Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction OK-en cours]You Better Pray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana'a
Grande Fan
Nana'a


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : La ou mon imagination m'ammène.
Emploi : Futur Journaliste Musicale =D
McFly préféré ? : Dougie =D
Date d'inscription : 22/01/2009

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

Je tien a souligner que cette fiction as été écrite pour le site de mon amie, mais je vais la partager avec vous ^^ donc...

-Titre de ma Fic: You Better Pray
- Validée par: Gabrielle
- Résumé:
Alexianne est une jeune fille pas comme les autres, bien vite, elle découvrira que la vie n'est pas ce qu'elle prétend être. Aidée de quelques amis eux aussi spéciale, elle devra vaincre une force irrésistible.

- Personnages:
Alexianne Hale, McFly, Marie Cooper, Felix Fisher, Chelsea Roberts.
- Présence ou non de warnings : Une mini scène de sexe dans la partie 3 et une scène de bataille.

Il est a préciser aussi que je me suis inspiré de Twilight et de La fille de l'exterminatrice ( par Meg Cabot) pour écrire cette fiction et étant donner que je met mes fictions en partie, vous aurez une partie par semaine à tout les jeudi ^^.

Sur ce, bonne lecture ^^'


Dernière édition par Nana'a le Jeu 26 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana'a
Grande Fan
Nana'a


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : La ou mon imagination m'ammène.
Emploi : Futur Journaliste Musicale =D
McFly préféré ? : Dougie =D
Date d'inscription : 22/01/2009

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:35

Cette journée la était une journée anormalement chaude pour Londres, les jeunes femmes avaient revêtis leurs plus belles jupes et les jeunes hommes leurs baggy ample. C'était une vraie journée d'été... en Mars. Une jeune fille en jeans déchiré et en débardeur corsage rouge était assise sur un banc de parc et écoutait de la musique, ses Ray Ban bien vissé sur ses yeux, elle semblais regarder dans le vide. Cette jeune fille avait un destin hors du commun, pourtant, elle n'était pas inconnu de personne. Elle était le genre de fille que tout le monde connaissais et adorait. Pas une poupée Barbie, non loin de la mais elle était gentille et adorable. Elle était du genre très observatrice et décelait, en un seul regard la personalité des autres, pour elle, il n'y avait aucun secret. Sa mère lui avait dit un jour, que c'était un don, mais elle n'osait pas y croire... Sa mère... Sa défunte mère...

Repensant au évènements qui avait enlever la vie de sa mère, elle réprima quelques larmes... Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait plus pleurer, mais le coupable allais payer. Oh sa oui. La jeune fille qui était alors jusque la paisible se leva, sur d'elle et sortit du parc ou elle était pour se rendre au coin d'une rue, elle grimpa au dernier étage d'un immeuble, ouvrit la porte à la volée dérangeant le chat qui se reposait tranquillement au bord de la fenêtre et se dirigea dans sa chambre, se changea de vêtements, elle retira ses jeans troué pour faire place à une jupe noir en dentelle et soie rouge, arma son arbalète sur son dos, pris une flèche, se refit une beauté et sortit à la hâte par une fenêtre. Elle passa par les ruelles jusqu'a arriver à une plus sombre que les autres, elle vérifia ses arrière, attacha ses cheveux blond et s'engouffra dans la ruelle sombre et déserte.

Elle, c'étais Alexianne, Alexianne Hale, 18 ans et fille unique. Unique, c'était le cas de le dire, personne n'était comme elle. Depuis sa naissance, elle avait hérité d'un dons. Celui de déceler dans une personne ses sentiments les plus profond, les plus cacher. Elle avait le dons aussi de savoir différencier les humains des... non humain. Parce qu'il en existait bel et bien, des non humain. Que ce soit des troll, des magiciens noirs ou des... vampires, elle les devinait, lisait en eux comme dans un livre ouvert. Seul quelques personnes résistait à son pouvoir et c'était les Lycanthropes, homme moitié loup, vous avez compris que je parle des véritables loup garou. Ces hommes n'étaient pas à la hauteur du pouvoir de la jeune fille mais n'étais pas des proies faciles à traquer non plus. Partageant leurs pensées avec les autres de la meute, il devenait impossible à la jeune fille de percé leurs pensée elle aussi. Bref, elle arriva enfin devant un vieux pub délabré pas très recommandable. Elle poussa la grande porte en chêne et regarda autour d'elle, déchiffrant un à un les sentiments des occupants jusqu'a ce qu'elle déchiffre ceux d'une jeune fille pas très rassuré de se trouver la, mais quand même confiante, elle s'approcha d'elle et reconnut alors sa meilleure amie, une grande brune au yeux vert. Marie Cooper ou plus connu sous le nom de l'exterminatrice. Celle qui s'occupe des vampires, la tueuse.

