Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Titre de ma fiction : Jones & Hamilton
Validée par : Gabrielle
Résumé :
    Elizabeth, 22 ans, mène une vie bien simple. Elle travaille dans une grande galerie d'art londonienne, la Colomb Art. Elle adore son boulot plus que tout au monde. Le cours de sa vie sera changé lors d'une grande soirée, mais que ce passera-t-il ?

Personnages : Elizabeth, McFly, Amy, Mrs. Amelia, les parents d'Elizabeth & Jailyn. (Il y en aura peut-être d'autre plus tard, si oui, je les ajouterai à la liste.)
Warnings : Il est possible qu'il y ait des warning, je préciserai à chaque chapitre si il y en a ou pas.



Chapitre Un; Là où tout a commencé
Pas de warning.
Elizabeth, Mrs. Amelia & un mystérieux inconnu.


Ce soir est un grand soir à la Colomb Art, une galerie d’art londonienne renommée qui fête ses 30 ans. Artistes, célébrités et jet-sets s’y mélangent. C’est donc une grande dose de stress pour les employés, fins connaisseurs des arts, qui doivent jongler entre les demandes d’achats, les invités qui posent des questions sur les toiles, et saluer les artistes qui vendent depuis longtemps dans la galerie. Des serveurs offrent des boissons alcoolisées et des amuses gueules raffinés. Les gens discutent, rigolent, observent et critiquent. Tout est glamour et les personnes présentes sont très chics. Même Elizabeth, la belle blonde qui travaille ici, se fond dans la masse de gens riches. Il n’y a que son badge d’identification qui montre qu’elle ne fait pas parti de ce monde. Avec une petite robe noire, des escarpins de la même couleur et des bijoux aux pierres turquoise, elle est parfaitement mise.


Toutefois, Elizabeth n’en peut plus. Elle va chercher son sac à main et va rapidement voir sa patronne qui s’affaire avec un couple d’une cinquantaine d’années. Son corps croule sous la pression et le stress occasionné par la fête qui se donne dans son lieu de travail habituellement si calme. Elle attend un moment de silence puis se décide à parler.


- Je prends une pause. Dit-elle doucement.
- Reviens dans quinze minutes. Nous sommes déjà peu pour gérer la soirée, j’ai vraiment besoin de toi. Lui répondit Mrs Amelia.
- Ne t’inquiète pas, je serai de retour bien assez vite. Acquiesça Elizabeth.

Sur ce, elle se dirigea vers la salle des employés. Elle ne prit qu’une petite veste pour mettre sur ses fines épaules qu’elle montait déjà les escaliers qui menaient au toit. Elizabeth ouvra son petit sac, et en sorti un briquet accompagné d’une cigarette. Elle n’était pas une fumeuse. Seulement, quand trop de stress la submergeait, c’était sa façon de s’en sortir. Elle pouvait prendre environ un paquet par an. Oui, oui, un par année. C’est très peu, et l’effet n’en est que bénéfique. Elle portait ce bâtonnet à ses lèvres, les laissant ensuite échapper une fumée semi-opaque. La porte s’ouvrit, elle en fut bien surprise, étant quelques secondes au paravent, seule dans un silence agréable, laissant seulement les sons de la ville parvenir à ses oreilles.


- Je suis désolé. Je ne voulais pas vous déranger. Je croyais être seul en venant ici. Je vais redescendre alors. Dit un jeune homme dont elle ne voyait pas bien le visage à cause de la noirceur.
- Oh, ce n’est pas grave. S’empressa-t-elle de lui répondre en laissant de la fumée sortir de sa bouche.
- Mademoiselle, vous ne devriez pas fumer. Ce n’est pas bon pour vous. Dit-il en s’éclipsant aussi rapidement qu’il était arrivé.

Voilà, elle était à nouveau seule dans la nuit et dans un silence quasi parfait. Mais ce n’était plus pour bien longtemps. Elle allait bientôt devoir se mêler à la foule, et peut-être reverrait-elle l’homme qui venait de lui parler.

- - - - - - - - - - - - -

Voilà pour le premier chapitre.
J'espère que ça vous plait.
Le deuxième ne tardera pas à arriver.


Dernière édition par Marianne le Dim 15 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:22

Waaa ça à l'air bon Smile
J'ai hâte de lire la suite!
Et tu fais peu de fautes, ce qui est vraiment cool, parce que j'aii déja lu des fics qui laissaient vraiment à désirer niveau orthographe loll

J'aime ce début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:45

Moi aussi je trouve ça vraiment bon! =D
Mais moi j'ai déjà lu le deuxième chapitre. Cool
Alors j'ai hâte de lire le troisième! =)
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Ah! je suis contente que quelqu'un ai enfin écrit une fic! Je veux en écrire une, mais j'ai pas d'inspiration.

