| [Participation] MP3 ou iPod | |
|
+6Marianne jewellle Nana'a Gabrielle SweetHeartx anniie-diino-crocroo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:00 | |
| - VIENS POSTER ICI SI T'AS UN MP3 OU UN IPOD, LA SORTE, LE NOMBRE DE GIG ET LA COULEUR
Ex: Ipod Touch, 8 gig, noir
(C'est pas ce que j'ai mais c'est un exemple) | |
|
| |
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:03 | |
| Ah chanceuse! Je veux tellement un Ipod Touch pour aller sur internet et regarder pleins de vidéos =) Ipod Nano 2e génération, 2G, argent | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:13 | |
| Ipod Nano chromatique, 8 gig, mauve
Je l'ai eu genre en octobre mais là, tout le monde en a faque c'est chiant, la nouveauté est pu là. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:25 | |
| Nano Chromatique, 8 gig, Bleu electrique recouvert avec McFly ^^'
moi aussi je l'ai eu en octobre pis chui chanceuse ya pas grand monde qui l'as à Mon école!! xDD donc la nouveauté.. bah elle est toujours la lol | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 21:53 | |
| Dequoi, recouvert avec McFly ? :O | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 22:41 | |
| J'ai un ptit collant avec McFly dessus regarde: - Spoiler:
Les images sont très grosses donc j'te conseil pas de cliquer dessus =| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 23:01 | |
| J'ai cliqué XD
Mais c'est vraiment cool et beau! =D | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 23:14 | |
| ouai ^^ Et au moins j'peu m'dire que personne l'as Lol | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Ven 30 Jan - 23:37 | |
| Lol j'ai un MP3 Sansa de Sandisq, 2 gig. J'ai un ipod shuffle argent 1 gig. J'vais avoir un chromatique soit rouge ou jaune, 8 gig, à ma fête. Pour l'instant, j'ai de la grosse marde comparé à vous xD Mais c'Est pas grave, j'ai un ordi portable avec beaucoup beaucoup beaucoup de tounes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Sam 31 Jan - 14:18 | |
| OUAH! Nana'a c'est dont bin beau ton nano! J'adore trop le petit collant. | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Sam 31 Jan - 23:21 | |
| J'ai un Zen Microphoto de Creative, 8 gig, rouge avec des néons bleus. | |
|
| |
Jessiebee100 Nouveau Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Gatineau Loisirs : Musique, dessin, Equitation Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Sam 4 Juil - 13:10 | |
| Zen de Creative, 2 gig, noir & orange! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Lun 7 Juin - 21:55 | |
| Bon, c'est pas rapport et ça peut sembler con de ramener le sujet mais bon. J'ai (depuis ma fête) une Ipod Touch 8 GIG, remplis de chansons, vidéos et photos de McFly. Étonnant non ? | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Lun 7 Juin - 23:02 | |
| oui j'suis très étonnée ahahaha : ) ouais moi too j'ai un ipod 8 gig depuis ma fête, mais celle de l'an passé il est bleuuu, et nano chromatique de la premiere génération, donc j'ai pas la radio ni les vidéos.. | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Lun 7 Juin - 23:13 | |
| Même chose -_- Mais je me dis que au moins c'est pas un walk-man pis sa joue de la musique pareil | |
|
| |
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Lun 7 Juin - 23:26 | |
| Pour être franche j'ai un ZUNE & c'est ni un MP3, ni un IPod. Donc je ne vote aucun x)
Mais je l'adore mon ZUNE =D | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Mar 8 Juin - 20:27 | |
| C'est quoi un ZUNE Jow?
Fraizzy : j'avoue que c'est mieux qu'un walkman ahaha Et puis mon ipod me convient très bien : ) Sauf qu'il est plein, je dois enlever des tounes pour en mettre d'autre lol. | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Mar 8 Juin - 21:34 | |
| Les ZUNE ont fait fureur aux USA, mais ici ça n'a vraiment pas été populaire. J'comprend pas pourquoi. | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Mar 8 Juin - 22:19 | |
| Ben un ZUNE c'est vraiment gros et épais et lourd a moins qu'il on eu une nouvelle version xD
Jewelle: mon dieu tu me feras pas accroire que t'écoute toute les tounes xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Mer 9 Juin - 23:01 | |
| Non parce que j'ai pu le temps d'écouter mon ipod XD Mais sur mon ordi, j'écoute presque tout ce qui est sur mon ipod, oui : P (bon j'écoute pas tout, mais j'écoute de la musique tellement variée que mon ipod est plein de trucs différents! tsé des fois t'es dans un mood de underoath, the devil wears prada ou ben de Dumas, Pierre Lapointe, ou ben Radiohead, ou Pink Floyd, ou Mcfly! Y'a tellement de bonne musique qui existe que ça rempli mon ipod : P) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Sam 12 Juin - 14:08 | |
| APreil pour moi Jo'e, mon Ipod est plein, faut que je supprime des chansons pour en ajouter d'autres. J'ai maintenant un Iphone 3G S 16 gig, qui va être pleins de musique dans pas long :0 | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod Jeu 19 Aoû - 17:28 | |
| J'ai un MP3 , pour être présis un sandisk sansa fuze noir. Mesemble qu'il a 4 Gig mais je me souvien plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] MP3 ou iPod | |
| |
|
| |
| [Participation] MP3 ou iPod | |
|