| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 30 Mai - 14:55 | |
| Pas mal comique ce Tom.
Il veut pas dire la longue version, sinon Dougie va être tout nu avec un serpent?! WTF? | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 30 Mai - 20:59 | |
| Ce qu'il veut dire, c'est que s'il raconte en détail ce qu'ils ont vécu en Amérique Latine jusqu'à maintenant, il serait obligé de mentionner que Dougie était à poil avec un serpent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 31 Mai - 15:28 | |
| AHHHHH... Okééé. Eurk, moi je me serai enfui si y'aurais eu un serpent. Mais Dougie tout nu | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 31 Mai - 15:49 | |
| Ouin, ça doit pas être dur de le voir tout nu pour son entourage ahahah xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 9 Juin - 16:29 | |
| NEW ONE!
Je trouve que ça fait un peu... impersonnel comme message. Tout cas, pas grave. XD | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 9 Juin - 18:10 | |
| J'crois que ce n'est pas l'un d'eux qui l'a écrit. Peut-être leur producteur, ou quelqu'un du genre. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 9 Juin - 19:21 | |
| Ouais j'avoue, ça m'est passé par l'esprit aussi. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 9 Juin - 20:31 | |
| J'avoue que c'est impersonnel. En plus, c'est pas le style d'écriture habituel. Vous avez raison, ça doit être un producteur ou quelques de même | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 9 Juin - 21:30 | |
| C'est clair que c'pas eux, ça leur ressemble pas assez. C'est poche, mais au moins c'est l'fun que quelqu'un donne des nouvelles d'eux vu qu'ils le font pu sur myspace xD | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 12 Juin - 16:04 | |
| Hey hey! Encore un nouveau!
J'ai hâte qu'ils retournent en studio aussi =) | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 12 Juin - 16:56 | |
| Oh, moi aussi j'ai hâte. Ils vont nous pondre un merveilleux 5ième album =)
Pauvre Tom, encore malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 12 Juin - 18:17 | |
| Ouais moi aussi, j'ai hâte!!
Je compatis pour Tom. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 14 Juin - 17:44 | |
| Sérieux, j'trouve tout le temps qu'il a l'air trooop sympathique quand je lis ses messages ahah C'est tout ce que j'ai à dire! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 14 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 23 Juin - 11:07 | |
| Nouveau message! J'l'ai vu par hasard lol Tuesday, June 23, 2009
| Back in studio today Ello,
Me and Danny are back in the studio today with mr Jason Perry to start recording our vocals on all the songs we put down in Australia. Can't wait for you all to hear them. Think four of them are the best songs we've ever written! Well, we like them at least so we think you will too.
Loving playing the forest gigs, thanks to everyone that came. They've been some beautiful evenings, playing as the sun goes down! Epic.
Anyways, I gotta go shower.
follow me https://twitter.com/tommcfly
tom
|
| |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 23 Juin - 11:14 | |
| Merci Joëlle Alors j'en conclue qu'ils ont plus que 4 chansons.. Ça avance bien! =) J'ai tellement hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 23 Juin - 11:58 | |
| J'ai hâte d'écouter leur nouveau CD. Jme demande si ils vont faire un concours pour trouver le nom de l'album. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 23 Juin - 12:00 | |
| Ohhh que moi aussi j'ai hâte de l'entendre, ce nouvel album | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Oh, j'ai vraiment hâte moi aussi. Ils avaient parlé de Novembre un moment donné.
Annie, j'ai jamais vu ça des concours pour trouver le nom de l'album... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 24 Juin - 15:59 | |
| Moi oui, je me souviens pu quel groupe mais je suis sûr d'avoir déjà vu ça. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 25 Juin - 14:55 | |
| Ah, c'est bizzare. Tout cas, Tom est tellement gentil quand il écrit des messages sur myspace. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 25 Juin - 21:20 | |
| Oui! il est vraiment gentil! Mais me semble, un concours pour trouver un nom d'album.. Un titre, c'Est personnel, faut que ça ait une personnalité! I mean, c'est pas des étrangers qui vont trouver LE bon nom pour un album sur lequel ils ne savent rien des chansons? Petite incursion dans ton idée annie xD désolée | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 25 Juin - 22:16 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Jew'. Le titre d'un album doit toujours refleter son contenu. | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| Oui, ils avaient parlé de novembre il y a un moment, et ils font énormément de studio, alors il faut s'y attendre =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|