- t'est malade! Qu'est ce que tu fais avec une arbalète ici?!
- C'est toi qui est malade de me faire venir ici! T'as pas remarquer qu'on est les seules femmes? Je prend de la protection, c'est tout. T'est ptêtre une tueuse, mais moi je suis seulement une Empathique. Toi, t'as constamment un pieu ou un arme à bale d'argent avec toi, moi, j'ai rien.
- la, t'as quoi si c'est rien?
- bah c'est juste une arbalète de chasse... bon qu'est ce que tu m'veux?
- Soit pas si brusque! Je ne te retiendrais pas longtemps... J'ai juste besoin de ton aide.
- mon aide? Pourquoi?
- Il y a des vampires au lycée...
- Quoi? Mais... non? Je les aurais découvert avant!
- ... désoler de te décevoir ma chérie, mais non... Ils sont plus puissant que ce que j'en ai déduit.. Il ont l'un des attrait des lycans que les autres n'ont pas.
- Ce qui veux dire?
- Les pensées Alex... les pensées... C'est justement pour sa que tu n'as pas pu découvrir qu'ils erraient dans nos couloirs. Pense y, pour des vampires, c'est une mine d'or! Un moyen excellent de fuir les Empathique! et surtout les tueuses! Parce qu'il n'y a pas de tueuse sans Empathique.

Sa, elle le savait très bien et se souvenait très bien de comment elle avait rencontré Marie. Au départ, elle avait été jumeler à elle par le cercle des tueuses et elles avaient ensuite tissé des liens d'amitié et étaient devenues inséparables puis les voila aujourd'hui, amies et complices.

- Bon, alors supposons que c'est vrai... Comment savoir qui ils sont?
- Ils sont 3. Il y a le plus vieux, Felix Fisher, il est dans mon cours de math, il y a aussi sa ''soeur'' Chelsea Roberts et le plus vaniteux... j'te laisse deviner...
-... *pense*... non!? Pas... Dereck?
- oui...
- Mais je pensais qu'il était...
- désoler de te l'apprendre ma belle, mais celui qu'on pensait être le capitaine de l'équipe de foot est un de ceux la.
- C'est alors pour sa que j'étais incapable de déchiffré ses sentiments...
- oui...
- Mais je croyais qu'il était un lycan...
- non. C'est ce qu'ils font croire en cachant ainsi leurs sentiments mais il faut faire très attention.
- Mais comment sait tu tout sa?
- mon patron m'en as parler... Il as aussi dit qu'il y avait 3 lycanthropes au lycée. Mais sa, je n'en sais pas plus.
- Je peu tenté de les trouver, mais c'est pas aussi facile...
- Surtout qu'on aura besoin de leurs aide...
- Pourquoi?
- Il faudra savoir ce que les vampires pensent et seul un lycan peu déchiffré leurs pensées
- je te reprend, ils peuvent déchiffré leurs sentiments, pas les pensées.
- désoler...
- Je te pardonne, et si on buvais quelques choses?

Elle commanda pour elle une bouteille de Carlsberg et pour son amie un verre de sangria et elles discutèrent un moment sur le fait de traquer les vampires. Ensuite, elle prirent le chemin de la sortie et en chemin, Alexianne déchiffra dans les sentiments d'un homme qu'il aimait bien matté son petit cul, elle se retourna vivement et lui flanqua une gifle qu'il ne serait pas prêt d'oublier puis elle sortit du pub au bras de Marie.

- Sa, c'était... quelques chose, de répliquer son amie, inoubliable!
- Ouais bah moi on ne le matte pas longtemps mon cul!

Souriante, elles retournèrent chez Alexianne ou cette dernière se changea pour la dernière heure de cours auquel elle devait aller. Elle garda ses vêtements mais changea le corset pour un débardeur simple, elle rangea aussi précieusement l'arbalète dans son armoire et salua son chat tyson, qu'elle avait déranger un peu plus tôt. Elle prit son sac et partie, Marie à ses côtés.

- Tu pense à quelqu'un en particulier?
- Tu veux dire?
- Les Lycan... tu n'as pas déceler les pensées de quelqu'un qui pourrait être succeptible d'être un lycan?
- Justement, je ne décèle pas leurs pensées... et tu le sais.
- Justement... je te demande si tu n'as pas déceler leurs pensées pour découvrir si ils le sont
- Je passe pas mon temps à épier les pensées des gens tu sais... Quand j'observe, oui, sinon... C'est rare...
- Alors observe ma vieille!

