| [Musique] We The King | |
|
+3anniie-diino-crocroo Marianne SweetHeartx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx F o n d a t r i c e ♥
| Sujet: [Musique] We The King Lun 2 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Marianne
▌ Co-Admin ; Everybody wants to know her name ♫
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Lun 2 Fév - 22:05 | |
| J'AIME! C'est tellement bon. <3 Sérieux, We the kings, c'est merveilleux.
Il est roux. <3 | |
|
| |
anniie-diino-crocroo I'm a Member of McFly
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Lun 2 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Co-Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 31 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Lun 2 Fév - 22:07 | |
| J'aime bien Check Yes Juliet et Skyway Avenue. Mais je dois dire que je les connais que très peu. | |
|
| |
Nana'a Grande Fan
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : La ou mon imagination m'ammène. Emploi : Futur Journaliste Musicale =D McFly préféré ? : Dougie =D Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Musique] We The King Lun 2 Fév - 22:09 | |
| Moi aussi j'aime bien Check Yes Juliet et Skyway Avenue =)
Et j'adore les roux xDD Hahaha
2 bonnes choses dans un groupe que j'aime LOL | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Mar 3 Fév - 21:00 | |
| Haha ouais je crois que je connais juste check yes juliet, pis était pas pire, mais j'men rappelle pas beaucoup en fait xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Emploi : Aide-Cuisinière Loisirs : Musique, Ski, Chant, Théatre, Art plastique, Écriture McFly préféré ? : Tomichou d'amour! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Mer 18 Fév - 8:35 | |
| HAhaha! j'ai téléchargé pis je trouve ça vraiment bon! Genre que je me sens un peu coupable parce que j'écoute pu juste du McFly. Mes amies sont heureuses de ça.XD | |
|
| |
jewellle Modératrice
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : Chambly beach Loisirs : Music, party, music, music! McFly préféré ? : Lalalalala : ) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Jeu 19 Fév - 17:16 | |
| Ben la, faut pâs se sentir coupable d'aimer plein de groupes ^o) Tu devrais voir le nombre de groupes et artistes différents que j'écoute.... lol J'crois que je vais en télécharger, de ce groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] We The King Jeu 19 Fév - 18:04 | |
| Non sérieux moi je capote cette semaine là-dessus. C'est fou. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1739 Age : 30 Localisation : Là où je ne souhaite pas être. Loisirs : Arts.Écriture.Musique. McFly préféré ? : Tous. ♥ Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] We The King Jeu 19 Fév - 20:08 | |
| Ouais, c'est vraiment bon. <3 Ils viennent faire un show... j'y vais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] We The King Ven 20 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: [Musique] We The King Ven 20 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] We The King Ven 20 Fév - 21:17 | |
| Ah oké? Quelquq'un le sais? | |
|
| |
jewellle Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] We The King Ven 20 Fév - 23:33 | |
| Bah va voir sur leur site, ou leur myspace lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] We The King Sam 21 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
pinky-mango Grande Fan
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Musique] We The King Mar 17 Aoû - 11:22 | |
| - Marianne a écrit:
- J'AIME! C'est tellement bon. <3
Sérieux, We the kings, c'est merveilleux.
Il est roux. <3 Ben ouais il est roux. Je sais pas si ya du monde écoute vrak-tv mais dans l'annonce de Paparazzi on vois Travis de We The King environ 2-3 seconde. J'ai trouvé ca bizzard quand je l'ai vu. Pour ton information cetais le 10 juillet 'a montreal aux parc jean-drapeau. Mes parents voulais pas que jaille a ce concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] We The King | |
| |
|
| |
| [Musique] We The King | |
|