Forum Canadien Français McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:07

Titre: L'Angleterre, pas si formidable!
Résumé: Jazmine s'en va passer toute l'été dans une famille en Angleterre, histoire d'améliorer son anglais. Elle fait la rencontre de gens géniaux et de d'autres pas si géniaux. Elle vit des aventures inoubliables, parfois des mauvaises. Il y en plus, ce frère, un peu dégoûtant, qui est vraiment bizarre. La famille avec qui elle vit est parfaite, intelligente, riche, belle et gentille. Mais derrière cette façade, que se cache-t-il? Pourquoi Jazmine ne peut-elle pas aller dans toutes les pièces de la maison et pourquoi ne peut-elle pas rester seule dans la demeure?
Warnings: Peut-être sexe et violence.

Prologue;Le début d'un rêve
Personnages: Jazmine et sa mère
Warnings: non

-Hey voilà, tout est prêt!
-Tu vas terriblement me manquer, ma chérie!
-Ouais, moi aussi…Tu sais, je ne pars que pour l’été.
-Oui, mais, 7 semaines, c’est si long.
-Oui, oui je sais maman.
-Sois sage, appelle-moi dès que tu es installée.

-Oui, je le jure. Je t’aime
-Je t’aime ma petite fille.

Une larme coula sur sa joue quand je la serrai pour une dernière fois dans mes bras. Elle allait me manquer. Ma mère, était ma seule famille désormais. Je n’avais jamais connu mon père, il s’était barré en apprenant que ma mère attendait une fille. Mon frère, c’était correct, mais moi, non. Une fille, voyons!, ça n’a pas d’avenir. Mon frère est mort il y a 5 ans, dans l’incendie qui a emporté mes souvenirs, mes rêves, mes cauchemars et ma maison.

Une sensation de vertige me prit tout d’un coup. Je ne voulais plus m’en aller pour tout l’été. Et si je mourrais dans le vol? Ma mère serait seule. Je ne pouvais pas la laisser seule pendant 7 semaines! Non, non, non. Je n’irai pas en Angleterre. Je ne veux plus. Ma mère, sentant mon stress monter, m’encouragea à monter dans l’avion.

-Allez, sois fine. Ce sera le plus beau voyage de ta vie.
-Dernier appel d’embarquement pour le vol en direction de Londres, Angleterre. Tous les passagers doivent être dans l’avion dans les plus brefs délais.

-Bon, allez, je te quitte. Je t’aime.

J’essuyais la larme sur ma joue, je me tournai une dernière fois vers celle qui m’avait permis de réaliser ce rêve, je pris ma valise et monta dans l’avion. Fini le stress, la vraie vie commençait.

_______________
Alors vos impressions?
Cette fic s'annonce-t-elle bien?
L'idée m'est venue spontannément à matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:44

J'aime : )
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:21

L'idée de base est vraiment intéressante!
J'aime beaucoup l'histoire jusqu'à maintenant Smile
J'ai hâte de lire la suite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:35

Whaa j'aime l'idée Smile
J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18

Une suite tous les lundis?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:25

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:30

Oui!! On va attendre les lundi avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:44

Chapitre 1; La nouvelle maison
Personnages; Jazmine et Eva
Warnings; non




Et voilà. C’était fait, j’étais en direction de Londres, mon rêve. Je pars toute l’été, direction Sa Majesté, je vais habiter dans une famille anglaise. J’ai obtenu un boulot en tant qu’aide-cuisinière dans un café populaire, et je vais pratiquer mon anglais et m’améliorer. Le chauffeur de taxi (et oui! La famille n’a pas pris le temps de venir m’accueillir à l’aéroport!) me déposa devant une grande maison. Blanche, avec deux étages et environ une vingtaine de fenêtre. Je payai l’addition, pris mes bagages et marchai dans le trottoir bordé de roses et de nains de jardins. Je sonnai. Une fille courut vers la porte et je l’entendis crier : ‘’ MAMAN! C’est Jazmine! Elle est arrivée!’’. Je me dis que cette fille devait être Eva. La porte s’ouvrit et une masse de cheveux blonds me sauta au coup.