Elles entrèrent dans le portail qui menait à leurs école et la jeune fille se sépara de son amie pour aller essayer d'obtenir des résultats. Après l'heure de cours réglementaire et tenant fermement la petite croix qu'elle portait au cou, elle alla au terrain de foot ou les entraînements étaient déjà commencer, elle prit place dans les estrades et se concentra. D'abord elle ne vit pas Dereck, normal puisqu'il faisait beau soleil puis elle observa les joueurs s'activer sur le terrain et remarqua l'un des joueurs, à la posture imposante, il jouait à la défensive et on comprenait pourquoi... Plus Alexianne l'observa, plus il était secoué de frisson... puis il se retourna, fixa la jeune fille et lui sourit. Elle lui rendit son sourire et essaya de se concentré pour déceler ce qu'il pensait à présent, mais rien. Elle essaya une tactique différente, mais toujours rien. Elle en conclut donc qu'il était potentiellement un Lycan. Elle continua alors son observation et se concentra sur un des attaquant, un jeune garçon, frisé... Lui, elle le connaissait, c'était Daniel Jones, le crush de sa meilleure amie. Elle n'avait pas voulu lui dire mais savait que cet ange au yeux bleu était un Lycan, donc il pourrait leurs être utile pour ce qui concerne Dereck, Chelsea et Felix. Alexianne lui fit un bref sourire et elle se leva et quitta le terrain de foot question d'aller à la bibliothèque ou elle serait tranquille pour en apprendre un peu plus sur les vampire ayant la capacité de bloquer leurs pensées au Empathiques. Soudain, se sentant observé, elle leva les yeux et fit la rencontre des yeux d'un blondinet, elle pencha la tête sur le côté replaçant ses lunettes, elle eut un contact avec ses pensées.

Je sais qui tu est...

Surprise, elle secoua la tête... Ce jeune homme venait de lui parler, par la pensé! Elle fronça les sourcil ce qui fit qu'accentuer son sourire, il se leva alors et vint à sa rencontre.

- Salue.
- euh... Allo...
- Je m'appelle Tom
- A...
- Alexianne oui je sais.
- ...
- Je sais aussi autre chose sur toi... Mais je propose qu'on ne reste pas ici...
- ...bien sur...

Soupirant, elle ferma les livres sur les loup garou et vampires qu'elle lisait puis elle suivit ce Tom à l'extérieur, la ou ils sont aller s'asseoir sous un chêne.

- Je suis un télépathe. Et toi je sais que tu l'est aussi
- non.. moi je suis empathique.
- Tu ne décèle pas que les sentiments des autres mais aussi leurs pensées... Ce n'est pas pour rien que tu ne peux pas ressentir les sentiments d'un lycan
- ... Attend la ... tu sais tout sa?!
- Bien sur... Je suis télépathe, sa fait au moins 1 mois que je t'épie pour te dire ce que tu ne sais pas.
- Donc... Tu sais qu'il y a des Lycan et des vampire lycan parmi nous?
- oui
- Sais tu qui ils sont?
- que les lycan... Il y a Daniel Jones, Harold Judd et Douglas Poynter...
- je sais qui sont les vampires lycan
- qui sont ils?
- Chelsea Roberts, Dereck Spencer et Felix Fisher.
- Ok, je connais Chelsea.
- d'accord. Donc reste plus qu'a avertir Marie.
- Marie?
- La tueuse...
- ah, ta meilleure amie
- oui c'est sa, ma meilleure amie. Sinon, tu voudrais bien nous aider à les traquer?
- oui, mais que faire si l'ont obtient pas l'aide des Lycan?
- Le lycan est l'ennemi du vampire, si on leurs dit qu'ils ont la capacité comme eux de bloquer leurs pensées, ils voudront tout faire pour nous... Attend! Il y a Danny par la

La jeune fille se leva et coursa comme jamais à la poursuite du rouquin

- Danny! Danny! Attend!
- Alexianne? .. oui qu'y a t'il?
- Je peux te parler quelques minutes?
- Bien sur.
- J'ai besoin de ton aide.
- Pourquoi?
- Je... euh je sais qui tu est...
- ... bah ouais, je suis Daniel Jones, attaquant pour l'équipe de foot de l'école, et après?
- non... je parle de qui tu est vraiment...
- ok... euh... viens avec moi...

Ils s'en allèrent dans la forêt sous les yeux ébahis de Tom qui avait compris ce qu'elle voulait faire. Bref, une fois Danny et Alexianne rendu loin dans la forêt, il se posa devant lui.