Premier chapitre très bon. J'ai hâte à la suite et de savoir qui est le garçon......Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Je suis très contente que le premier chapitre vous ait plu, voici le deuxième. =D

Chapitre Deux; Please, don't take my painting
Pas de warning.
Elizabeth & les McFly



Et la revoilà dans l’enfer de la foule. Elle était plus calme à présent, plus paisible. Elle avait prit soin de prendre une petite menthe pour éviter d’avoir mauvaise haleine lorsque des gens s’adresseraient à elle pour avoir quelconques informations. Alors qu’une femme lui demandait où se trouvait les toilettes, elle aperçu un groupe de jeunes hommes regarder une toile, sa toile. Non, elle ne l’avait pas peinte. Elle s’était seulement promis de l’acheter lorsqu’elle aurait l’argent nécessaire. Il faut dire que dépenser dix milles livres pour une peinture était légèrement exagéré, bien qu’elle fut aisée financièrement. Elle se dirigea donc vers eux. Elle ne savait pas de qui il s’agissait, ni même comment elle devait agir pour les convaincre de ne pas acquérir son « bébé ». Tout viendrait simplement, elle allait improviser. Mais la vie n’est que comédie, et il est peut demander que de dire à une artiste de jouer.


- Vous semblez intéressés par cette œuvre messieurs.
- Oui. Elle est très belle. Dit un blondinet.
- Et bien, voyez-vous, j’essaie de l’avoir depuis belles lurettes. Et ça me ferait très plaisir de pouvoir l’acheter prochainement. Je sais que c’est stupide, mais j’adore cette toile, et je suis prête à tout pour l’avoir. Je sais que ce le contraire de mon boulot, mais je vous en pris, ne l’achetez pas. Les supplia-t-elle. Elle était folle de cette œuvre, et ne plus la voir chaque jour serait bien dur pour elle.
- Tom, laisse-lui, elle n’irait pas bien dans ton salon de toute façon. Dit un homme aux cheveux bouclés.

Et cette voix, elle l’a facilement reconnue. C’était celle de l’homme du toit. En le regardant, elle vit qu’il l’observait lui aussi. Elle détourna le regard vers le blondinet, mais elle avait parfaitement compris qu’ils s’étaient tous deux reconnus. Gênée par la situation, elle décida de s’éclipser, après les avoir infiniment remerciés. Elle retourna vaquer à ses occupations, bien qu’elle sente parfois des yeux se poser sur elle. Sa toile ne fut plus demandée. Il était tard, très tard, et tout le monde était parti. Après avoir vérifié que toutes les œuvres étaient en état normal, Elizabeth pu s’en aller. Il faisait noir dehors, mais des lampadaires éclairaient tout de même les grandes rues de Londres. Heureusement pour elle, Eli n’habitait pas loin de là, dans des appartements huppés du centre de la ville.

Dès qu’elle fut arrivée chez elle, elle se dépêcha d’aller dormir, sachant qu’elle avait une longue journée de boulot le lendemain, ou plutôt, durant l’après-midi même.

- - - - - - - - - - - - -

Et puis, commez vous le trouvez ce deuxième chapitre ?
Quelque chose vous plait en particulier jusqu'à maintenant ?
Je suis désolée de ce court chapitre, les autres seront plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

C'EST TELLEMENT BON!!!

J,aime que les personnages soient un peu mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:04

Je trouve que tu écris tout simplement bien, et c'est ce qu'il faut pour entrer dans une histoire non? c'est sur que si je lisais l'histoire toute d'une shot, j'entrerais encore plus, mais ouais j'aime ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:36

C'est agréable que tu ne fasses pas de fautes. Ton histoire est accrocheuse. Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45

Super deuxième chapitre!
J'aime qu'il y ait du mystère moi aussi. =) Et pas de fautes.
J'ai vraiment hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

T'as des expressions qu'on utilise pas souvent. J'admire trop ton oeuvre. ( LOL TÉTEUSE! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:12

