| [Participation] Happy Or Sad ? | |
|
+7Gabrielle Marianne jewellle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo Billka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| Viens dire ICI si tu es Happy ou Sad | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 29 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| Happy mais j'memmerde aussi xD | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 29 Jan - 21:10 | |
| Sad et je m'emmerde également mais put*in que j'adore ce forum. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 30 Jan - 17:28 | |
| happy, mais fatiguée! Happy puisque je dois aller à un restau-bar suuuper bon ce soir avec des amis | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Sam 31 Jan - 23:22 | |
| Euh, Happy, parce que mon amie va me faire rencontrer un gars bientôt. XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 1 Fév - 1:46 | |
| haha c'est cool!
Happy, parce que... j'travaille pas demain xD Et je commence à ne plus être raquée de mon 3000mètres!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 1 Fév - 10:39 | |
| HAPPY mais j'ai le pied engourdit c'est chiant. | |
|
| |
-Milyy Fan
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Trop loin Loisirs : Music, Lecture, Écriture McFly préféré ? : Tous Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 1 Fév - 21:29 | |
| Sad parce que je veux que McFly viennent ici et parce que j'sais pas mais ces temps-ci j'feel pas trop, mais une chance que j'ai le forum et vouus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 1 Fév - 21:39 | |
| Happy mais j'ai mal un peu partout parce que je suis allez en ski tantôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 17 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 17 Fév - 21:47 | |
| Happy | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 17 Fév - 22:08 | |
| Happy moi aussi =D
Tout le monde est heureux, tant mieux! (ça rime..) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 17 Fév - 23:13 | |
| Happy! Parce que je revois pleins de souvenir de mes années du secondaire, et même si ça me rends nostalgique, j'aime vraiment ça voir ça! Et puis, parce que je me reprends en main niveau physique | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 18 Fév - 20:21 | |
| Sad parce que je suis malade et que j'ai pas envie d'aller à l'école demain. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 18 Fév - 21:49 | |
| Moitié-moitié. Parce que jt'allée faire du ski, que j'y retournes demain parce que j'ai pas d'école. Sad parce que je m'ennuie de LUI. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 19 Fév - 17:13 | |
| Happy parce que je fais un souper chez moi demainnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 19 Fév - 18:02 | |
| Sad.Je m'ennuie trop de lui. Je sais que je suis énervante mais c'est qu'il occuppe tout le temps mon esprit. Alors je m'ennuie. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 19 Fév - 20:12 | |
| Happy. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Happy, puisqu'il ne me reste qu'une petite semaine avant de voir la moitié de ma famille (ma soeur et mon papa) que je n'ai pas vu depuis le temps des fêtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 23 Fév - 18:59 | |
| HAPPY | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 25 Fév - 15:42 | |
| HAPPYYYYYYYYYY! Parce que j'ai (ENFINN) une nouvelle coupe de cheveux beaucoup trop niiice! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 25 Fév - 18:45 | |
| Happy, j'ai eu des nouveaux vêtements hier. En plus, aujourd'hui, j'ai vu ma tante. Je ne l'avais pas vu depuis 1 ans. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 27 Fév - 21:32 | |
| Happy parce que c'est la semaine de relâââââchee!! Et que je vois ma soeur et mon papa dans 3 dodos (haha j'trouve ça drole dire ça de même) Pis que j'me fait tatouer dans 2 samediiiis!!!!!! | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Sam 28 Fév - 0:04 | |
| Happy parce que c'est la semaine de relâche pour moi aussi! Tu te fais tatouer quoi Jewellle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Happy Or Sad ? | |
|