- Bon d'abord, comment as tu su sa?
- Je suis télépathe... Lorsque je ne peu pas lire dans les pensées de quelqu'un, c'est qu'il y a une barrière... Et cette barrière, il n'y a que les lycan qui l'ont...
- moi, je suis lycanthrope, pas lycan...
- ... c'est la même chose...
- ah...
- ... j'ai une demande spécial...
- Tu veux me voir en loup?
- oui...
- d'accord... mais ferme les yeux
- pourquoi?
- tu verra

Elle s'exécuta et quelques minutes après, elle entendit un feulement qui l'avertis qu'elle pouvait ouvrir les yeux, le spectacle qui s'offrit à elle était irréaliste... Les vêtements de Danny était par terre dans un coin et juste à côté, se tenait un loup brun roux, au yeux très pâle...

- Danny?
Revenir en haut Aller en bas
Nana'a
Grande Fan
Nana'a


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : La ou mon imagination m'ammène.
Emploi : Futur Journaliste Musicale =D
McFly préféré ? : Dougie =D
Date d'inscription : 22/01/2009

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:36

Pour simple réponse elle eut droit à une révérence du loup, elle s'approcha alors et lui caressa le sommet du crâne. Elle le vit lui faire un clin d'oeil et disparut dans les bois... Elle ramassa ses vêtements et retourna sur le terrain de l'école

- et puis, lui dit Tom
- Je sais pas... Je lui ai pas demander...
-Pourquoi tu as ses vêtements alors?
- Je lui ai demander de se transformé
- Et il l'as fait
- oui et après il est partit. Donc voila pourquoi j'ai ses vêtements.
- les vêtements de qui?, dit alors Marie en arrivant
- euh... de ... Danny?
- Oo... les vêtements de ... Danny Jones la?
- oui... Écoute... C'est... c'est l'un des Lycan...
- ... ah... t'as découvert les autres?
- non...
- Mais je sais qui ils sont, de répliquer Tom, il y a Daniel... puis Harold et Douglas...
- qui et qui?
- Harold Judd et Douglas Poynter
- Oh chouette --' je pense que j'ai tout les lycan dans ma classe de biologie !
- Oh mais au moins t'as de jolie bêtes! Moi j'ai des affreux buveur de sang avec moi en Français!
- Bou!, répliqua une voix derrière eux.

Alexianne se retourna et vit Danny habiller tout propre, elle sursauta et lui lança un regard noir

- Idiot, tu m'as fait peur! Dit donc t'est rapide!
- Bah c'est sa être un Lycanthrope!
- mouais c'est sa, tien tes vêtements, dit elle en lui redonnant la pile de vêtement, tâche de traîner un sac la prochaine fois.
- j'y penserais! ^^ , qui est donc cette charmante demoiselle, dit il en désignant Marie
- Elle, c'est Marie Cooper, ou si tu préfère, l'exterminatrice ou... la tueuse.
- Oh c'est donc toi! Enchanté, je suis...
- Danny Jones je sais, tu est dans mon cours de Biologie.
- Ah oui?
- ouais.
- Écoute Danny, je peux te demander un truc?
- Bah... tout pour toi mademoiselle Hale, souria t'il
- C'est sérieux Dan', répliqua Tom, écoute les.
- D'accord...
- Bon, alors tu sais que tu n'est pas la seule créature mythique du monde
- Sans blague!
- Soit sérieux veux tu, entonna Marie sèchement, je ne suis pas obliger de me fier sur toi aussi, je chasse des vampires depuis déjà 4 ans, alors je pourrais tout aussi bien me débrouiller toute seule.
- qu'y a t'il?... Vampire? Mais je suis un lycan moi, de quoi parlez vous!
- laisse la au moins finir de tout t'expliquer le clébard!
- désoler... Tu disais Alex?
- Bon, je disais qu'il existe plusieurs races de vampires, dont les vampires Lycan, principale race de vampire qui comme toi on cette barrière dont je te parlais tout à l'heure,
-...je sais.
- Pardon?
- Ils ont cette capacité pour faire comme nous, cacher leurs pensées au Télépathes, mais nous, on les entend. Pour ce qui en est de Chelsea, Felix et Dereck, ils sont inoffensif, mais décendent de Dracula, donc ils sont potentiellement dangereux.
- Alors pourquoi ne les avez vous pas avertis?, de demander Tom
- Ils ont signer un accord avec mes ancêtres.

Alexianne était alors devenue très pâle... Décendant de Dracula? Alors c’était eux qui avait condamné la vie de sa pauvre mère?...

