| [Discussion] Idées & Problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Discussion] Idées & Problèmes Ven 10 Oct - 23:31 | |
| Viens parler ICI d'idées pour améliorer le forum et de tous tes problèmes qui sont en causes. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mer 28 Jan - 22:55 | |
| Je sais pas trop si c'est ici que je dois demander mais bon... Pourquoi il n'y a pas des groupes pour chaques... ''Fans'' genre... ''Fan de Tom'', ''Fan d'Harry'' ?? ... | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mer 28 Jan - 23:36 | |
| Parce qu'on est fans du groupe au complet! J'sais pas j'dis ça de même lol, en tout cas, moi je suis fan du groupe au complet! | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mer 28 Jan - 23:37 | |
| ouais moi aussi, mais sa serais cool de faire des catégories varié pour... avoir tout pleins de couleurs xD haha ok je divague | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Jeu 29 Jan - 19:45 | |
| Pourquoi on a pas de rang? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Jeu 29 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Ven 31 Juil - 10:54 | |
| Bravo à Annie d'être devenue une ; Gold McFly ! Tu as atteint 1000 posts & tu es très présente ! Je t'adore <3 Hihi ^^ | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Ven 31 Juil - 13:02 | |
| AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! C'est ben l'fun!
Merci Jow, moi aussi je t'aimeeeee. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Ven 31 Juil - 16:40 | |
| Hein c'est hot comme grade | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Dim 2 Aoû - 16:12 | |
| Chouette. Bravo, Annie! | |
|
| |
| |
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mar 18 Aoû - 21:45 | |
| mon dieu que c'tune bonne idée la corbeille! Pis les p'tite annonces ça peut être pratique mais on est comme pas assez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mar 18 Aoû - 21:49 | |
| Bah, c'est pas QUE sur les posters Ça peux être, si tu cherches un forum, un site web, enfin ça peut-être vraiment n'importe quoi! Ou encore, si tu veux passer un annonce pour ton blog & tout | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mer 19 Aoû - 19:01 | |
| Oh, c'est super! Très bonne idée, les nouvelles sections. ^^ Merci! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes Mer 19 Aoû - 19:15 | |
| Ah oui j'avoue Jow, vu de même, c'est pratique même si on est pas gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Idées & Problèmes | |
| |
|
| |
| [Discussion] Idées & Problèmes | |
|