| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|
+4anniie-diino-crocroo Marianne jewellle Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 22:35 | |
| Ah! Merci! J'avoue que c'est weird. M'essemble que y'ont beaucoup de fans en bas de 16 ans. En téka. J'espère que si un jour ils viennent à Montréal, ils vont pas mettrent d'âge minimum | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 22:52 | |
| ouin, bah ça m'étonnerait qu'ils fassent ça ici.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Ven 6 Mar - 22:59 | |
| T'as tu déja entendu parler d'un show 16 et plus ici? pas moi lol. 18 ans et plus, ouais, mais pas 16. Si ils mettent des restrictions d'âge, c'est juste pour l'alcool, et l'alcool est 18 ans et plus et non 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Sam 7 Mar - 11:54 | |
| Ah! Ouin! J'avoue, bons arguments. LOL | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 10:27 | |
| Il y a un nouveau message, plutôt long. J'aime pas les oeufs. Lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 10:42 | |
| Ils sont déja de retour en studio?? Coudon, ils sont en feu xD haha moi j'aime les oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 19:00 | |
| Lol, ils sont rapides en effet. Moi je trippe pas vraiment sur les oeufs mais j'en mange.
Hey! Je savais pas que JEUDI c'était la fête à Danny? =O | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 19:01 | |
| Ouais, le 12 mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 19:03 | |
| Ouin je viens d'aller vérifier!! Jeudi je vais laisser un bonne fête sur leur myspace. LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 19:29 | |
| haha moi aussi si j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 19:39 | |
| On se le rapellera mutuellement. LOL | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 9 Mar - 21:38 | |
| Je savais pour la fête à Danny, je l'avais écrit dans mon agenda... ainsi que celle de Tom, Harry & Dougie. XD
Oh, je savais que le prochain CD était pour Novembre, c'est bien qu'ils soient déjà en studio. ^^ | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 10 Mar - 16:33 | |
| Ils veulent décidément faire un CD à chaque année, c'est fou. Mais c'est le fun pour nous. J'ai déjà 84 chansons d'eux sur mon ipod et ce sera pas tout. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 10 Mar - 20:16 | |
| LOL. Ma soeur veux pu sinchroniser le siens parce qu'elle dit qu'il y en a trop de chansons de McFly. C'est quand déjà les fêtes à Tom et Dougie? Harry je me souviens que c'est le 23 décembre. LOL 22 ou 23?? | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mar 10 Mar - 21:22 | |
| C'est le 23 décembre. Dougie c'est le 30 Novembre & Tom c'est le 17 Juillet ^^ C'est vrai ils font un cd et au moins une tournée par année. Ils sont vraiment généreux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Mer 11 Mar - 19:55 | |
| Ouais ils sont vraiment dévoués. Je veux jamais qu'ils arrêtent. MERCI! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 15 Mar - 11:02 | |
| Tom en a posté un nouveau. =) Il a eu des problèmes techniques avec sa guitare, c'est plate. :S Mais il est vraiment chou comment il s'excuse et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 15 Mar - 13:42 | |
| J'en reviens pas! C'est tout le temps lui qui écrit! Il est vraiment gentil! Pauvre petit, avec sa guitare. LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Dim 15 Mar - 21:14 | |
| Loll, je crois que c'est le seul qui y pense Et qui en a envie haha | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 16 Mar - 8:52 | |
| S'cusez, double post, mais c'était pour être sûre que vous le voyiez Y'a un nouveau blog : Like OMG...LOL Current mood: crunk Hi! As promised i have put up a picture of my new Sterling painted by one of the most awesome artists on the planet Drew Brophy check out more of his stuff at http://drewbrophy.com/May the force be with you Doug xx De Dougie | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 16 Mar - 17:02 | |
| C'est correct Jewelle. Je venais de le voir justement! C'est super que ce soit Dougie. =D Il est drôle. XD Voici la photo en question: - Spoiler:
Cool la basse. =) «May the force be with you» LOL EDIT: J'avais pas vu, mais Dougie en avait poster un autre juste avant. The Sound Of Change.....in my pocket Décidément y'a que Tom et Dougie qui postent sur le Myspace! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 16 Mar - 17:35 | |
| ah j'l'avais pas vu celui juste avant Mais sa basse est SICK! J'ai laissé un commentaire sur la photo sur leur myspace justement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 16 Mar - 17:36 | |
| C'est donbin beau sa basse!!! On sais pas c'est qui le lézard, hein?? | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans Lun 16 Mar - 17:51 | |
| Wah. J'adore sa basse. && J'ai bien aimé ces messages. ^^ Tom a de la compétition :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
| |
|
| |
| [Blog Myspace] Communiqués aux fans | |
|