- T’en est sur?, demanda Tom à Alexianne qui avait lu dans ses pensées
- oui... , dit Alexianne en se tournant vers Marie, Marie! Tu sais quelle couleurs sont les yeux des vampires?
- euh... Les yeux de Chelsea sont vert émeraude ceux de Dereck, bah tu le sais ils sont blanc et Felix...
- ... Mauve?
- euh oui?... Pourquoi?
- ... Felix as tuer ma mère...

Le regard interloquer des trois jeunes à se moment ne bloqua pas pour autant le regard que lançais Alexianne, mêler entre la confusion et le désire de vengeance. La jeune fille déterminer marchais en direction de l’école sans se préoccuper de ce qu’il y avait autour d’elle, seul le désire de vengeance claquait dans son petit crâne...

- NON ALEXIANNE!! , cria Tom, NE FAIT PAS SA! IL POURRAIT TE TUER!

Mais elle ne l’écouta pas pour autant, elle pénétra entre les murs froid de l’école encore jusque la déserte jusqu’a ce qu’elle le vit, grand au cheveux noir, élancé et pâle, elle le prit vivement à la gorge et le plaqua de toute ses forces contre la case qui se trouvais derrière lui, surprise par le froid que dégageais sa peau, elle en fit abstraction lorsqu’elle frôla ses yeux mauve éclatant.

- Toi! Comment ose tu errer dans les même couloir que la fille dont tu as tuer la mère!
- ... De quoi veux tu parler!?
- Oh Tait toi Felix ! Je sais qui tu est ! Je sais qui VOUS êtes! Vous n’avez pas honte de vivre parmi les mortels?! Sentir leurs odeurs!? Je sens bonne? Suis je appétissante?!

Elle sortit un pieux en frêne de sous son jeans et le pointa en pleins sur le coeur de Felix, personne ne semblais être alarmé des cris et autour d’eux, plus rien n’avait bouger.

- Alexianne non!!

4 mains puissantes se sont emparé de ses bras l’éloignant de Felix qui était sur la défensive et avait les yeux couleur de braise. Les deux jeunes hommes qui avait fermement empoigner les bras de la jeune filles l’emmenèrent à l’extérieur où se trouvait Danny, Marie et Tom.

- T’est Malade ou quoi?! Tu voulais qu’il te tue!?, avait lancé Danny à une Alexianne qui n’écoutais pas, un vampire Alexianne! C’est un Vampire!

Elle décocha un coup de coudes dans chaque ventre de ses tortionnaire et partit à courir, le plus loin qu’elle pouvait, tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était de pleurer, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:03

Super Smile
C'est vraiment différent comme fanfic!
C'est rare qu'on en voit des comme ça. Wink

Je vais lire la suite, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:08

C'est donbin bon!
Genre que je suis d'accord avec Gabrielle, c'est vraiment rare des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

J'ai bien l'intention de lire, mais là, maintenant, j'ai pas le temps, mais je te promets que je lis ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:29

Je triiiippe ben raide sur ta fic men :O
J'adore tellement ce genre d'histoire normalement, donc je ne oeux qu'aimer ta fic!!
J'ai vraiment hâte de lire ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:26

wow. C'est merveilleux ^^
& oui, j'ai trouvé le temps de lire Smile
C'est super bon, j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:35

Hey m'essemble que ça fait un bout qu'on a pas eu de suite. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Nana'a
Grande Fan
Nana'a


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : La ou mon imagination m'ammène.
Emploi : Futur Journaliste Musicale =D
McFly préféré ? : Dougie =D
Date d'inscription : 22/01/2009

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Voila la suite ^^

Partie 2
No Warning
Les 4 McFly, Marie et Alexianne

Les pas de la jeune fille l’avaient guidé au cimetière, devant la tombe de sa mère, elle s’était écrouler devant la pierre grise ou était inscrit les mots:

‘’Elizabeth Hale
1970-2008
La vie t’as été arracher brutalement,
Mais dans nos coeur tu restera.’’


Mais elle savait bien qu’en réalité elle était vivante... Vivante était un bien grand mot puisqu’elle était devenu comme eux, mais Alexianne qui détestait les vampires préférait dire que sa mère était décédé. Personne ne savais la vérité sauf Marie et sûrement Tom. Elizabeth Hale était une belle grande jeune femme, au yeux turquoise et au teint déjà très pâle au temps où elle vivait. C’était à l’âge de 4 ans qu’elle avait perdue sa mère, mais se souviens très bien des circonstances.

... Flash Back ...

C’était un beau jour de printemps, Alexianne jouais dans le salon quand son père est entré en trombe, lorsqu’il vit sa fille, elle perçu dans sa tête qu’il y avait eu quelques choses qui était arriver, surtout parce que sa mère n’était pas la.