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de savoir que ça vout plait. J'essaie toujours de me forcer sur l'ortographe parce qu'en tant que liseuse de fictions, je déteste les textes bourrés de fautes. Mais c'est pas bien dur puisque c'est naturel pour moi d'écrire assez bien. J'espère que le mystère va durer au long des chapitres, parce que moi je ne m'en rends pas compte puisque je sais ce que je fais ensuite.
Je sais que je ne poste pas de chapitre à tous les jours, mais c'est que j'ai seulement 4 chapitres encore d'écris à l'avance et je veux qu'il m'en reste toujours. Je ne veux pas écrire des suites trop rapidement et les "botcher".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

Oké! Je te comprends. mais aussi, quand tu laisses des pauses entre tes chapitres, ça nous donne encore plus le goût de la lire. ( en tout cas, j'espère que tu comprends parce que moi ça me mélange ce que je viens d'écrire!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Oui, je comprends ce que tu veux dire Annie Smile ( Enfin, je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

Oké t'es bonne parce que moi j'étais découragée de ce que j'avais écrit... En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Ouais, c'est vrai que l'attente met du suspence et c'est nice Razz
Mais j'ai quand même hâte de lire ta suite xD
Mais j'te mets pas de pression la, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:19

Plus de temps= Meilleur chapitre! XD LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:02

Chapitre Trois; You'll see tonight
Pas de warning
Elizabeth et Danny



Il était quatorze heures. La journée était un tout petit peu ensoleillée car il avait plut ce matin alors qu’Elizabeth dormait encore, reprenant le sommeil qu’il lui manquait en raison de la fête de hier. Maintenant, elle est à son travail. C’est plutôt calme. Seulement quelques personnes sont venues, et une dame d’âge avancé à acheté un petit tableau d’environ 2500 livres sterling. Elle était toute seule dans la galerie, mais ça ne lui dérangeait pas du tout. Elle était bien avec ce silence, détaillant les œuvres qui lui tenaient compagnie. Plusieurs clients arrivèrent plus tard, remplissant bien la galerie. C’est alors qu’elle le vit, le jeune homme de la veille. Celui qui l’avait vue fumer, celui grâce à qui elle avait encore la possibilité d’acheter sa toile. Il balaya la galerie des yeux, et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il vit Elizabeth. Il s’approcha d’elle, qui était surprise de le revoir, mais un peu timide à la fois.

- Salut Elizabeth. Dit-il en lisant sur la petite plaque brochée à son chemisier violet.
- Bonjour. Lui répondit-elle en souriant, la tête un peu relevée pour le regarder en lui parlant. Vous souhaitez acheter une toile euh… ? Poursuivit-elle, se rendant compte qu’elle ne connaissait pas son nom. Elle l’avait déjà vu avant la veille. Elle se doutait qu’il était connu, mais ne savait pas précisément qui il était.
- Danny. Daniel Alan David Jones, plus précisément. Lui répondit-il rapidement. En fait, je ne suis pas là pour les œuvres. Je me demandais si vous, enfin, si tu voudrais sortir ce soir ?

Et elle rougit. Elle avait toujours été de nature un peu timide avec les garçons. Ce jeune homme était très séduisant, avec ses cheveux bouclés, c’est yeux bleus, sont veston et sa chemise à carreaux. Il était bien habillé, sans être trop chic. Ils avaient l’air d’avoir environ le même âge.

- Et bien, je travaille jusqu’à dix-neuf heures. Je ne crois pas que je pourrai. Je suis désolée. Finit-elle par lui dire.
- Allez, s’il te plait. D’ailleurs, si tu n’acceptes pas, je me mets sur le comptoir, et je fais un petit strip tease à tout ce beau monde qui regarde les toiles. Dit-il tout bas, seulement pour qu’elle entende. On voyait bien dans le ton de sa voix qu’il était prêt le faire, bien qu’il rigolait.
- D’accord, j’accepte. Je veux bien sortir avec toi ce soir Danny. Lui concéda-t-elle. Il l’avait fait rire et c’était un bon début.
- Je viendrai ici à dix-huit heures cinquante-cinq. Dit-il tout sourire, heureux qu’elle ait accepté son invitation. Il n’était pas fou amoureux d’elle, il n’avait pas eu le coup de foudre. Non, cette histoire n’est pas comme ça. Seulement, il avait eu envie de savoir qui elle était, et l’inviter à sortir était la bonne solution pour découvrir cette jeune femme.
- Et qu’est-ce qu’on fera ? Lui demanda-t-elle, curieuse.
- Tu verras ce soir. Lui souffla-t-il en allant vers la porte. Dix-huit heures cinquante-cinq, répéta-t-il en sortant, le visage heureux.