-Je suis tellement heureuse de te rencontrer!
-Oui, moi aussi! Je suis Jazmine, tu dois être Eva?
-La seule et l’unique! Viens que je te présente ma famille et que je te fasse visiter.
-Oui, parfait. Où je peux mettre mes bagages?
-On commencera donc par ta chambre, où tu pourras défaire tes bagages en temps et lieu, dit Eva, avec son drôle d’accent british.


J’entrai dans la maison, qui n’était en fait, pas si grande que ça. Elle avait effectivement un deuxième étage, à air ouverte. Ça sentait bon la cuisine gourmet, et un tas de plantes rendait la maison chaleureuse. Quelques lampes sophistiquées étaient en place. Tout était parfait, propre et inspirait le calme et la paix.

-Ta chambre est à l’étage, comme nous tous. Tu pourras te sentir très vite à l’aise. Passe-moi un de tes sacs, je vais t’aider à les monter.
-Merci.


On monta les belles marches en bois vernis et on arrivait au deuxième étage. Quatre portes me faisaient face. Eva ouvrit celle de gauche.

-Ici, salle de bain. Il y a en trois en tout dans la maison, mais celle-là est celle qu’on utilise le plus. Celle avec un bain est en bas, mais si tu aimes mieux les douches, comme moi, cette salle sera parfaite.

Elle ouvrit la deuxième porte.

-Voici ma chambre. Je sais elle est laide… Tu vas vouloir m’aider à la redécorer cet été?
-Bien sûr, mais moi je la trouve jolie comme ça
-Oh non! Crois-moi elle est laide. Il y a pleins de trous dans le mur, et la dernière fois que je l’ai redécorée, j’étais dans une mauvaise passe.
-Voilà pourquoi le noir et le rouge?
-Exactement.


Cette salle à coucher, était en fait, très jolie. Elle était peinte de rouge et de noir et on y voyait pleins de décorations rétros. Des vinyles étaient étalés un peu partout et une vieille machine à Coke, dysfonctionnelle, servait d’étagère. J’aurais tout donné pour remplacer ma chambre blanche et sans vie au Canada pour avoir ne serais-ce que la moitié de ce style-là.
Nous sortîmes de la chambre d’Eva pour aller voir la mienne. Elle était de grandeur moyenne, décorer de rideaux à fleur et de dentelles. La tête du lit double était en bois et cadrait bien avec le restant de la maison. Elle était jolie, sans plus. Pas du tout mon style. Moi qui aimait les arts, la musique et la grande littérature, qui rêvait plus qu’elle ne vivait et qui était dépareillé comme personne, trouvait cette chambre normal. Mais bon, je n’allais pas me plaindre. Je déposai mes valises sur le plancher et refermai ma porte.

-Tu veux finir la visite à l’étage?
-Oui bien sûr!


On sortit de ma chambre et on allait dans celle juste à ma droite.

-Voilà la chambre de mon frère
-Tu as un frère?
-Oui, je ne te l’avais pas dit?
-Non…
-Ça dérange? Il est un peu con parfois, mais il ne mord pas tu sais.
-Non, il n’y a pas de problèmes. Il a quel âge?
-16 ans.
-Son nom?
-Dougie.


Je regardai la chambre de Dougie, et trouvai qu’elle ressemblait à celle de mon frère. Pas vraiment rangée, mais on pouvait voir le plancher. Un jeu de Guitar Hero était sorti. Le lit avec des draps carrelés n’était pas fait et ça sentait le renfermé. Des posters de filles en bikini étaient posés sur les murs et l’écran de l’ordi était mis en veille, dans le coin droit de la chambre. Une basse et quelques livres étaient toutes fois bien rangés, comme si c’était les choses les plus précieuses. Toutefois, nulle trace de garçon.

-Dougie n’est pas souvent présent la fin de semaine.

