| [Participation] Happy Or Sad ? | |
|
+7Gabrielle Marianne jewellle -Milyy Nana'a anniie-diino-crocroo Billka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 25 Mai - 17:36 | |
| Pas happy parce que j'ai pleins de choses à faire pour l'école... Examens et projets. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 25 Mai - 21:34 | |
| Sad, pour les mêmes raisons que Gab. >< | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 27 Mai - 19:52 | |
| Je suis triste, je vais avoir une mauvaise note pour un stupide examen de français. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 27 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mer 27 Mai - 22:07 | |
| Sad, 6 jours d'école. Bah oui, ensuite j'verrai plus jamais le beau Renaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 28 Mai - 17:38 | |
| Ah. C'est vrai, tu changes d'école. Moi sad, je suis vraiment complexé par mon ventre. Mais j'ai pas assez de motivations pour faire un régime. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 28 Mai - 20:25 | |
| Les régimes ça marche jamais. Combien de fois j'ai vu ma mère essayer d'en faire.. Ça a jamais marché, et ça marchera jamais. Ça va juste te complexer un peu plus... Ce qui marche vraiment, c'Est l'exercice, pis on le dira jamais assez... :S Happy parce que j'aime ma nouvelle job, faire de la VRAIE bouffe, pas des trucs pré-préparés, avec 10000 agents de conservation.. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 28 Mai - 21:53 | |
| Happy. Je vais avoir une belle journée demain.
Annie : Finalement je ne change pas d'école. Le problème, c'est qu'il s'en va au Cégep. & Oui, j'aime les gars vieux et matures. | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 29 Mai - 16:35 | |
| Sad... Un gars de sec. 5 de mon école est mort hier en kayak.. Je le connaissait pas mais je l'avait "repéré" si je peux dire ça. Il était vraiment charmant et avait l'air d'être un bon gars... L'ambiance à l'école était très triste, tout le monde pleurait. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 29 Mai - 16:36 | |
| C'est toujours mieux plus vieux, ou du même âge... (par expérience.... >< ) Shit Gab :S désolée pour toi -------- Happy, je suis en congé demain Et une soirée toute seule tranquille ce soir! | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 29 Mai - 22:49 | |
| Happy :: J'ai eu une excellente soirée à la pièce d'une des classes d'art dram =D
Ishh Gab. Moi aussi c'est arrivé. Trois personnes en trois ans d'école, dont une qui était mon amie. Bref, passons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Sam 30 Mai - 15:09 | |
| Happy mais épuisé;; Happy parce que j'ai plein d'argent maintenant et wu'il me reste 9 jours d'école avec les exams et que je me suis fait couper les cheveux! Épuisé parce que je travaille tout le temps, soit je garde, soit je travaille au resto, soit j'étudie ou soit que j'ai des rendez-vous.
Vraiment désolé Gab. Merci des conseils jo'e | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Sam 30 Mai - 15:12 | |
| Merci les filles. Mais c'est correct là... C'est juste bizarre de penser que je le reverrai pu jamais dans les corridors, ce qui arrivait assez souvent..
Sad, encore (XD), parce que j'ai beaucoup d'études et de devoirs que ça me tente pas du tout de faire. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Sam 30 Mai - 21:04 | |
| Hum Sad. J'ai mal à la tête. | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 31 Mai - 15:34 | |
| Pas très joyeuse, mon oral de français est trop long et franchement nul. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Dim 31 Mai - 21:22 | |
| Hum... Happy mais stressée. Mon examen final d'écriture en français est mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 1 Juin - 20:38 | |
| Toi aussi, moi aussi c'est demain, 3 longues heures à écrire un texte sur les cellules souches!
Happy, mais mal de dos atroce | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 1 Juin - 21:13 | |
| Happy. J'ai trop pleuré & Trop été soulagée ensuite pour ne pas être heureuse.
Ahh, moi c'est sur une publicité, un texte explicatif décrivant pourquoi c'est une bonne pub et bla bla bla | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Lun 1 Juin - 21:48 | |
| Happy parce que j'ai congé demain (et je dois dire que j'étais quand même presque en congé aujourd'hui, j'ai fais un mini chiffre de 3h, de 5 à 8..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 2 Juin - 18:06 | |
| Pourquoi t'as trop pleuré Marianne?
Moi happy, l'été s'en vient. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 2 Juin - 21:06 | |
| Pour des histoires d'inscription, bref. Happy, parce que j'ai un bon feeling pour mon exam de français( que j'ai fait aujourd'hui). =) | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Mar 2 Juin - 21:24 | |
| Très happy parce que j'ai fait la folie d'acheter mon billet du vans warped tour, quand je sais même pas avec qui je vais y aller, et comment XD Mais happy quand même! | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 25 Juin - 22:40 | |
| Happy : Le Forum, je l'aime <3 | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| Happy, mais juste un peu troublée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? Ven 26 Juin - 10:02 | |
| Happy, mais sous le choc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Happy Or Sad ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Happy Or Sad ? | |
|