- Maman mourut?

Elle avait alors compris, qu’une bande de vampire avait tuer sa précieuse mère.


... Flash Back ...

Alexianne sortit de ses pensées lorsqu’elle sentit un regard se poser sur elle, craignant que ce soit Danny puisqu’elle ne décelait aucune pensée, elle se recroquevilla sur elle même, ramenant ses genoux près de sa tête.

- J’ai besoin de personne Danny... Va t’en.

Elle entendit un feulement et elle détourna le regard pour lui dicter une nouvelle fois de partir mais à la place d’un beau grand loup brun roux, ses yeux entrèrent en contact avec ceux extrêmement pâle d’un loup blanc. Elle pencha la tête et eu un frisson de peur, elle savait alors que c’était un Lycan, mais ne savais pas si il était sauvage ou non. Il se coucha à ses pieds, déposant sa tête au bout de ses converses et lâcha une plainte. La jeune fille laissa aller ses jambes de chaque côté de la bête et caressa le sommet de son crâne. Il ferma les yeux et elle laissa aller quelques larmes.

- Pourquoi je suis incompétente? ... J’ai l’impression d’être inutile... J’ai pas besoin de loup pour me protéger...

Le louveteau sembla vexer, il se dressa sur ses 4 pattes et montra les dents

- Bon, je t’ai vexer... Pardon. Mais tu doit comprendre que je n’ai pas besoin de loup pour traquer des vampires! Je fais sa à longueur d’année avec Marie! Pourquoi la, j’aurais besoin de clébard pour sa?

Il disparut alors et Alexianne soupira...

- non reviens...

Quelques temps après, résolue à l’idée que le louveteau au yeux bleu ne reviendrais pas, elle retourna chez elle en vérifiant bien sur constamment ses arrières, elle était bien sur consciente de son erreur d’avoir été voir Felix pour lui dire qui ils étaient. Mais elle savait se défendre et ne se gênerais pas pour se servir des ses poings.

Une fois rendu chez elle, elle ouvrit la porte de son appartement, elle y vit alors des formes bouger, mais pourtant ne sentais que 2 pensées.

- Allo? Qui est là?

Elle sortit son pieu, prête à attaquer et sauta sur la première forme qu’elle as vu, elle entendit alors un léger gloussement, allumant la lampe de chevet, elle se rendit compte que c’était nulle autre que Danny et qu’elle lui avait fait mal.

- Oh euh... Désoler mec...

Elle se releva, rouge comme une pivoine et alla ouvrir un peu plus de lumière, elle vit alors Marie, Tom, Danny et les 2 garçons qui l’avait neutraliser un peu plus tôt, elle reconnut alors Harold le défenseur de l’Équipe de foot et en déduit que le plus petit était Douglas. Elle s’est assise entre les deux loup et ressentit l’Énorme chaleur qu’ils dégageaient, bientôt, elle fut forcé d’enlever son pull over devenu inutile. Elle voyait aussi dans le regard du plus petit qu’il aurait aimé mieux être à un autre endroit.

- Alors... Que faites vous ici? Vous venez me réprimander?
- non, commença Marie, mais on as besoin de toi pour élaboré le plan
- Je sert a rien moi... Enfin’ dans ce cas la surtout.
- toi, tu sera l’appât, précisa Tom
- PARDON?!
- oui, conclut Danny, étant donner que Felix as mordu ta mère et que tu l’as menacer, il sera plus facile pour nous de le coincé lui et ses acolytes.
- je croyais que c’était vous qui deviez lire dans leurs pensées pour nous aider, répondit elle
- Nous sommes une meute moi et les garçons, c’est le même principe pour eux, on ne peu pas communiquer entre meute de cette façon.
- ... Mais je reste inutile encore! Je suis que télépathe! Si il veux me tuer, je fais quoi moi?! Je reste la à jouer les victimes innocentes?!
- ... Mais non voyons, répondit Marie, les garçons vont patrouiller tout autour, tu aura un pieux et un fusil de balle d’argent sur toi
- Et si il me neutralise avant?! Vous n’y avez pas pensé à sa hein!? Et quand vous dites patrouiller, vous allez patrouiller quand?!
-... Le bal arrive à grand pas...
- NON! Je... Euh je veux dire... Vous allez risquez de mettre en danger la vie des élèves de l’école!?
- C’est le seul moyen de les attrapé Alexianne, ont as pas le choix, répliqua Tom qui n’avait pas encore parler
- Autant mieux tout de suite aller me jeter dans la gueule du loup ouais!
- Hei!, s’écrièrent les 3 loups de la maison
- ... Pardon... Euh... Vous voulez quelques choses à boire?