Ah voilà. Je devais donc, patienter deux longs jours encore avant d’avoir l’honneur de rencontrer le frère d’Eva.

-La chambre de mes parents est au fond.

On traversa le couloir et on arriva dans ladite chambre. Cette chambre était l’une des plus immenses que j’avais vus de ma petite vie. Elle était glamour et si on se fiait au look de cette chambre, on se disait que la famille n’était pas pauvre. Un lit gigantesque était placée au centre de la pièce. Un tonne de coussins de couleurs complémentaires reposaient fièrement sur l’édredon vert forêt. Des voiles blanc cassé descendaient le long des murs de chaque côté du lit. Des livres, une lampe de style fantastique ainsi qu’un réveille-matin doré étaient placés sur chacune des tables de chevet. Au pied du lit, un immense coffre en cèdre, rembourrée se donnait en spectacle. Ce qui était impressionnant, c’était ce qui se trouvait dans le coin gauche de la chambre. Un bain, en forme de cœur, dorée et argent, attendait sagement la venue de ses occupants. Des fleurs venaient égayés le portait.

-Ferme ta bouche, plaisanta Eva. Tu n’as pas vu le meilleur.

Elle pénétra dans la chambre de ses parents. J’étais presque hésitante à l’entrée tant j’étais impressionnée.

-Et voilà! N’est-ce pas un rêve devenu réalité non?

Elle ouvrit une lourde porte en bois traité agrémenté d’un miroir à bordures métalliques et laissa entrevoir le paradis. Une immense garde-robe se cachait derrière cette porte. Je me disais que même les stars ne devaient pas avoir une aussi belle penderie. Les souliers se dressaient devant moi. On voyait clairement que la partie de gauche était celle de Madame et l’autre de Monsieur. Alentour, des robes, des costumes, de cravates, des chemises et des pantalons reposaient sur des supports.

-Qu’est-ce que font tes parents pour avoir l’occasion de porter d’aussi beaux vêtements?
-Mon père travail pour la NASA.
-Tu veux dire qu’il est astronaute?!
-Non, il ne va pas dans l’espace! Il est aérophysicien. Ça veut dire qu’il fait des études sur le système solaire, le Soleil et les étoiles!
-Wow! Et ta mère, elle travaille en quoi?
-Elle est enseignante de mathématiques à l’Université.
-Mon Dieu! Ma mère moi, elle est directrice de marketing. Ce n’est pas du tout impressionnant comparé à toi.
- Mais non. Tu veux les voir? Le souper doit être prêt, ce soir, on mange un rôti d’agneau et après, je te ferai visité le reste de la maison.
-Bon plan!


----------------------------
Un peu de retard, désolé.
Alors n'est-ce pas une belle maison?
Vos commentaires sont toujours très appréciés
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

Oui c'est une très belle maison!
J'ai hâte que Dougie entre dans l'histoire =P

J'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:08

WOAH, j'aime : )
C'est super. Eva a l'air vraiment gentille ^^
Peut-être qu'elle cache quelque chose de mauvais... quand même... J'me demande bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:26

Lol ça a l'air parfait cette maison!
Pis, Dougie a 16 ans, aha Razz
Tu l'as fait rajeunir de plusieurs années!

J'ai hâte de lire la suite! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

Ouais, j'ai décidé de moins me contraindre. Dans TCFC, j'essayais qu'elle soit la plus véritable possible, mais là, je laisse mon imagination faire des siennes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:02

Chapitre 2; Les rencontres
Personnages; Kate, Elliot, Eva, Jazmine
warnings; non


Kate, la mère, était ce qu’on peut appeler, le stéréotype d’une maman qui prend soin d’elle. J’étais persuadée qu’elle faisait son yoga tous les matins, qu’elle ne mangeait que des aliments bio et qu’elle avait les beignets en horreur. Ses cheveux miel légèrement bouclés devaient être teintés tous les mois. Elles avaient des mains douces, chaleureuses et des ongles d’une longueur parfaite. Elle n’avait pas une once de gras, seulement de belles formes de femme active. Jamais on n’aurait pu croire qu’elle avait eu deux enfants. Ses seins ne tombaient pas et ses fesses étaient fermes. Elle avait de bons et jolis souliers et portaient du linge chic et dispendieux, même le vendredi soir dans sa cuisine. Des belles lèvres pulpeuses couvraient une série de dents blanches parfaitement alignés. La lumière qui s’infiltrait entre les rideaux de la cuisine faisait ressortir son bronzage, qui n’était nul autre que parfait. Le genre de femme dont toutes les autres sont jalouses. Elle ne projetait pas du tout la même image que ma mère.

