| [Musique] Busted | |
|
+6-Milyy SweetHeartx anniie-diino-crocroo jewellle Gabrielle Marianne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Juin - 20:30 | |
| Ben personnellement, je crois que j'aime mieux Fightstar. Ça me fait penser à Breaking Benjamin. Mais j'connais pas gros de chansons de Busted non plus. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Juin - 22:50 | |
| Fightstar c'est vraiment bon ^^ C'est juste très différent de Busted. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Sam 27 Juin - 22:53 | |
| C'est très probable que tu aimes plus Fightstar Joëlle. Moi j'aime pas trop... c'est pas mauvais mais juste pas mon genre de musique. J'en ai pas écouté tellement par exemple. En tout cas, Charlie est doué pour crier. ^^ | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 17:54 | |
| ahah ouin on commence à savoir mes gouts xD Mais comme je dis, je connais pas vraiment Busted alors je peux pas tant comparer. Mais Charlie a une maudite belle voix! | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 18:37 | |
| Dah XD Bon au moins c'est une bonne raison. C'est pas comme un problème d'argent et de réparition d'argent... | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 20:59 | |
| Bah, ce sont des bonnes raisons aussi Annie. Quand monétairement tu ne peux plus continuer, t'es mieux d'arrêter que t'endetter beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 21:36 | |
| Non je veux dire, quand ça chiale parce que un reçcoit plus que l'autre, oà qu'il a plus d'attention que l'autre. C'est ça je voulais dire | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 21:50 | |
| Dans le fond, une chance qu'ils se sont pas séparés parce qu'ils s'entendaient plus monétairement, ou pour cause de jalousie. C'est tu ça que tu voulais dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 28 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] Busted Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Ahh okay, là ça a plus de sens | |
|
| |
Mrs.Joones Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Planet Earth Loisirs : mcfly McFly préféré ? : Danny Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Musique] Busted Jeu 30 Juil - 10:46 | |
| Juste une question. Quelqu'un pourrait m'envoyer 'Who's David' parce que j'arrive plus à convertir la mienne ><'. J'vous laisse mon msn : french-smile@live.fr =) Merci d'avance! EDIT Gabrielle: Plus besoin de lui envoyer, je l'ai fait. | |
|
| |
Louully Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Musique] Busted Dim 25 Avr - 19:05 | |
| Désolée de remonter le vieux post ... :l
Personnellement j'adooore Busted & j'ai même connu McFly grâce à eux!
& puis Tom (ouais le Tom Fletcher que vous connaissez) a composé (avec d'autres gens) une partie des chansons de Busted. Genre Thunderbirds are go, Who's David & Crashed the wedding (les trois avec le plus de succès). Et dans Crashed the wedding il y a un moment ou ils sont sur scène... Alors ça vaut la peine de regarder le batteur ^ ^
- jewellle a écrit:
- Ben personnellement, je crois que j'aime mieux Fightstar. Ça me fait penser à Breaking Benjamin.
Mais j'connais pas gros de chansons de Busted non plus. You're so cold Keep your hand in mine Wise men wonder while strong men dieeeee.
Breaking Benjamin ils sont fantastiques (l) Mais je n'aime pas tant que ça Fightstar [la meilleure c'est Mercury Summer]. C'est la frustration contre Charlie je crois. Ils abandonnent les deux autres & en plus ils disaient "aimer donner des conseils à Harry". Naaah mais Harry a pas besoin de conseils!
Par contre j'aimais vraiment beaucoup SOD... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Busted Lun 26 Avr - 20:17 | |
| Ouais, les gard de Busted font quoi maintenant?! J'ai réalisé que Sum41 ressemble un peu à Busted... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Busted | |
| |
|
| |
| [Musique] Busted | |
|