Ils acquiescèrent tous à l’exception de Tom qui n’avait pas soif et Alexianne alla leurs chercher une bière. Ils ne reparlèrent plus du plan mais leurs nuit ne fut pas pour autant moins mouvementé. Voila, c’était fait, ils avaient fait plus ample connaissance. Mais Alexianne restait tout de même tourmenté, devait elle accepté le plan ou en essayer un autre?... Tom compris ses inquiétudes et la prit à part quelques instants.

- Tu devrais essayer de te calmé un peu... Tu est toute tendue...
- Tu as raison... Mais tu sais, je me demande sérieusement quoi faire... J’ai pas envie qu’il vous arrive un truc... Genre, risquer de vous faire tuer. Tu y pense? La dedans, on est tous aveugle, on ne sait pas ce qui pourrait arriver!
- Je sais Alex... Je sais... Moi non plus au départ je n’étais pas d’accord avec le plan, étant donner notre problème, il pourrait arriver n’importe quoi... Et sans compter qu’un loup n’est pas assez fort contre un vampire...
- ouais... Euh... Je vais prendre un bain... Sa te dérangerais de...
- Oh euh oui, je sors... Repose toi bien

Il caressa les cheveux de la jeune fille et partis avec les autres, en une fraction de secondes, la jeune fille avait déceler qu’il y avait quelques chose qui clochais en lui, cette peau si congeler, elle la conaissais, elle sortit en trombe de la petite salle de bain et arriva dans le salon

- Toi! Sort tout de suite de chez moi!
- quoi? Mais, Alexianne qu’est ce qui te prend!? Tom, il t’as rien fait?, dit alors Marie qui était assise contre Danny qui était par terre, voyons!?
- C’est un vampire Marie! Il nous as mentis!
-... Oui... oui je l’avoue... J’ai mentis... Mais je peu tout expliquer.
- Non! Sort de chez moi buveur de Sang!

Les mots buveur de sang arrivèrent de pleins fouet dans l’esprit de Tom qui baissa la tête, coupable.

- oui, oui je l’avoue... Mais je ne suis pas avec eux, sinon tu n’aurais pas pu lire dans mes pensées et vu qui j’était. Je suis un vampire repentis, j’ai renier mes semblable pour me fondre à la masse. Je ne bois pas de sang humain, je déteste le goût que sa as. Je bois celui d’animaux.

Aussitôt, 3 gémissements vinrent se mêler à la masse, ils venaient eux aussi de comprendre.

- C’est toi?!, s’écria Harry, toi qui tuais ces pauvres bêtes dans les bois?!
- ... Oui...
- Alors le pacte ne marche plus!?
- quoi?, dirent en coeur Alexianne et Marie, incertaines de comprendre.
- nos ancêtres lycan, les grand lupins ont passer un accord avec un vampire, il y a des siècles de sa, à l’effet qu’il ne devrait plus tuer d’animaux dans le périmètre de la ville à moins d’une urgence. Et j’imagine qu’ils ont passer le pacte avec toi Tom?
- oui.
- Alors ils ne sont pas sous la protection de ce pacte et il peut toucher à tout ce qui vit.
- Ils ont des esclaves qu’ils tuent, ils ne mangent pas les humains ou les animaux de la ville
- Peux importe!, commença Danny, il tue des humains! C’est... C’est...
- ...Inhumain!, termina Alexianne, il as pas le droit de faire sa!
- Non techniquement, ce ne l’est pas, leurs victimes sont consciente de leurs sort...
- C’est Atroce!

Pour la première fois de la soirée, Douglas, le plus jeune, parlais... Et c’est aussi pour la première fois qu’Alexianne le regardais dans les yeux, ayant un impression de déjà vu frappant. Elle secoua la tête et s’exclama

