Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Ven 20 Aoû - 11:27 | |
| Voici le nouveau design pour soulignée la ''presque'' fin de l'été et la rentrée prochainement! J'espère que ça vous plais & merci! | |
|
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Ven 20 Aoû - 12:49 | |
| Wow, c'est magnifique! J'adore les couleurs et le fond. Et la bannière est superbe. ^^ Merci pour la belle surprise! | |
|
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Ven 20 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Mar 24 Aoû - 11:15 | |
| ouin ouin ouin! C'est vraiment beau! Ça fait différent j'aime beaucoup! : ) | |
|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Jeu 26 Aoû - 11:02 | |
| J'adore, le fond un peu comme du bois, les couleurs chaudes, oranges, c'est parfait! Merci, c'est vraiment apprécié, en tout cas, par moi | |
|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne Ven 27 Aoû - 23:41 | |
| J'aime aussi. Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] Nouveau Design - Été/Automne | |
| |
|