La cuisine était rustique, mais petite. Elle me faisait penser aux cuisines des années 60. Couleurs pastel, réfrigérateur rond et des motifs à fleurs sur les rideaux et la céramique. Un lavabo de la même teinte que le frigo, trônait au milieu du comptoir. Rien d’impressionnant. Kate me fit un sourire et me serra dans ses bras en me voyant. Elle me posait des questions ordinaires de maman, sur mes origines et sur mon trajet. Puis, elle nous congédia le temps qu’elle finisse le dessert. Eva me fit visiter le rez-de-chaussée. À côté de la cuisine, il y avait la salle à manger. Une grande table et un lustre au-dessus. Un buffet dans le coin avec le service à thé. Point barre, rien à ajouter. Annexé à cette pièce, un salon, avec de jolis divans et une cheminée, une table et des livres. Je crois que c’est l’endroit où on prend le thé. Ensuite une salle de bain, celle avec le bain. C’est magnifique. Un beau bain sur pattes, avec un vieux miroir et un vieux lavabo. Ensuite, on retraversa le couloir pour se rendre au salon. Là, il y a son père assis devant la télévision. Le salon a un mur de brique. C’est charmant, mais on voit qu’ici c’est plus souvent Monsieur et Dougie qui viennent qu’Eva et sa mère.

-Papa, je te présente Jazmine!

-Allô Jazmine, moi c’est Elliot. Heureux de faire ta connaissance.

Il me serra la main.

-Bonjour, honoré de faire votre connaissance aussi, monsieur.

-Ne me vouvoie pas. Mon nom c’est Elliot, et ce, pour le restant de ton séjour en Angleterre.

- Compris, Elliot.

-Eva, tu as fini la visite?, lui demanda son père.

-Bah… en fait il me reste le sous-sol et la salle de lavage.

-D’accord, tu ne lui as pas….

-Non papa.

La pression monte, je ne comprends plus. Elliot est un drôle de bonhomme. Assez kitsch. Il porte une moustache de style vieillot. Pourtant, il ne doit pas avoir plus de 40 ans! Il a un chandail rayé bleu et des pantalons corde-du-roi bourgogne. Une cravate à fleur agence ce look extravagant. C’est dépareillé, exactement le style que j’aime. C’est le seul dans cette maison présentement qui n’a pas l’air parfait. Surtout après ce qu’il vient de dire à Eva.

-Bon, allez Jaz, tu permets que je t’appelle Jaz?, on va visiter le sous-sol.

Nous descendons donc les marches imparfaites vers le sous-sol. Il n’Y pas grand-chose intéressant, on dirait que c’est la place débarras. Pleins de vieilles choses sont rangées, ou seulement placées dans le sous-sol. Il y a quand même une pièce. Une salle d’eau. Il y a laveuse, sécheuse, toilette et bain avec une douche intégrée. Rien d’impressionnant. Nous remontons donc dans la salle à manger où Kate et Elliot nous attendent. Nous prenons place et je commence à manger mon premier souper anglais de l’été, assise à côté d’Eva.

Eva est parfaite comme sa mère et sa maison. Elle a une taille de guêpe, aucun bouton, des cheveux bouclés à la perfection blonds ornent son visage parfait avec ses grands yeux verts maquillés à la perfection et son nez d’une longueur parfaite avec ses lèvres pulpeuses à point et ses dents blanches et droites. Elle doit faire du 36C de brassière et doit portée du 5 comme pantalon. Elle a du linge de marque et de bons et beaux souliers. Une manucure fraîche repose sur ses ongles. Cette perfection me donne mal à la tête. Espérons que Dougie n’est pas aussi parfait.