- qui plu est, est ce que c’est réellement Felix le plus vieux?
- oui... Je me souviens, de ’’mon jeune temps’’ avoir eu affaire à lui. Il n’as pas changer, pas ridé... C’est sur, c’est un vampire me direz vous et vous avez raison, mais ce n’est pas lui le plus fort. Au départ, il avait une compagne dont je ne me souviens plus le nom, lui et elle parcourait le monde, ils étaient heureux et surtout pas comme sa, mais elle s’est séparer de lui et il en as beaucoup souffert, ce qui as emmener à la création de Dereck. Quand un vampire est triste, ou frustré... Il peux faire n’importe quoi, et quand je dis n’importe quoi, c’est pas rien. Donc, il as trouver Dereck et l’as mordu mais il s’est rendu compte de l’erreur qu’il avait fait et il ne pouvait plus reculer, avant de mourir, Dereck était un prisonnier, c’était au moyen âge. Quand Felix l’as transformé, il ne se doutait alors pas que...
- Que Dereck était lycanthrope..., finit alors Alexianne, alors quand il l’as transformé, il as automatiquement hérité de cette chose qu’on ne peux déceler quand on est Télépathe.
- Je te reprend immédiatement, tu n’est pas télépathe, mais demi ange. Ta mère, avant d’être transformé, était à demi ange.
- Et quoi encore! As tu fini?
- Tu sent les sentiments profonds, entend tu des voix?, peux tu parler avec d’autres personnes autour de toi, sens tu ce que les lycan pensent?!
- non...
- Alors voila! Moi je peux, pas toi
- T’AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT?!
- ... Euh... Pardon. Non mais laisse moi t’expliquer, dans la culture populaire, les anges sont appeler empathe parce qu’ils décèlent les sentiments, l’empathie, le vrai sens du mot, on la ressent sur les êtres humains, mais toi, contrairement au vrai empathe, tu le ressent aussi sur les morts, pas sur les créatures. l'empathie désigne à la fois une aptitude psychologique et les mécanismes qui permettent la compréhension des ressentis d'autrui. La barrière dont tu parlais plus tôt, celle qu’on les lycan de bloquer leurs esprit à toute forme d’autre force, c’est elle qui te bloque. Tu est un empathe pour les humains, mais un ange pour les autres. Voila pourquoi ta mère était précieuse au yeux des vampires. Un ange ayant refuser ses ailes pour vivre avec l’homme qu’elle as aimer, c’est une mine d’or pour les non humain qui veulent possédé le monde.
- duh?, lança Dougie qui n’avais rien compris, si je... Enfin si j’essaie de bien comprendre, Alexianne est à demi ange?
- oui c’est sa, elle as les cheveux de sa mère, ses yeux pure, son teint pâle, on pourrais la comparé facilement à une jeune finlandaise mais si on y regarde de près, elle n’as pas l’air du tout d’une finlandaise.
- Mais je suis pas une sainte!
- Ce n’est pas nécessaire, crois moi.
- Je... Euh pense qu’une bonne nuit de sommeil va nous faire du bien, proposa Marie, je tombe de sommeil!
- Parlez pour vous, moi je ne dort pas, lança Tom
- Ah c’est vrai désoler Tom.

Tous allèrent se coucher, Alexianne distribuant une chambre à chacun, elle fit coucher les loups dans la chambre d’ami pendant que Tom restais dans le salon et Marie alla dans sa chambre puis Alexianne dans la sienne question de réfléchir à tout ce qui s’était passer ce soir la.

Elle caressait la chaînette qu’elle avait au cou, une croix que sa mère lui avait donner lorsqu’elle était jeune, elle devait avoir au moins 3 ans. Elle soupira et tourna la tête, admirant une photo d’elle et sa mère, une grande blonde au yeux bleu océan. Elle soupira et se leva, passant à la cuisine pour prendre un verre de lait, elle alla au salon ou Tom regardais BBC One sans réellement le regarder

- Salue tu ne dort pas?
- non... Je me demandais comment ma mère allais...
- Sûrement bien.
- Peux être.
- Ce n’est pas si mal que sa être un vampire tu sais?... Bon, il faut que tu t’habitue à ta nouvelle vie, ton nouveau corps... Ta vie future.
- nouveau corps?
- oui. Je n’ai pas toujours ressembler à sa tu sais.
- Tu était comment?
- Comme sa.
- ... Tu viens de dire que tu n’étais pas comme sa.
- Comme sa mais en moins... Moins... Blanc, froid...
- ah... Oui j’imagine.

Elle laissa aller sa tête contre l’épaule de Tom et ferma les yeux, le froid qu’il dégageait la fit frissonner mais au bout de quelques instant elle était bien, réalisant alors que Tom avait glisser une couverture sur ses épaules, elle sourit. S’endormant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:31

Tom un vampire Smile
J'l'imagine bien en vampire haha
Et les autres en loup-garous!
j'aime tellement ce genre d'histoire!

(J'suis beaucoup trop dans Twilight en ce moment, moi la fille en retard qui le lit pour la première fois hahahaha)

J'ai hâte de lire ta suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

Oh, c'est super.
Sérieusement, l'histoire ce suit bien, c'est bien décrit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fiction OK-en cours]You Better Pray Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-en cours]You Better Pray   [Fiction OK-en cours]You Better Pray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction OK-en cours]You Better Pray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
» [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
» [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser