oeuvres de charité, ils participent à des "actions" sportives pour des fondations (Danny qui a souvent joué au soccer, Harry qui a fait un marathon, etc.) Ils sont tellement impliqués et font tellement de chose, moi j'en parlerais en tout cas. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 20:41 | |
| Les jeans c'est beau quand ils sont serrés mais pas trop Pis moi aussi je parlerais de McFly! Comme dit Marianne, ils ont vraiment fait beaucoup de choses! Hey j't'allée à l'urgence aujourd'hui! :/ Pas pour le h1n1 ahaha. Non, à cause du show lundi, j'sais pas ce qui est arrivé mais j'ai du me faire cogner, faire un faux mouvement ou whatever, mais la aujourd'hui j'me suis levée avec mal aux côtes gauches. Mais j'avais mal a l'é^paule gauche depuis mardi. Enfin bref. Aujourd'hui c'était insupportable, pis on est allés à l'hopital. j'pensais que ça pouvait être une côte enfonc.ée ou dequoi de même, mais c'est musculaire FAC LA J'PEUX PAS TRAVAILLER DE LA FIN DE SEMAINE | |
|
| |
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 22:02 | |
| T'es tu triste pour vrai? Désolé pour ton épaule.
Ok, alors on se met d'accord pour dire que les jeans serrés mais pas trop c'est sex? Et moi aussi Gab, je trouve que ceux de Tom c'est parfait. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Jeu 5 Nov - 22:15 | |
| - Marianne a écrit:
- Moi je crois que tu devrais parler de McFly.
Ils ont fait plusieurs singles pour des oeuvres de charité, ils participent à des "actions" sportives pour des fondations (Danny qui a souvent joué au soccer, Harry qui a fait un marathon, etc.) Ils sont tellement impliqués et font tellement de chose, moi j'en parlerais en tout cas. ^^ J'suis totalement d'accord. C'est juste que j'ai dit dans la présentation de mon projet que les gens qui vont lire ma revue vont maintenant pouvoir associer un visage qu'ils connaissent avec certains organismes mais là McFly sont pas si connus. En tout cas, je vais voir. =P Merci pour votre avis. ^^ Je suis désolée pour toi Joëlle.. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 6 Nov - 12:12 | |
| Oh Jew, sache que tu n'es pas seule. Mon ami Danny est allé au même show que toi, et il est vraiment magané x) Il a plein de bleus super intenses et il a vraiment mal partout. J'espère que tu vas aller mieux bientôt cocotte =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land Ven 6 Nov - 19:08 | |
| Ahaha je comprends! J'me suis fait donner un coup de pied (volontaire.) sur le genou alors j'ai un bleu mauve. J'ai une coupe d'autres bleus. Mais c'est la première fois que quelque chose de même m'arrive! Pis je suis quand même allée à une coupe de shows du genre la! Pis c'est déja mieux qu'hier J'me gave aux motrins ahahha Pis j'pas triste, mais j'ai besoin d'argent alors ça me fait chier. Mais j'vais travailler pareil.... Mais Gab, moi quand je parle de Mcfly, ça sonne des cloches chez les gens, ils disent presque tout le temps : ahh le band dans le film de lindsay lohan?? Alors tu devrais les mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Blabla Land | |
| |
|
| |
| [HS] Blabla Land | |
|