Moi, je n’ai pas du tout l’air parfaite. Mes cheveux marron sont secs, ils frisottent quand je les raidis et ne bouclent pas quand je le veux. Mes yeux sont trop rapprochés et j’ai des boutons au front. J’ai des lèvres très minces et un cou, très court. Je ne suis pas très grande. Je n’ai pas de ventre mais je n’ai pas de seins ni de fesses. Je n’ai pas de forme. Je porte le linge qui me plait mais il n’est pas de marque. J’achète mes souliers en spécial. Je n’ai pas de manucure et mes mains sont moites. Mon corps est trop musclé, car je fais de la natation et du soccer.

Je ne vis pas dans une grande maison riche et chaleureuse. Depuis l’incendie, je vis dans un 4 et demie dans la ville de Montréal. J’espère que mes travers et mon imperfection cadreront dans la vie parfaite des Poynter.


------------------------
Désolé du retard, c'est parce que chez ma mère, j'ai pas les suites.
Il faut que je trouve une méthode pour arranger ça.
La perfection m'exaspère au plus haut point. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Ah! J'aime les références à Dougie, il m'intrigue.
J'ai hâte qu'il fasse son apparition. Smile
Dans le prochain chapitre peut-être?
Bref, j'ai hâte de lire la suite!

Et c'est pas grave pour le retard, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:51

J'AIME J'AIME J'AIME (:
Continues comme ça, c'est super bon. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir le "secret" d'Elliot. Et aussi de voir Dougie arriver dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:35

Wow parfait tu dis! pour moi y'a dequoi de louche la dedans : P
Tsé l'affaire que Elliot avait demandé à Eva si il l'avait fait visiter à Jazmine.. TUN TUN TUNNN
ok mayeule ahaha


J'ai hâte de lire la suiiite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:55

Chapitre 3; LE Dougie
Personnages; Jazmine et Dougie
Warnings; oui, parle de sexe.


Il n’est pas parfait du tout. Il pue, il est arrogant, il a l’air sale, il est stupide et je le déteste. Je l’ai rencontré finalement, plus tôt que prévu. Samedi soir, il est rentré, supposant que la fête à laquelle il était allé, était nulle. Je l’ai croisé aux toilettes. J’avais décidé d’aller prendre un bon bain pour éliminer toutes les toxines de mon corps qui s’étaient accumulés dans le trajet en avion. L’eau me manquait énormément aussi. J’avais donc fait couler un gros bain chaud avec pleins de mousse et je venais d’embarquer dedans quand il entra dans la salle de bain.

-Ahhhhhhh!

-Heu… je m’excuse.

-T’es mieux! Si-croche, t’as pas appris à cogner aux portes?

-T’as pas appris à barrer ta porte?

-Oui, mais je l’ai barrée aussi.

-Ça l’air que non!

Le verrou était mal ajusté ou quoi?! Je me souvenais de l’avoir barrée cette foutue porte! Et vous n’avez pas entendue le pire. Il a baissé ses culottes et a commencé à uriner. Dos à moi! IL FAISAIT PIPI QUAND MÊME! Ça n’avait pas l’air de trop le déranger que je sois dans un bain juste à côté.

-Qu’est-ce que tu fais?!!!

-Bah, j’ai décidé d’aller tondre mes moutons! Non, idiote, je pisse.

-JE SUIS LÀ!

-Quoi t’as peur des pénis?


Il fit semblant de se tourner vers moi. Je me bouchai les yeux

-NON! Mais c’est juste que quand quelqu’un est déjà à la salle de bain, c’est irrespectueux de venir la déranger.

-Je te dérange?

-Oui.

-Ben moi aussi tu me déranges et je te le dis pas.

-Tu viens de le faire…Maintenant, est-ce que ça te dérangerais de sortir et de me laisser tranquille?

-Hum…Oui…non. Pourquoi tu te caches? Y’a rien à voir.


Et voilà, j’ADORE Dougie Poynter. Surtout quand il vient tondre ses moutons quand je suis dans mon bain. -_-


-----------------------
Et voilà, cours, mais y'a des longs qui s'en viennent.
Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

HAHAHAHAHAHAHA, c'est TROP marrant.
J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:49

Haha! J'imaginais Dougie entrain de dire ça et c'était vraiment drôle!
Elle a pas la langue dans sa poche cette Jazmine. XD

C'est super bon! La suite la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:36

AHHAHAHAHAH omg.
J'adooore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:03

Chapitre 4; Premières rencontres
Personnages; Jaz, Eva,Harry, Violet, Danny, Dougie, Bailey,Dustin, Elliot
Warnings; Alcool et parle de sexe un peu.


-Tes tâches consistent à nettoyer la vaisselle sale, à veiller à ce que tout soit propre. Tu dois aussi aller servir le café et les boissons. Tu ne peux pas prendre les commandes, c’est Eva qui s’en charge. Tu es un peu comme la femme à tout faire. Tu dois savoir tout sur le métier, où ce que les choses se cachent et comment on fabrique notre nourriture. Quelques fois, tu travailleras à l’arrière, d’autres fois avec Eva, et d’autres fois, au lavabo. Des questions?

-Hum. Pas pour l’instant.

Voilà, mon employeur. Harry. Il est à peine plus âgé que moi et il est mon patron. J’imagine qu’il a ce quelque chose que les autres n’ont pas. Il est très beau, je me demande comment les autres filles font pour travailler avec lui sans être déconcentré.

-Ah oui, ça me revient! J’ai une question, dis-je, quand j’ai postulé, on disait offre d’emploi comme aide-cuisinière, pas femme à tout faire.

-Ça ne ressemble pas à une question. Et bien, tu le demanderas à mon père, ce n’est pas moi qui t’ai embauché, je suis seulement ton superviseur.

Alors voilà, il était son fils. Papa devait être très joli car Fils était délicieux pour les yeux.

-Jaz! Je suis tellement contente de te rencontrer! Je m’appelle Violet. Je suis cuisinière en chef ici. Je vais te former.

Bon alors ici l’équipe était jeune. Différente de mon ancien emploi à la pharmacie où je travaillais principalement avec des adultes. L’été s’annonçait amusant.

Après ma première journée de travail, Eva m’emmena à une fête où Dougie allait. Il y aurait Violet et plusieurs amis que je devais rencontrés. La fiesta avait lieu chez un certain Danny. Grand ami de Dougie, et petit ami d’Eva. Je devais m’attende à rien. Elle me dit que les apparences étaient trompeuses, que je ne devais pas me fier à son allure pour la juger, elle.

Je pus quand elle prit du champagne au goulot. Cette fille parfaite était illégale? Bon, quels adolescents ne l’avait pas déjà fait avant sa majorité? Elle me le passa et j’en pris. Ce n’était pas ma première expérience avec l’alcool, mais j’avais été initiée il n’y avait pas si longtemps. Je ne savais pas vraiment me contrôler, ce qui m’avait fait une de ses réputations. Alors j’hésitai à boire plus. Après tout, je ne connaissais pas ces gens. Je pus alors faire la connaissance de gens formidables. Il y avait Bailey qui était une fille formidable, sportive comme moi. Elle était vraiment drôle et n’avait pas beaucoup bu. Ça cliqua tout de suite entre nous deux. Danny était pas mal, mais un peu trop niaiseux pour que je veuille être son ami. J’évitai de parler avec Dougie. Il avait bu plus que la plupart des gens et avait fini la soirée couché sur l’herbe. J’avais fait la connaissance de Dustin, un mec un peu effacé, mais qui avait du style. J’aimais bien ces gens, même s’ils étaient presque tous plus âgés que moi.