- - - - - - - - - - - - - - -

Je suis vraiment contente que ça plaise autant. J'espère que ce chapitre ne vous déçoit pas. J'ai trouvé un moyen efficace pour le rythme de poste des chapitres. À chaque fois que j'écris un chapitre sur word, j'en poste un ici.
Le système vous plait ?
Des commentaires sur le chapitre ou l'histoire en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:18

Lol moi le système me plait Smile
Je trouve ça assez mignon l'espèce de chantage qu'il lui a fait =P
Et tu ne me déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:33

C'est une bonne idée pour le système.
Et puis le chapitre est très bon! Smile
Une histoire d'amour, j'adore!

Mais c'est drôle qu'il dise Daniel Alan David Jones. XD
Je sais pas pour vous, mais je dis jamais tout mes noms quand je rencontre quelqu'un. Lol
C'est pas méchant du tout, j'ai juste trouvé ça cocasse, j'ai accorché sur ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Ouais, je sais qu'on ne dit pas ça d'habitude, mais j'avais vraiment envie qu'il dise son nom au grand complet. Razz
Et en plus, avec le système, j'ai une autre motivation pour écrire les chapitres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

Ouais bon système! La suite est intriguante. Son petit Tu verras ce soir. C'est comme trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:00

Chapitre 4 ; Baby you can drive my car
Pas de warning
Elizabeth & Danny


Toute la journée, Elizabeth s’est questionnée sur le lieu de son rendez-vous, mais elle n’arrivait à rien. Elle n’était pas capable de s’imaginer quelque chose. Elle ne connaissait pas Danny, elle ne savait pas quel genre de personne il était. Elle savait seulement qu’il était marrant. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortie avec un jeune homme. Il y a quelques mois, un homme l’avait invité, mais la soirée s’est avéré un désastre, le dénommé Martin, mangeant comme un porc et sans aucunes manières, l’avait amené dans un fast-food infect. Il n’avait pas changé ses vêtements de travail crasseux, alors qu’elle était s’était faite toute jolie. Le dit Martin était beau, mais totalement désagréable, alors elle avait esquivé d’aller aux toilettes et s’était en allée. Méchant vous direz, mais dans sa situation, vous auriez fait de même, croyez moi. Toutefois, elle appréhendait mieux cette soirée avec Danny, il avait l’air plus gentil, et plus attentionné. Le simple fait qu’il lui ait permis de garder sa toile fétiche en était un témoignage.

Dix-huit heures cinquante-cinq arriva bien vite. Elizabeth était en train de fermer la galerie lorsque Danny entra. Il avait un sourire sur les lèvres, et Eli ne pu s’empêcher de lui répondre. Il ne portait plus la même chemise. Celle-ci était à manche longue dans les tons de bleus, rappelant la couleur de ses yeux.

- Tu es prête ? Demanda Daniel à l’adresse de la jeune femme.
- Je n’ai qu’à enclencher l’alarme et verrouiller la porte puis nous pourrons partir. D’ailleurs, ais-je le droit de connaître notre destination maintenant ? Le questionna-t-elle, curieuse.
- Tu sembles bien pressée de le savoir, mais tu devras attendre. Lui répondit-il, tout sourire en sortant, alors qu’elle s’occupait de l’alarme de sécurité. Elle tourna la clé dans la serrure et se retourna vers son compagnon.
- Est-ce que je peux au moins savoir si on marche, on prend le bus, le métro ou si tout simplement tu as une voiture ? Dit la belle Elizabeth.
- J’ai une voiture, juste là. Répondit-il en pointant une Mini-Cooper noire.

Ils marchèrent jusqu’à la voiture. Danny lui ouvrit la portière, tel un vrai gentleman et elle s’y installa, bouclant sa ceinture alors que lui était déjà de l’autre côté de la bagnole. Il referma sa porte et mit le contact. La radio jouait des airs joyeux, à l’image des deux jeunes adultes dans l’habitacle du véhicule, qui partaient vers un lieu jusqu’à maintenant inconnu.

- - - - - - - - - - - - -

OMG. Je suis désolée, ç'a été très long avant d'avoir la suite. Je vous promets que ce sera plus vite pour la suivante. Des commentaires sur ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

C'est super bon!
J'suis impatiente de savoir comment va se passer leur rendez-vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:12

Ouah! C'est toute cute!

La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

Yaah J'aime ça! Chapitre de transition qui me fait avoir hâte à la suite Smile
Mettons que la fille n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance avec les gars, pauvre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Contenu sponsorisé





[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton   [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-en cours]You Better Pray
» [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
» [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!
» [Info] Danny Jones
» [Interview] ?0 seconds with Danny Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser