| [Participation] Que Faites-Vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka F o n d a t r i c e ♥
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Participation] Que Faites-Vous ? Mer 26 Mai - 10:40 | |
| Dit ici, ce que tu fais au moment présent !
---
Je suis sur le net. | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Mer 26 Mai - 23:17 | |
| Je parle avec mon ami sur facebook chat. Je reviens des Promenades St-Bruno ou j'étais allée souper au Boston Pizza avec des amis du secondaire (L) | |
|
| |
Stl Fan Ultime
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation : Inconnue Loisirs : Lire =) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Jeu 27 Mai - 17:20 | |
| Je m'apprête à travailler sur une vidéo pour mon cours d'arts et communication. Ça va être ri-di-cu-le. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Joliette (Lanaudière) Emploi : Étudiant. Loisirs : Jonas Brothers McFly préféré ? : Tom. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Jeu 27 Mai - 19:15 | |
| Je change des trucs, je surf. | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Ven 28 Mai - 18:27 | |
| Je m'emmerde et je vais aller aider mon père et mon frère à défaire l'auto ( épicerie et valises) | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 12:13 | |
| j'apprête a faire des boites. Encore. Et je chante hehe | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 14:12 | |
| Je me cherche un bourse --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 15:41 | |
| J'écoute du 3OH!3 & je parle du FB. | |
|
| |
Fraizzy Fan
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Sept-iles Emploi : Étudiante Loisirs : Le sport McFly préféré ? : Tom DIEU Fletcher *_* Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 15:50 | |
| Je me cherche de quoi à faire --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 17:03 | |
| Je viens de finir un design de forum ^^ | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 17:24 | |
| Je reviens de magasiné j'ai encore pu une cenne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 18:17 | |
| Je suis sur un forum de escape the fate ! | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 18:22 | |
| Je planifie mes entrainement pour la semaine .. Je regarde pour des exercices à faire pour les U-5 au soccers | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 21:51 | |
| Je m'emmerde et j'essaie de me changer les idées pour pas pleurer. | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 21:56 | |
| Je me demande c'est quoi que tu as :O | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 23:15 | |
| Quoi qui se passe Annie? : (
J'men vais me coucher. Dernière journée à la job demain!! fuuuck j'vais m'ennuyer de ma gang! C'est ça déménager loiiiiiiinnnnn | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 23:16 | |
| Tu déménage où ?
Je vais allez me promener dans ma long | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 23:28 | |
| Je déménage à Chambly, sur la rive-sud. En fait j'y retourne, parce que j'ai passé 2 ans à Victoriaville chez ma mère, le temps de faire mon cégep. J'men vais à Concordia, et je retourne vivre chez mon papa à Chambly : P J'suis toujours pas couchée et je dois me lever a 7h20 demain matin. Bon c'est pas si pire mais... il est tard pareil ahahaha | |
|
| |
Fraizzy Fan
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 23:32 | |
| Haha ouais Et puis bonne chance pour ton cegep et dis toi au moins que tu va pas au moins dans une place inconnu xD pis tes pas dans un trou perdu non plus xD | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Sam 29 Mai - 23:47 | |
| Non le cégep c'est fini depuis 2 semaines : D pis ouais, je reviens dans la ville ou j'ai habité depuis la 6e année! Mais Victo c'était une place inconnue quand je suis arrivée la ahaha
J'men vais me coucher pour vrai la. Y FAUUUUUUUT. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Dim 30 Mai - 16:38 | |
| Ben mon meilleur ami déménage et j'ai peur que notre relation se termine J'écoute des vidéos faits avec des amis et je ris toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Dim 30 Mai - 18:04 | |
| Je regarde des CD a acheter. | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Jeu 1 Juil - 13:23 | |
| M'en retourne travailler dans pas long (j'suis en heure de diner lol, c'est l'fun habiter proche de sa job!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Dim 4 Juil - 19:41 | |
| Je reponds a mes messages, pis apres je descends en bas souper, puis apres je vais a la base militaire regarder des feux d'artifices!! | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? Ven 9 Juil - 21:26 | |
| Je regarde Gamer! Pis je me repose après une nuit très courte (se coucher à 5h passée et demie, se lever à 9h30 YAH!) et une soirée de job aha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Que Faites-Vous ? | |
| |
|
| |
| [Participation] Que Faites-Vous ? | |
|