Le lendemain matin, Eva et Dougie avaient la gueule de bois. Moi, j’étais en super forme. Je décidai donc de m’approprier ma chambre. Je lui mis un style, le mien, et je sortis 2 heures plus tard. Je tombai nez à nez avec Elliot.

-Hey! T’as redécoré?

- Ouais, ben, je ne me sentais pas trop à ma place. Maintenant, c’est mieux.

- J’aime les gens qui ont du style et de la personnalité comme toi.

-Merci, mais tu as du style aussi.

Aujourd’hui, il avait revêtu un cardigan blanc avec une camisole verte en dessous. Plus bas, on voyait ses pantacourts beige et ses vieilles Converses noires déchirées. Il faisait jeune.

-Nous en avons tous.

Je ris jaune.

-Bon je te laisse. Ne fais pas de folie.

Il passait dans la chambre de Dougie et vit qu’il n’était pas là.

-Les filles auriez-vous vu Dougie?

-Non.

Eva sortit de sa chambre.

-Il est parti chez Danny.

-Tu n’es pas allée?, dis-je en m’adressant à Eva.

-Non, grommela cette dernière. On a…un froid, disons.

-Tu veux m’en parler?

Elle se jeta dans mes bras et m’entraîna dans sa chambre.

-Alors, qu’est-ce qui se passe?

-Et bien, ça fait plusieurs fois que…tu sais, je refuse qu’on couche ensemble. Et hier, il…il…

-Il a quoi?

Elle se mit à pleurer.

-Il m’a excité et j’étais trop saoule pour me rendre compte de ce que je faisais. Alors, je l’ai fait.

-Tu as couché avec Danny?

-Oui.

-Et pourquoi il y a un froid, il doit être heureux?

-Ouais, ben justement, s’il m’aimait vraiment, il ne m’aurait pas laissé renoncer à mes principes aussi facilement.

-Oh alors, là, je vois où tu veux en venir.

-Et voilà, je suis extrêmement fâché contre lui.

-Ça se comprend.

- Une chance que j’ai une amie à temps plein à la maison.

-C’est à ça que je sers, dis-je, un peu confuse qu’elle me considère comme son amie quand ça ne faisait même pas une semaine qu’on se connaissait.

- Les filles, Kate et moi allons cherchez Dougie.

-Je viens!, cria Eva.

-Non, tu restes, tu dois…bref, rester.

-Ok, alors ramène Danny à la maison.

-Pas de problème.

-----------------------

Très ponctuelle la fille hein?

Je vous le poste pratiquement jamais le lundi Neutral

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
jewellle
Modératrice
jewellle


Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Chambly beach
Loisirs : Music, party, music, music!
McFly préféré ? : Lalalalala : )
Date d'inscription : 19/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:04

aaww j'aime!
Et j'adore cette phrase : "Papa devait être très joli car Fils était délicieux pour les yeux"
aha : )
Lalala vive les partys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/letshaveasexypartydude
Marianne
    Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫

Marianne


Nombre de messages : 1739
Age : 30
Localisation : Là où je ne souhaite pas être.
Loisirs : Arts.Écriture.Musique.
McFly préféré ? : Tous. ♥
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

C'est pas mal nice tout ça : )
Tu sais que j'aime ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannex.skyrock.com
anniie-diino-crocroo
I'm a Member of McFly
anniie-diino-crocroo


Nombre de messages : 1878
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Aide-Cuisinière
Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture
McFly préféré ? : Tomichou d'amour!
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

OH Moi j'aime vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniie-diino-crocroo.skyrock.com
Gabrielle
Co-Admin
Co-Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 1280
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:21

Maudit Danny! haha
Et Harry superviseur, c'est drôle. Je l'imagine hyper sérieux =P

En tout cas, elle est pas mal divertissante ta fic Smile

Pas grave pour les retards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!   [Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Ok- En cours]Angleterre, pas si formidable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction OK-en cours]You Better Pray
» [Fiction OK-En cours] Jones & Hamilton
» [Fiction-OK-En cours] Too close for comfort
» [Discussion] Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français McFly :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser